![]() |
|
|
#16 |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 207
Thanks: 6 368
Thanked 13 791 Times in 7 612 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
salut, tu as rentré les codes ds quel sens, le 1 coté embrayage ?
|
|
|
|
| The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | alpha-b (29/06/2017) |
|
|
#17 |
|
Membre attaché
![]() Date d'inscription: mai 2014
Localisation: France pau
Messages: 406
Thanks: 331
Thanked 64 Times in 46 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
oui 1er coté boite
|
|
|
|
|
|
#18 |
|
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: FRANCE LYON
Messages: 792
Thanks: 204
Thanked 133 Times in 93 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
tu n'as pas pu avoir tes code defaut ?
|
|
|
|
| The Following User Says Thank You to TAGADA For This Useful Post: | alpha-b (29/06/2017) |
|
|
#19 |
|
Membre attaché
![]() Date d'inscription: mai 2014
Localisation: France pau
Messages: 406
Thanks: 331
Thanked 64 Times in 46 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
Si def pression de rail
|
|
|
|
|
|
#20 |
|
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2014
Localisation: France/Luxeuil
Âge: 52
Messages: 1 096
Thanks: 716
Thanked 734 Times in 442 Posts
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Salut,
Entends tu ta vanne ERG s'ouvrir et se fermer sans arrêt au ralenti ? |
|
|
|
| The Following User Says Thank You to YUMBO For This Useful Post: | alpha-b (29/06/2017) |
|
|
#21 |
|
Membre attaché
![]() Date d'inscription: mai 2014
Localisation: France pau
Messages: 406
Thanks: 331
Thanked 64 Times in 46 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
ça j’ai pas contrôler !!!!!!!
|
|
|
|
|
|
#22 |
|
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Algérie, alger
Messages: 802
Thanks: 195
Thanked 581 Times in 278 Posts
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
le def et pression rail ok ou coup du démarreur ta pression monte a combien
|
|
|
|
| The Following User Says Thank You to zouaoui mohamed For This Useful Post: | alpha-b (29/06/2017) |
|
|
#23 |
|
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Algérie, alger
Messages: 802
Thanks: 195
Thanked 581 Times in 278 Posts
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
fait un teste d'étancheter des injecteurs possible que l'un des injecteurs soi la cause de ta panne
|
|
|
|
| The Following User Says Thank You to zouaoui mohamed For This Useful Post: | alpha-b (29/06/2017) |
|
|
#24 |
|
Membre attaché
Date d'inscription: juin 2014
Localisation: tirana albania
Messages: 359
Thanks: 255
Thanked 829 Times in 160 Posts
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
99% des cas, il est nécessaire une reprogrammation de l'ECU.
|
|
|
|
| The Following User Says Thank You to nastradini For This Useful Post: | alpha-b (29/06/2017) |
|
|
#25 |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 207
Thanks: 6 368
Thanked 13 791 Times in 7 612 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
salut, ca arrive que des injecteurs neuf ou echange standart aient mal supporté le stokage et ils grippes ! ou ne fonctionnes pas correctement,
ensuite essaye quand mm de réinitialiser le calculateur aux valeurs usine, tu doit avoir cette option @+ |
|
|
|
| The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | alpha-b (29/06/2017) |
|
|
#26 |
|
Membre attaché
![]() Date d'inscription: mai 2014
Localisation: France pau
Messages: 406
Thanks: 331
Thanked 64 Times in 46 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
salut a tous !!! donc problème résolu c'est bien les injecteurs neufs qui ne sont pas compatibles avec la clio 3 ph 1 injecteurs ( renault group ref 16 60 093 84R ) merci pour votre aide
|
|
|
|
|
|
#27 |
|
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: france,charleville-mézières
Messages: 679
Thanks: 480
Thanked 756 Times in 361 Posts
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
j'imagine que le probleme était la variante EURO III et EURO IV.
|
|
|
|
| The Following User Says Thank You to chatgris08 For This Useful Post: | alpha-b (29/06/2017) |
|
|
#28 |
|
Membre attaché
![]() Date d'inscription: mai 2014
Localisation: France pau
Messages: 406
Thanks: 331
Thanked 64 Times in 46 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
sa je peux pas te dire c chez Renault ou j’ai pu avec les compatibilités pour c injecteurs
|
|
|
|
|
|
#29 |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 207
Thanks: 6 368
Thanked 13 791 Times in 7 612 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
salut 16 60 093 84R, c bien une ref d'un injecteur,
donne moi le vin ou l'immat en MP, je te dit tes ref d'injecteurs @++ |
|
|
|
| The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | alpha-b (29/06/2017) |
| Sponsored Link |
![]() |
| Liens sociaux |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| clio 3 ralenti instable | Verdun | Mécanique générale | 6 | 26/02/2015 23h02 |
| 308 ralenti instable | delphi38 | Peugeot, Citroën | 1 | 18/12/2013 21h38 |
| ralenti instable | Nizar-maoukil | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 4 | 05/08/2013 00h38 |
| Ralenti instable 330 Ci 2002 | Carsshop | BMW | 1 | 17/06/2012 21h35 |
| C2 ralenti instable | digicar | Peugeot, Citroën | 9 | 03/02/2010 19h54 |