![]() |
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Donate | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 060
Thanks: 6 368
Thanked 13 788 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
laissons le changer la rampe il en as une d'avance comme il a dit
et demain ce sera pareil pour moi ce n'est pas la rampe c juste un tube la dessus @ |
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 087
Thanks: 14 206
Thanked 18 089 Times in 9 615 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bcp de soucis avec les rampe hp sur ces moteur.
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 060
Thanks: 6 368
Thanked 13 788 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 087
Thanks: 14 206
Thanked 18 089 Times in 9 615 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Y a le limiteur en bout de rampe a chaud débranche le y vas sur le retour si sa pisse trop change la rampe
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 060
Thanks: 6 368
Thanked 13 788 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 087
Thanks: 14 206
Thanked 18 089 Times in 9 615 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Il a trop de retour alors que ces injecteurs sont neuf alors la je pige pas moi je partirai qur la rampe en bout de rampe y a un limiteur y doit pas fuire en dessous de plus de 1000 bar de pression sa vaut le coup d essayée si il en a une!! :-)
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 060
Thanks: 6 368
Thanked 13 788 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
ce n'est pas la rampe ! laissons le changer sa rampe on vois aprés
@ |
![]() |
![]() |
![]() |
#23 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 087
Thanks: 14 206
Thanked 18 089 Times in 9 615 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Je comprends pas pourquoi tu et tjr sûre de tous jp y peu arrivé de se trompé parfois bon week end a toi..
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
![]() |
#24 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: février 2014
Localisation: paris /france
Messages: 1 671
Thanks: 1 391
Thanked 1 441 Times in 799 Posts
Pouvoir de réputation: 40 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Le pb arrive à haut regime il ne peux pas le contrôlé de cette façon le seul moyen c'est d'essayer de changer les pièces les plus susceptibles d'être en cause Exemple rampe,régulateur contrôle retour des injecteurs pour voir si il yaurais un de bouché (le contraire du controle d'étanchéité qu'on fait d'habitude) faire assai avec outil embarqué et enregistré les paramètres suivants régime moteur,débit de carburant,débit d'air,pression de rail,débit EGR si équipé vitesse véhicule j'ausqua apparition du défaut et posté les résultats pour analyse merci. Dernière modification par samb4064 ; 01/04/2016 à 22h34. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#25 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 087
Thanks: 14 206
Thanked 18 089 Times in 9 615 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt samb oui pas évident a déterminé donc sa vaut le coup d essayé puisque le reste et fais
Cordialement Greg..
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
![]() |
#26 |
Débutant T-E
Date d'inscription: février 2014
Localisation: france, tremblay
Messages: 85
Thanks: 27
Thanked 14 Times in 4 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
salut merci pour les info donc probleme resolu, truc a la con forcement, j ai changé la rampe (je me douter que c etait pas sa mais je voyer pas autre chose) donc se n 'est pas sa c etait le bloc filtre a gasoil, j ai pas regarde pourquoi j ai mis celui de mon trafic 1.9dci et nikel.
je regarderai lundi le filtre voir ce qu il ce passe le client l'avais changé mais il a du fissuré le bloc en le sérrant. il avait pas de prise d air ni fuite exterieur. merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#27 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 060
Thanks: 6 368
Thanked 13 788 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
@ lox et bon weekend
merci du retour résolu |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Outils de la discussion | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
206 2.0hdi RHY coupe en roulant. | Pierre.c | Peugeot, Citroën | 16 | 26/02/2016 12h50 |
mon espace 2.2dci cale en roulant | laurentp38 | Renault, Dacia, Nissan | 43 | 20/07/2014 14h47 |
206+ 1.4i 16v 2010 coupe en roulant | rrguillaume | Peugeot, Citroën | 0 | 08/02/2014 20h32 |
ESPACE IV 2,2dci 150 | julien74 | Mécanique générale | 9 | 26/04/2013 22h25 |
immo off master 2,2DCI | ahmimeda ahmed | Immobilizer dumps/solutions | 1 | 18/11/2010 22h49 |