![]() |
![]() |
#16 |
T-E master
![]() Date d'inscription: avril 2013
Localisation: france,lyon
Messages: 2 284
Thanks: 1 566
Thanked 952 Times in 456 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
oui mais c'etait pour voir si le calculateur n'a pas pris un coup elle demarre et tourne tant que j'injecte du start p sinon elle demarre et coupe ausitot comme si il y avais un coupe circuit antidemarrage mais dans les deux cas impossible d'accelerer de monter dans les tours !
__________________
parfois la solution au probleme et dans la question ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2014
Localisation: france / grenoble
Messages: 688
Thanks: 175
Thanked 448 Times in 198 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
380 c'est sous start pilote ou pas ???
Au démarrage sans aucune aide , tu est a combien de pression rail ??
__________________
Vouloir définir l'humour c'est prendre le risque d'en manquer. |
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
T-E master
![]() Date d'inscription: avril 2013
Localisation: france,lyon
Messages: 2 284
Thanks: 1 566
Thanked 952 Times in 456 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
non 380 sans start pilote !
__________________
parfois la solution au probleme et dans la question ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2014
Localisation: france / grenoble
Messages: 688
Thanks: 175
Thanked 448 Times in 198 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
et tes consigne anti démarrage sont bonne ?
il est bien désactivé sur la valise ?
__________________
Vouloir définir l'humour c'est prendre le risque d'en manquer. |
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
T-E master
![]() Date d'inscription: avril 2013
Localisation: france,lyon
Messages: 2 284
Thanks: 1 566
Thanked 952 Times in 456 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
dessus j'ai changer le capteur aac le regulateur pompe hp l'injecteur pilote parce qu'il fuiyait quand j'ai controler au niveau moteur des piece de rechange que j'ai recuperer sur une scenic 2 qui et en piece au garage !
__________________
parfois la solution au probleme et dans la question ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
T-E master
![]() Date d'inscription: avril 2013
Localisation: france,lyon
Messages: 2 284
Thanks: 1 566
Thanked 952 Times in 456 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
en antidemarrage tous et bon meme le voyant s'eteint
__________________
parfois la solution au probleme et dans la question ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2014
Localisation: france / grenoble
Messages: 688
Thanks: 175
Thanked 448 Times in 198 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
attend , on parle d'un dci ?
il n'y a pas d'injecteur pilote sur un dci , tu as 4 injecteur piloter par le calculateur , et sur les ancien modèle , en injection mécanique , c'était une levé d’aiguille qui informer le calculateur , que on appeler , injecteur pilote . Pourquoi tu as changer autant de pièce , quel est ton soucis de base ?
__________________
Vouloir définir l'humour c'est prendre le risque d'en manquer. |
![]() |
![]() |
![]() |
#23 |
T-E master
![]() Date d'inscription: avril 2013
Localisation: france,lyon
Messages: 2 284
Thanks: 1 566
Thanked 952 Times in 456 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
j'ai l'impression que ca vien du calculateur moteur malgres que tous semble ok au diag
__________________
parfois la solution au probleme et dans la question ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#24 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 113
Thanks: 14 194
Thanked 18 081 Times in 9 613 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
elle devrais au moins tenir le ralentie
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
![]() |
#25 | |
T-E master
![]() Date d'inscription: avril 2013
Localisation: france,lyon
Messages: 2 284
Thanks: 1 566
Thanked 952 Times in 456 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
__________________
parfois la solution au probleme et dans la question ! |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#26 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 113
Thanks: 14 194
Thanked 18 081 Times in 9 613 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
c'est pas le calculo sinon au diag tous ne serais pas ok
du moins pour ma part
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
![]() |
#27 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2014
Localisation: france / grenoble
Messages: 688
Thanks: 175
Thanked 448 Times in 198 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Pourquoi tu as changer autant de pièce , quel est ton soucis de base ?
__________________
Vouloir définir l'humour c'est prendre le risque d'en manquer. |
![]() |
![]() |
![]() |
#28 |
T-E master
![]() Date d'inscription: avril 2013
Localisation: france,lyon
Messages: 2 284
Thanks: 1 566
Thanked 952 Times in 456 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
les piece que j'ai changer c'etait dans le but de voir si il y aurais un changement mais pour le 1 inj coter distrib il fuyait en gazole donc changement obligatoire
__________________
parfois la solution au probleme et dans la question ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#29 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2014
Localisation: france / grenoble
Messages: 688
Thanks: 175
Thanked 448 Times in 198 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
lol on croise les messages
__________________
Vouloir définir l'humour c'est prendre le risque d'en manquer. |
![]() |
![]() |
![]() |
#30 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2014
Localisation: france / grenoble
Messages: 688
Thanks: 175
Thanked 448 Times in 198 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
donc ce problème la , c'est ton soucis de base , elle démarre et cale au bout de combien de temps ? elle cale sec , ou met du temps ?
Ton volet d’arrêt moteur reste bien ouvert , il est bien alimenter?
__________________
Vouloir définir l'humour c'est prendre le risque d'en manquer. |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Cartes MEGANE 2 et MEGANE 3 | cletek | Vente, Achat, Echange | 4 | 12/04/2015 09h51 |
Carte megane sur megane 3 | tony60 | Electronique | 7 | 28/10/2014 20h30 |