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#16 | |
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+1 Binbin,
il fallait commencé par caler correctement la pompe, car au début le véhicule démarrait. Citation:
code: DF006 (clip) circuit électrovanne d'avance Causes Mauvais calage de la pompe distributrice diesel. Décalage provoqué par la poulie de pompe à rattrapage automatique défectueuse.(RAM) Remèdes Régler ou remplacer l'ensemble poulie de pompe et réviser la distribution si nécessaire. |
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#17 |
Débutant T-E
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#18 | |
Débutant T-E
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j'ais changer tout car je l'ai ramener chez 4 garagiste et chacun dis que le probleme et de celui la ila faut changer cette piece |
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#19 | |
Débutant T-E
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#20 |
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SALUT, on efface, on coupe et remet le contact, on devrait pas avoir DF006 Si elle avait
bien fonctionne cette EV , debranche capt reference cylindre, debimetre pour simuler une injection retardee, lance ensuite moteur ,si pareil , faut faire 1 releve a l'oscilloscope |
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#21 |
Genious T-E
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Si t'a tout changé, il faut refaire le calage de la pompe au comparateur en réglant par la poulie RAM, autrement ça ne démarre pas. Pour Nowen,la poulie RAM n'est pas un rattrapage automatique, mais un système de réglage de l'avance initiale de la pompe par le biais d'un moyeu hélicoïdale, je n'invente rien, j’étais mécano entre 2000 et 2005 chez Renault, j'en ai réglé assez pour me souvenir.
Après, autres hypothèse, ton calculateur a t'il toutes les alimentations? Ton contacteur de choc n'a t'il pas déclenché? Ton antidémarrage est'il bien inactif? Quand tu aura vérifié tout ca, on y verra plus clair. |
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#22 | |
Genious T-E
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Le fait de débrancher le capteur référence cylindre ne provoque pas plus de retard à l'inj que le débranchement du débitmètre, de plus il n'y a pas de capteur référence cylindre sur 1.9 DTI. Au plus cela provoquera une panne supplémentaire qui empêche le démarrage, ensuite je ne voit pas l’intérêt de l'oscilloscope dans ce cas mis à part pour se donner l'air d'un grand technicien. En consultant les donnés en temps réel avec un appareil de diagnostic, on pourra voir ce qui ne va pas, notamment en contrôlant les variations d'avance sous action démarreur, la vitesse de rotation pour le capteur PMH. Pour ma part je contrôlerais aussi que électrovanne au cul de la pompe s'ouvre bien à la mise du contact. |
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#23 | |
Débutant T-E
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#24 |
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Donc tu et sur la bonne piste ouvre ta gaine et coupe le fil au plus loin et ressoude un fil ou sinon tire un fil direct sortie calculo mail il faut le numéro de la borne.
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#25 |
Genious T-E
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Côme il est dit dans ce message, tu est sur la bonne piste, le véhicule démarre en désactivant mécaniquement l’électro de coupure carburant et en bougeant le faisceau. Je pense que le problème est électrique (faisceau).
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#26 |
Genious T-E
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Ceci-dit, je ne comprend pas tu n’arrive pas à démarrer avec le start pilote, à moins que tu soit tout seul pour injecter et initier le démarreur.
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#27 | |
Genious T-E
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#28 | |
Débutant T-E
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#29 | |
Débutant T-E
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j'ai teste avec multimetre s il y a un court circuit au niveau de ce cable il y a pas |
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#30 |
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Fait tes tes test batterie débrancher et tu test (calculo débrancher )en ohmmètre . de la borne sortie calculo au fil électrovannes et évite le mode bip bip qui induits en erreur quand court circuit. Si cour circuit tu va avoir une valeur en ohms (exemple 1.2 ohm alors que si tout va bien tu dois trouve 0 ohms)
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