![]() |
![]() |
#16 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 060
Thanks: 6 368
Thanked 13 788 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut, tu as rentré les codes ds quel sens, le 1 coté embrayage ?
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | alpha-b (28/06/2017) |
![]() |
#17 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: mai 2014
Localisation: France pau
Messages: 400
Thanks: 331
Thanked 64 Times in 46 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
oui 1er coté boite
|
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: FRANCE LYON
Messages: 781
Thanks: 204
Thanked 132 Times in 92 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
tu n'as pas pu avoir tes code defaut ?
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to TAGADA For This Useful Post: | alpha-b (28/06/2017) |
![]() |
#19 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: mai 2014
Localisation: France pau
Messages: 400
Thanks: 331
Thanked 64 Times in 46 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
Si def pression de rail
|
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2014
Localisation: France/Luxeuil
Âge: 52
Messages: 1 083
Thanks: 708
Thanked 717 Times in 429 Posts
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Entends tu ta vanne ERG s'ouvrir et se fermer sans arrêt au ralenti ? |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to YUMBO For This Useful Post: | alpha-b (28/06/2017) |
![]() |
#21 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: mai 2014
Localisation: France pau
Messages: 400
Thanks: 331
Thanked 64 Times in 46 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
ça j’ai pas contrôler !!!!!!!
|
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Algérie, alger
Messages: 800
Thanks: 195
Thanked 581 Times in 278 Posts
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
le def et pression rail ok ou coup du démarreur ta pression monte a combien
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to zouaoui mohamed For This Useful Post: | alpha-b (28/06/2017) |
![]() |
#23 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Algérie, alger
Messages: 800
Thanks: 195
Thanked 581 Times in 278 Posts
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
fait un teste d'étancheter des injecteurs possible que l'un des injecteurs soi la cause de ta panne
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to zouaoui mohamed For This Useful Post: | alpha-b (28/06/2017) |
![]() |
#24 |
Membre attaché
Date d'inscription: juin 2014
Localisation: tirana albania
Messages: 358
Thanks: 254
Thanked 829 Times in 160 Posts
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
99% des cas, il est nécessaire une reprogrammation de l'ECU.
![]() |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to nastradini For This Useful Post: | alpha-b (28/06/2017) |
![]() |
#25 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 060
Thanks: 6 368
Thanked 13 788 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut, ca arrive que des injecteurs neuf ou echange standart aient mal supporté le stokage et ils grippes ! ou ne fonctionnes pas correctement,
ensuite essaye quand mm de réinitialiser le calculateur aux valeurs usine, tu doit avoir cette option @+ |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | alpha-b (28/06/2017) |
![]() |
#26 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: mai 2014
Localisation: France pau
Messages: 400
Thanks: 331
Thanked 64 Times in 46 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
salut a tous !!! donc problème résolu c'est bien les injecteurs neufs qui ne sont pas compatibles avec la clio 3 ph 1 injecteurs ( renault group ref 16 60 093 84R ) merci pour votre aide
|
![]() |
![]() |
![]() |
#27 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: france,charleville-mézières
Messages: 666
Thanks: 464
Thanked 742 Times in 352 Posts
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
j'imagine que le probleme était la variante EURO III et EURO IV.
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to chatgris08 For This Useful Post: | alpha-b (28/06/2017) |
![]() |
#28 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: mai 2014
Localisation: France pau
Messages: 400
Thanks: 331
Thanked 64 Times in 46 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
sa je peux pas te dire c chez Renault ou j’ai pu avec les compatibilités pour c injecteurs
|
![]() |
![]() |
![]() |
#29 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 060
Thanks: 6 368
Thanked 13 788 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut 16 60 093 84R, c bien une ref d'un injecteur,
donne moi le vin ou l'immat en MP, je te dit tes ref d'injecteurs @++ |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | alpha-b (28/06/2017) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
clio 3 ralenti instable | Verdun | Mécanique générale | 6 | 26/02/2015 22h02 |
308 ralenti instable | delphi38 | Peugeot, Citroën | 1 | 18/12/2013 20h38 |
ralenti instable | Nizar-maoukil | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 4 | 04/08/2013 23h38 |
Ralenti instable 330 Ci 2002 | Carsshop | BMW | 1 | 17/06/2012 20h35 |
C2 ralenti instable | digicar | Peugeot, Citroën | 9 | 03/02/2010 18h54 |