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#16 |
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Genious T-E
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Voici la centrale que tu dois avoir.
http://www.servimg.com/view/18756821/58 Borne 1 du capteur => Connecteur A en D2 Borne 2 du capteur => Connecteur A en E2 Borne 3 du capteur => Connecteur A en E1, tu dois avoir 5V contact mis. |
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| The Following User Says Thank You to Pilouf For This Useful Post: |
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#17 |
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T-E master
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ben j ai trouve une doc sur l edc16cp 33
et j ai pas ca.... c est ,sur ma doc connecteur marron (B) 48 voies A4 alim capteur pression rail C4 masse capteur pression rail G3 signal pression rail... j ai trouvé ca sur dialogys NT3881A..... a moins que je fsse une erreur |
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| The Following 2 Users Say Thank You to fufounet For This Useful Post: | Pilouf (24/05/2015) |
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#18 |
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Guest
Messages: n/a
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Ah oui c'est vrai, certain trafic on un probleme le connecteur marron (celui du milieu) du calculateur, essaie de le debrancher et tu fait plusieurs tour sur lui meme avant de le rebrancher....
Dans plusieurs discussion sur internet ce probleme remonte... |
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#19 |
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Genious T-E
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Bizarre, le branchement vient de Atris !
Rien trouvé sur Dialogys. Il sera intéressant de voir ce que tu as en réel. |
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#20 |
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T-E master
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en reel?que veux tu dire?
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#21 |
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Membre attaché
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salut fufounet , quand tu debranche le capteur de pression rail ou si il est hs, le calculateur donne une valeur par defaut
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#22 |
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Membre attaché
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avant de te lancé dans une recherche de panne remplace d abord ton capteur de pression rail ( sinon branche un qui ressemble au niveau de la prise est regarde ta valeur si elle change moteur eteint )
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#23 |
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Membre attaché
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oups j ai oublier le mot remplace
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| The Following User Says Thank You to amar For This Useful Post: | fufounet (24/05/2015) |
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#24 |
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T-E master
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salut
le capteur rpression rail a ete changé c est pareil |
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#25 |
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Genious T-E
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Par "en réel" je parlai de ce que tu vas trouvé en réel sur ton faisceau.
Perso, je n'ai rien sur Dialogys, pas de NT 3881A pour moteur M9R. |
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#26 |
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T-E master
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ben dans dialogys
prends traffic II 2009/01 en année type jl0h et vaS dans injection MR/NT |
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#27 |
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Membre trés attaché
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bonjour, en réel c simple tu mets le contact, tu débranches la fiche du capteur et tu prends les mesures sur la fiche avec un multimètre normalement ces valeurs sont(5V, masse, et 0.5V(signal)).
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#28 |
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T-E master
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ou oui ok
je ferai ca mardi |
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#29 |
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T-E master
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j ai vu en testant ma continuité.....
a priori pas de masse qui arrive a la fiche capteur pression rail j ai trouvé de la continuité sur - le +5v et le +5v est ok contact mis - le retour signal -mais pas de masse...et pas de continuité... je vais tirer un fil volant je pense par contre ni ma doc ni celle de pilouf a l air de coller.... je cherche le pin de la masse sur le connecteur A allant au capteur pression rail merci a toi pilouf |
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#30 |
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T-E master
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RECTIFICATION
la doc de pulouf est la bonne |
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