![]() |
![]() |
#46 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: France saint marco
Messages: 1 411
Thanks: 951
Thanked 634 Times in 404 Posts
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut jphp je néglige rien je me rapel trés bien et ce matin j relier la boitier du calculateur avec gro câble vers la masse batterie mais ça donne rien mais c'etais avant que je remet le câble masse de la boite
|
![]() |
![]() |
![]() |
#47 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: France saint marco
Messages: 1 411
Thanks: 951
Thanked 634 Times in 404 Posts
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
c chaud alors et c facile a ouvrir sinon j'ai un calculateur non
|
![]() |
![]() |
![]() |
#48 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 39
Messages: 19 119
Thanks: 14 149
Thanked 18 031 Times in 9 581 Posts
Pouvoir de réputation: 274 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
nan faut ouvrir si une masse interne et hs généralement tu la vois a l oeil les 3 quart du temps
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to akasa67 For This Useful Post: | KKHALIL (28/03/2015) |
![]() |
#49 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: France saint marco
Messages: 1 411
Thanks: 951
Thanked 634 Times in 404 Posts
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
oui le calculateur répond très bien
|
![]() |
![]() |
![]() |
#50 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: France saint marco
Messages: 1 411
Thanks: 951
Thanked 634 Times in 404 Posts
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
on verra demain merci pour l'aide
|
![]() |
![]() |
![]() |
#51 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: France saint marco
Messages: 1 411
Thanks: 951
Thanked 634 Times in 404 Posts
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut jphp problème tjrs pas résolu j'ai juste une petite remarque j'ai enlever le support moteur coté distrib et un j'ai met un cric en bas sur le carter d'huile j lever le moteur a fond jusqu’à que la pouli du compresseur clia a touché la la carrosserie de la voiture j démarré et la voiture il démarre au quart de tour la je pense plus a un problème de masse
|
![]() |
![]() |
![]() |
#52 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: France saint marco
Messages: 1 411
Thanks: 951
Thanked 634 Times in 404 Posts
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
je dois être a combien de bars pression gazol au moment de démarrage pas au ralenti j'ai dit au moment de démarrage
|
![]() |
![]() |
![]() |
#53 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: Alès
Âge: 35
Messages: 675
Thanks: 277
Thanked 376 Times in 149 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
300 bars l'amis
|
![]() |
![]() |
![]() |
#54 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: France saint marco
Messages: 1 411
Thanks: 951
Thanked 634 Times in 404 Posts
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
et non je suis a 130 BARS donc c pas assé je sais pas si vous avez une liste des refs des valeur en temps réel
|
![]() |
![]() |
![]() |
#55 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: France saint marco
Messages: 1 411
Thanks: 951
Thanked 634 Times in 404 Posts
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
moi j'ai que 130 bar au moment de démarrage alors est ce que le souci viens de la pression carburant ou autre chose genre la voiture se met en sécurité su
|
![]() |
![]() |
![]() |
#56 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: France saint marco
Messages: 1 411
Thanks: 951
Thanked 634 Times in 404 Posts
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
ouuuh j'ai jamais fait cette technique sachant que c'est un rail rond donne moi plus de détail jphp merci pour les leçons
|
![]() |
![]() |
![]() |
#57 | |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: février 2015
Localisation: france/orleans
Âge: 51
Messages: 107
Thanks: 90
Thanked 79 Times in 58 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() |
![]() Citation:
__________________
________________________________ un petit thank's ca fait toujours plaisir..... |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#58 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: France saint marco
Messages: 1 411
Thanks: 951
Thanked 634 Times in 404 Posts
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonsoir toue le monde voila j viré pratiquement tous les défaut et la il me reste 5 defaut le problème est toujours la démarrage difficile un peu mieux a chaud
203 KB 02_2015_04_01_20_06.zip |
![]() |
![]() |
![]() |
#59 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: France saint marco
Messages: 1 411
Thanks: 951
Thanked 634 Times in 404 Posts
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
paramètre en temps réel donne ça :
capteur de pression 1,01 v démarrage et 0,51 V contact mis caractéristique de pression rampe 400 bar ! contact mis et 230 au ralentis pression rampe 4 BAR contact mis et 225 bars au ralentis |
![]() |
![]() |
![]() |
#60 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 39
Messages: 19 119
Thanks: 14 149
Thanked 18 031 Times in 9 581 Posts
Pouvoir de réputation: 274 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt ta essayer directe avec un bidon et une autres poire ou amorcer avant le démarrage voir si le circuit ne se désamorce pas
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Clio ii dci de 2003 qui cale | KKHALIL | Renault, Dacia, Nissan | 12 | 22/03/2015 19h50 |
Clio 2 DCi 65 demarre et cale de suite résolu! | lepak06 | Renault, Dacia, Nissan | 20 | 16/04/2014 20h39 |
clio 2 tourne et cale | automotive | Mécanique générale | 7 | 26/10/2013 16h44 |
clio 1.5 dci cale en roulant | cassim | Renault, Dacia, Nissan | 33 | 01/05/2012 22h29 |
clio en panne... et la c'est moi qui cale | abou | Renault, Dacia, Nissan | 42 | 20/03/2012 18h21 |