![]() |
|
|
#1 |
|
T-E master
![]() Join Date: Apr 2013
Location: france,lyon
Posts: 2,288
Thanks: 1,566
Thanked 960 Times in 456 Posts
Rep Power: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
salut a tous je vien de faire un diag sur une megane 2 1.9 dci de 2003 ce qui se passe c'est que la megane demarre et cale a chaque fois au start p elle tourne au diag j'ai supprimer les defaults la seul chose c'est le verou electrique de la colonne de direction qui ne bloque pas le volant apres essai de demarrage aucun default moteur bizarre !
__________________
parfois la solution au probleme et dans la question ! |
|
|
|
|
|
#2 | |
|
Moderateur
![]() Join Date: Apr 2014
Location: France ,nancy
Age: 40
Posts: 19,228
Thanks: 14,267
Thanked 18,150 Times in 9,648 Posts
Rep Power: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Quote:
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
T-E master
![]() Join Date: Apr 2013
Location: france,lyon
Posts: 2,288
Thanks: 1,566
Thanked 960 Times in 456 Posts
Rep Power: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
acceleration impossible !
__________________
parfois la solution au probleme et dans la question ! |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Moderateur
![]() Join Date: Apr 2014
Location: France ,nancy
Age: 40
Posts: 19,228
Thanks: 14,267
Thanked 18,150 Times in 9,648 Posts
Rep Power: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
donc quasi sure que tu a un soucis de pression sans start en restant appuyer sur la poire sans accélérer elle démarre je parie
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
|
|
|
|
|
#5 |
|
T-E master
![]() Join Date: Apr 2013
Location: france,lyon
Posts: 2,288
Thanks: 1,566
Thanked 960 Times in 456 Posts
Rep Power: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
tous et ok dans les mesures parametre avec la clip sauf position pedale d'accelerateur a 129 % en appuis complet
__________________
parfois la solution au probleme et dans la question ! |
|
|
|
|
|
#6 |
|
T-E master
![]() Join Date: Apr 2013
Location: france,lyon
Posts: 2,288
Thanks: 1,566
Thanked 960 Times in 456 Posts
Rep Power: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
quand j'actionne la poire elle demarre la poire devien dure ca faire pareil elle demarre deux seconde puis coupe !
__________________
parfois la solution au probleme et dans la question ! |
|
|
|
|
|
#7 |
|
T-E master
![]() Join Date: Apr 2013
Location: france,lyon
Posts: 2,288
Thanks: 1,566
Thanked 960 Times in 456 Posts
Rep Power: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
j'ai chercher voir si il y a une pompe de gavage electrique ce que je n'ai pas trouver celui qui et dans le reservoir n'est pas electrique il sert juste au niveau de gazoile
__________________
parfois la solution au probleme et dans la question ! |
|
|
|
|
|
#8 |
|
Moderateur
![]() Join Date: Apr 2014
Location: France ,nancy
Age: 40
Posts: 19,228
Thanks: 14,267
Thanked 18,150 Times in 9,648 Posts
Rep Power: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
bisard moi je pensais a un autres soucis ok tu pense qui a un soucis de potentiomètre de gaz ?
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
|
|
|
|
|
#9 |
|
Moderateur
![]() Join Date: Apr 2014
Location: France ,nancy
Age: 40
Posts: 19,228
Thanks: 14,267
Thanked 18,150 Times in 9,648 Posts
Rep Power: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
non y a pas de pompe de gavage sur le 120 ch des Megane 2 que moi je sache tu a une poire sure
aucun Default au clip????????
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
|
|
|
|
|
#10 |
|
T-E master
![]() Join Date: Apr 2013
Location: france,lyon
Posts: 2,288
Thanks: 1,566
Thanked 960 Times in 456 Posts
Rep Power: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
la pression rampe et la pression en temps reel monte a 380 bars
__________________
parfois la solution au probleme et dans la question ! |
|
|
|
|
|
#11 |
|
Membre trés attaché
![]() Join Date: Mar 2014
Location: france / grenoble
Posts: 695
Thanks: 179
Thanked 448 Times in 198 Posts
Rep Power: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
a 380 tu démarre , tu as quoi comme défaut ?
__________________
Vouloir définir l'humour c'est prendre le risque d'en manquer. |
|
|
|
|
|
#12 |
|
T-E master
![]() Join Date: Apr 2013
Location: france,lyon
Posts: 2,288
Thanks: 1,566
Thanked 960 Times in 456 Posts
Rep Power: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
aucun default au calculateur moteur sauf celui que j'ai dit lier au verrou electrique de la colonne de direction le +apc ok autorisation de demarrage ok tous et ok a part le faite qu'elle demarre puis cale pourtant le demarreur lance bien tous les voyant son ok aucun choc dans parametre airbag etc
__________________
parfois la solution au probleme et dans la question ! |
|
|
|
|
|
#13 |
|
Moderateur
![]() Join Date: Apr 2014
Location: France ,nancy
Age: 40
Posts: 19,228
Thanks: 14,267
Thanked 18,150 Times in 9,648 Posts
Rep Power: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
c'est quoi le code Default au niveau de la colonne de direction la direction et un organe tres sécurise tu ne croie pas donne le Default merci
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
|
|
|
|
|
#14 |
|
T-E master
![]() Join Date: Apr 2013
Location: france,lyon
Posts: 2,288
Thanks: 1,566
Thanked 960 Times in 456 Posts
Rep Power: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
le default je l'ai pas relever mais je me souvien qu'il et en C0 = verrou mal fixer sur la collonne de direction en recherche voila
__________________
parfois la solution au probleme et dans la question ! |
|
|
|
|
|
#15 |
|
Moderateur
![]() Join Date: Apr 2014
Location: France ,nancy
Age: 40
Posts: 19,228
Thanks: 14,267
Thanked 18,150 Times in 9,648 Posts
Rep Power: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ce que moi je ne comprend pas tu parle de start pilote etc alors que tu dit que tu a 380 bar dans le raill ???
avec sa y a pas besoin de start !!
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
|
|
|
| Sponsored Link |
![]() |
| Bookmarks |
|
|
Similar Threads
|
||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| Cartes MEGANE 2 et MEGANE 3 | cletek | Vente, Achat, Echange | 4 | 04-12-2015 10:51 AM |
| Carte megane sur megane 3 | tony60 | Electronique | 7 | 10-28-2014 09:30 PM |