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#16 |
Membre accro
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slt poster nous une lecture défauts SVP
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Un bon travail n'a pas de prix. |
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#17 |
Débutant T-E
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#18 |
Genious T-E
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Selem aleykom ta changer le capteur de pression sur la rampe ?
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#19 |
Débutant T-E
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#20 |
Genious T-E
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Commence par la sinon tu part dans tous les sens 800 bars au démarrage n'est trop
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#21 |
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commence par changer le capteur tu dois avoir une pression trop faible contact mis entre 0 et 12 bar maximum, quand tu auras ces valeurs et tu lance le démarreur et la voiture ne démarrera pas alors que la valeur de la pression coïncide avec la valeur consigne tu te poseras d'autre question !!
sinon tu vas perdre bcp de temps |
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#22 |
Membre trés attaché
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Bonjour,
Quand on met le contact la pression de rampe doit être au environ de zéro bar. Dans le cas présent il y a 600 Bars. Il faut régler ce défaut en premier lieu. Contrôle par un capteur volant si toujours le défaut contrôler la ligne qui donne l'info au calculateur. Bon courage |
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#23 |
Débutant T-E
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Bonjour les amis donc après multiples vérifications changement de la pompe changement des capteurs de la rampe ainsi que recalage de la distribution et changement de celle-ci toujours rien du tout mis à part que tous les défauts ont disparu donc maintenant GDF zéro 15 qui revient de temps entends qui il me semble est dû aux baisses de tensions pendant l'été c'est DOM de démarrage il s'efface et ne revient. De temps temps en revanche un test pendant le démarrage sur l'attention des injecteurs je n'ai aucune pensions injecteur pourtant après contrôle des données à la valise les conditions de démarrage sont réunis j'ai contrôlé tous les fusibles encore une fois si vous pouvez m'aider votre aide est la bienvenue
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#24 |
Membre accro
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Slt
Controler la tension des injecteurs au multimetre c impossibe il te faut 1 osscillo. Est ce que t capteur son alimenté en 5v Si ta 1 autre calculo sous la main vierge car pas de off la dessus a ma conaissance essaie de tester .
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#25 |
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salut elle va démarrer au nettoyant frein direct ds l'admission
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#26 |
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puis elle va caler quand il y en as plus !
débranche tes retours injecteurs lance le démarrage il faut des retours partout !! les injecteurs sans retours s'ont HS @++ |
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#27 |
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Slt bon 1.5 dci megane 2 sa serai donc un k9k alors pour le demarrage a tu dans les paramètres en temps réel sous le demarreur la synchro etc donne plus d infos la pression ne monte donc plus suite au remplacement de la pompe ou pas ???
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#28 |
Débutant T-E
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Merci à vous pour votre réponse j'ai testé au nettoyant freins effectivement j'arrive à la maintenir mais mon ralenti avec le nettoyant freins mais par compte pas d'accélération et pour les tests aux injecteurs mon ami m'a dit qu'il arrivait normalement allumer une ampoule en branchant directement c'est pour ça que je dis que je n'ai pas de tension aux injecteurs je ne sais plus où donner de la tête calculateur j'en ai déjà deux que j'ai Virginie G pour les tests je vais encore une fois reprendre la Virginie station du calculateur pour être sure mais sincèrement là je colle vraiment
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#29 | |
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La pompe de remplacement viens d ou tu a bien 19 creux de dent entre la poulie acc et la poulie de pompe hp...
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Débutant T-E
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Lol , desoler je voulai dire viginisation la pompe hp provien d'un autre moteur pompe hp pas de souci jen est tester 2 jai de la pression par contre pas de retour au injecteur effectivement , jai changer aussi le filtre presence de limaille , je peut avoir les 4 injecteur hs ???
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