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#16 |
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salut, tu as rentré les codes ds quel sens, le 1 coté embrayage ?
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#17 |
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oui 1er coté boite
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#19 |
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Si def pression de rail
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#20 |
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Salut,
Entends tu ta vanne ERG s'ouvrir et se fermer sans arrêt au ralenti ? |
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#21 |
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ça j’ai pas contrôler !!!!!!!
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#22 |
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le def et pression rail ok ou coup du démarreur ta pression monte a combien
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#23 |
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fait un teste d'étancheter des injecteurs possible que l'un des injecteurs soi la cause de ta panne
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#24 |
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99% des cas, il est nécessaire une reprogrammation de l'ECU.
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#25 |
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salut, ca arrive que des injecteurs neuf ou echange standart aient mal supporté le stokage et ils grippes ! ou ne fonctionnes pas correctement,
ensuite essaye quand mm de réinitialiser le calculateur aux valeurs usine, tu doit avoir cette option @+ |
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#26 |
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salut a tous !!! donc problème résolu c'est bien les injecteurs neufs qui ne sont pas compatibles avec la clio 3 ph 1 injecteurs ( renault group ref 16 60 093 84R ) merci pour votre aide
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#27 |
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j'imagine que le probleme était la variante EURO III et EURO IV.
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#28 |
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sa je peux pas te dire c chez Renault ou j’ai pu avec les compatibilités pour c injecteurs
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#29 |
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salut 16 60 093 84R, c bien une ref d'un injecteur,
donne moi le vin ou l'immat en MP, je te dit tes ref d'injecteurs @++ |
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