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ok je vais débranché le capteur de clim et je vais affiché les codes injecteurs sur le diag pour comparé avec ceux qui sont sur chaque injecteur
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j'ai vu aussi le code défaut de capteur de la pip d'admision qui persiste et qui reste souligné en jaune après efacement de défaut
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ok je vais contrôler tous ca et demain aprem je donne les news
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voila j donc debranché le capteur de clim mais tjrs pareil les injecteurs codage bon;;;; pour la pression au moment de demarrage j pas regarder a cause de la pluie car pas de garage
mais je me rapel la derniere fois j ai regardé la pression de carburant etais a 100 BARS il remonte jusqu'a 300 mais rare c juste avant que sa pete cette aprem j demarré difficilement mais quand je coup le moteur j'entend de relais qui fait tic tac juste juste apés l'arret du moteur je comprend rien ? |
salut jphp comment je fait pour la masse j'ai jamais fait cette technique explique stp
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moi je pense que tu a le régulateur de carburant qui est fatigué au vu de tes défauts et tes démarrage aléatoire le faite de ne pas remplacer le filtre a gazole les fatigue.
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oui mais j'ai tester avec une regulateur qui marché bien et tjrs kif kif
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bonjour j'ai trouvé le cable de la masse débranché j' ai remet ce câble a ça place démarrage toujours tres difficile par contre la voiture ne cale pas et les voyant ne s'allume plus comme avant bon jusqua la ça va on va dire que que j'avance un peu après j'ai démonté le support coté distribution suite a une fuite d'eau juste pour que je puisse cadé tecté la fuite d'eau donc j lever le moteur avec un cric sur carters d’huile et je voulais démarré le moteur pour chauffé ce dernier et la miracle voiture démarre facilement je redémarre pareil facile j essaye pendant 6 FOIS démarrage facile oufff j'ai coupé le moteur remonté le support je moule le cric essaye encore bien allé le temps de boire un café 30 min de pose je retourne démarrage difficile voyant s'allume mais pas tréssss difficile je comprend rien ! c n'est la calage de distribution par hasard?!!!
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Un soucis de faisceau moteur possible si tu a lever le moteur et que sa démarre quasi tous le temps pas de,soucis au niveau gasoil tu a sans doute essayer avec un bidon et une poire en directe??
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mais la a chaud elle démarre bien mais a froid non ;;;; quel relation avec lever le moteur et le faisceau ?
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je sait pas une coupure quelque part tu a bien vérifier ta poire le circuit se désamorce pas
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j pas pas de problème de poire greg j'ai un défaut qui persiste coupures tardive au niveau de relais principale je croix bien que c lui qui fait ce problème
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tu a refais un diag depuis que tu a remis la masse car au début avec tous les default sa fais vraiment peur lol
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oui sur la boite c le mecano qui travail au pif qu as fait la connerie .... tu es sur jphp ?
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enfaîte en tirant sur le démarreur tu a grillez tes masse a cause des section de câble très petite
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