![]() |
![]() |
#16 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 063
Thanks: 6 368
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
sur ce system la hp se melange au retours et il faut tout remplacer, tu peut juste sauver le reservoir en le démontant passer au karcher , tout a fond, le rail les injecteurs les tubes et les retours c pas faisable de nettoyer
@++ |
![]() |
![]() |
#17 | ||
Banned
Date d'inscription: août 2015
Localisation: Algérie, Alger
Messages: 14
Thanks: 0
Thanked 0 Times in 0 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]() Citation:
Citation:
j'ai pensé au débit insuffisant du circuit BP car des fois je vois des bulles d'air qui arrive du filtre à gasoil, j'essaie tout ça et je vous dis, merci pour vos réponses. |
||
![]() |
![]() |
#18 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 063
Thanks: 6 368
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
c trés simple en 5 minutes , débranche tous les retours directement ceux sur les injecteurs, les petits tous, et démarre , lance le démarreur, il faut que ca pisse partout, !!
si un injecteur n'a pas de fuite par ses retours il est bloqué dead !! ![]() @+ |
![]() |
![]() |
#19 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 3 316
Thanks: 1 052
Thanked 2 196 Times in 1 409 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Les bulles entre le filtre et la pompe sont normales, vu que le retour passe par le filtre.
|
![]() |
![]() |
#20 | |
Banned
Date d'inscription: août 2015
Localisation: Algérie, Alger
Messages: 14
Thanks: 0
Thanked 0 Times in 0 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]() Citation:
ok donc ça vient pas de là :/ |
|
![]() |
![]() |
#21 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 063
Thanks: 6 368
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
alors essaye un autre régu sur la pompe, si ta pression est superieur a la consigne, le moteur devrait etre long a s'eteindre aprés que tu coupe le contact, genre il s'eteinds 4, 5 secondes aprés !
@ |
![]() |
![]() |
#22 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 113
Thanks: 14 194
Thanked 18 081 Times in 9 613 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Une vrai,m.... A nettoyer les réservoir
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
#23 | |
Banned
Date d'inscription: août 2015
Localisation: Algérie, Alger
Messages: 14
Thanks: 0
Thanked 0 Times in 0 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]() Citation:
je vous fairais une video demain matin et je vous l'envoie |
|
![]() |
![]() |
#24 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: france, lyon
Messages: 804
Thanks: 250
Thanked 344 Times in 193 Posts
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour , il n est pas anormal de trouver de la limaille de fer dans le filtre a go (en faible quantité ) quel était la quantité que tu as trouver ? le rempl pompe et nettoyage inject (???) n ayant eu aucun effet tu devrait peu être te tourner vers une autre panne : le régulateur de pression sur pompe (ta changer ta pompe donc t as un nouveau regul et= idem ) regarde donc du coté de ton capteur de pression ;et de son connecteur surtout ! pareil pour connecteur de régulateur ! bon courage . ps : les def clip sont basé sur valeurs capteurs si ils dises n importe quoi clip suit .
|
![]() |
![]() |
#25 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: france, lyon
Messages: 804
Thanks: 250
Thanked 344 Times in 193 Posts
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
rebonjour , ton histoire d injecteurs : si tu n as pas changer les codes injecteurs a priori sans incidence par contre si tu as mis les codes de tes nouveaux inject (sur certains soft) calculo d injection ne le supporte pas voir ne démarre pas ! peu tu préciser ?
|
![]() |
![]() |
#26 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: février 2014
Localisation: paris /france
Messages: 1 671
Thanks: 1 391
Thanked 1 441 Times in 799 Posts
Pouvoir de réputation: 40 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#27 |
Banned
Date d'inscription: août 2015
Localisation: Algérie, Alger
Messages: 14
Thanks: 0
Thanked 0 Times in 0 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#28 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 3 316
Thanks: 1 052
Thanked 2 196 Times in 1 409 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Si ton véhicule démarre normalement, il n'y à pas de prise d'air. Si tout est OK comme tu dit, il n'y a plus qu'a se pencher sur le régulateur de pression, tu peut toujours faire un test d'activation pour contrôler qu'il manœuvre bien, pour faire ceci, il est préférable de le désaccoupler de la pompe, son fonctionnement sera plus facilement audible et visible.
Voir aussi le capteur de pression rampe. |
![]() |
![]() |
#29 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 3 316
Thanks: 1 052
Thanked 2 196 Times in 1 409 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Mon dernier post s'est perdu, ou a été modéré, pourquoi?
|
![]() |
![]() |
#30 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
temoin pompe injection et prechauffage allumer sur clio 1.5 dci | vegeta95200 | Voyant et led | 9 | 21/03/2015 05h27 |
Probleme Injection Clio 3 Dci 86ch | LAUTOKAZ | Mécanique générale | 11 | 30/01/2015 18h40 |
probleme injection 1.6 hdi | ptidave001 | Mécanique générale | 18 | 02/01/2015 22h57 |
clio 1.4 injection | OTOMOUV | Renault, Dacia, Nissan | 12 | 31/08/2012 15h15 |
Allumage voyant injection + 2500 tr/min au ralenti clio ii 1,2 16v | timoun | Renault, Dacia, Nissan | 4 | 09/10/2010 15h19 |