![]() |
![]() |
#31 |
T-E master
![]() Date d'inscription: avril 2013
Localisation: france,lyon
Messages: 2 271
Thanks: 1 559
Thanked 946 Times in 452 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
elle demarre 2 seconde puis cale directement
__________________
parfois la solution au probleme et dans la question ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#32 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2014
Localisation: france / grenoble
Messages: 689
Thanks: 175
Thanked 448 Times in 198 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Ton volet d’arrêt moteur reste bien ouvert , il est bien alimenter?
__________________
Vouloir définir l'humour c'est prendre le risque d'en manquer. |
![]() |
![]() |
![]() |
#33 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 39
Messages: 19 119
Thanks: 14 144
Thanked 18 030 Times in 9 581 Posts
Pouvoir de réputation: 274 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
moi je trouve bisard quel démarre et cale sachant qui a de la pression sans Default
avec un capteur aac sa fais sa aussi sa démarre et sa cale mais moi je dit que le calculo et ok
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... Dernière modification par akasa67 ; 19/08/2015 à 23h44. Motif: fusion |
![]() |
![]() |
![]() |
#34 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2014
Localisation: france / grenoble
Messages: 689
Thanks: 175
Thanked 448 Times in 198 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
a 380 bars ?
A la limite , pour valider ou non , tu prend un bidon transparent tu le coupe en deux , tu vide ton filtre a gasoil dedans , et tu met ton filtre aussi , tu regarde si tu trouve de la limaille , ou d'autre choses , avec un aimant tu le passe au fond du bidon par l'extérieure , tu vas vit voir si tu as de la limaille .. Enlève ton pré catalyseur , si celui ci est boucher , tes gaz ne sort pas , et ton moteur ne tourne pas . un moteur a besoin de respirer , ca doit rentrer et sortir , donc regarde que ton volet d’arrêt moteur , soit bien ouvert et que les gaz sorte bien .
__________________
Vouloir définir l'humour c'est prendre le risque d'en manquer. |
![]() |
![]() |
![]() |
#35 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: pontault combault
Messages: 815
Thanks: 565
Thanked 699 Times in 463 Posts
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
Faire des enregistrements à l'aide de la valise et prendre les paramètres suivants: pression de rail pression de consigne de rail vitesse de rotation du moteur débit d'air premier offset EGR Dernier offset EGR synchro arbre à cames / capteur PMH Fournir le type APV du véhicule Bon courage |
![]() |
![]() |
![]() |
#36 |
T-E master
![]() Date d'inscription: avril 2013
Localisation: france,lyon
Messages: 2 271
Thanks: 1 559
Thanked 946 Times in 452 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
retour pour controler j'ai extrait la flash du calculo et je l'ai comparer avec une flash provenant du meme numero de calculateur il y a enormement de difference
__________________
parfois la solution au probleme et dans la question ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#37 |
T-E master
![]() Date d'inscription: avril 2013
Localisation: france,lyon
Messages: 2 271
Thanks: 1 559
Thanked 946 Times in 452 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
j'ai un autre calculateur autre ref bosch avec quoi je peut mettre en vierge le calculo concernant l'eprom 95160 je lit et ecris au bdm voici mon eprom si quelqu'un pourrais me faire un vierge dessus thanks !
__________________
parfois la solution au probleme et dans la question ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#38 |
T-E master
![]() Date d'inscription: avril 2013
Localisation: france,lyon
Messages: 2 271
Thanks: 1 559
Thanked 946 Times in 452 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
j'ai controler les alimentation des injecteurs ils y a 12v quand elle demarre et plus rien pour mois je dirait calculateur a votre avis ?
__________________
parfois la solution au probleme et dans la question ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#39 |
T-E master
![]() Date d'inscription: avril 2013
Localisation: france,lyon
Messages: 2 271
Thanks: 1 559
Thanked 946 Times in 452 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
???????????????????
__________________
parfois la solution au probleme et dans la question ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#40 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2015
Localisation: Algerie,Tizi-Ouzou
Messages: 500
Thanks: 200
Thanked 93 Times in 76 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
380 bars et tours minute correspondant combien ?
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to felmo For This Useful Post: | karera 1 (24/08/2015) |
![]() |
#41 |
T-E master
![]() Date d'inscription: avril 2013
Localisation: france,lyon
Messages: 2 271
Thanks: 1 559
Thanked 946 Times in 452 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut y'a pas d'acceleration demarre puis cale
__________________
parfois la solution au probleme et dans la question ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#42 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 39
Messages: 19 119
Thanks: 14 144
Thanked 18 030 Times in 9 581 Posts
Pouvoir de réputation: 274 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Tu a essayer en appuyant sur la poire et accélérer
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
![]() |
#43 |
Guest
Messages: n/a
|
![]()
Je suis pour un changement de calculateur moteur
|
![]() |
![]() |
#44 |
Débutant T-E
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france herblay
Messages: 38
Thanks: 50
Thanked 7 Times in 5 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Salut verifie ta distrib le alage
|
![]() |
![]() |
![]() |
#45 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 39
Messages: 19 119
Thanks: 14 144
Thanked 18 030 Times in 9 581 Posts
Pouvoir de réputation: 274 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt karera pour moi c'est pas le calculateur puisque tu arrive a dialoguer avec c'est mon avis perso après ou en et tu
cordialement greg
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Cartes MEGANE 2 et MEGANE 3 | cletek | Vente, Achat, Echange | 4 | 12/04/2015 09h51 |
Carte megane sur megane 3 | tony60 | Electronique | 7 | 28/10/2014 20h30 |