![]() |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2013
Localisation: allemagne muellheim
Messages: 1 543
Thanks: 832
Thanked 399 Times in 271 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour a tous ,
Gros soucis sur une megane 2 moteur 1.5dci 100ch. soucis : demarrage tres difficile ! Tout ce qui a ete fait : -compression : 4 cylindres a 24bars -Pompe a injection changee -reservoir deposee et nettoye -f a gasoil neuf -4 injecteurs revises -faisceau changee -calculateur changee -poire changee -distrib neuve et tres bien calee l auto demarre tres difficilement et vibre code defaut : 0 si quelqu un a une idee moi je cale |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: France, Marseille
Messages: 694
Thanks: 1 623
Thanked 1 087 Times in 279 Posts
Pouvoir de réputation: 31 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Injecteurs révisés ? C'est-à-dire ? Quelle référence tes injecteurs ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre attaché
Date d'inscription: juin 2014
Localisation: tirana albania
Messages: 358
Thanks: 254
Thanked 829 Times in 160 Posts
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
un injecteurs codés ?????
Euro 3 ou Euro 4 ,,,,,,,,,, ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2014
Localisation: France calvisson
Âge: 43
Messages: 1 274
Thanks: 303
Thanked 323 Times in 190 Posts
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
revoir codage injo si calculateur changé. Déjà arrivé sur une megane 1.5 dci 100. Demarrage très très difficile a froid avec grosse fumée blanche et vibration.
Cela venait du codage injos qui avait sauté que des AAAAAAAA |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2013
Localisation: allemagne muellheim
Messages: 1 543
Thanks: 832
Thanked 399 Times in 271 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
merci ,
les injecteurs ont ete recodes , reference des injecteurs : 1,5 dCi EJBR01801A EJBR01801Z DELPHI |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: france, lyon
Messages: 804
Thanks: 250
Thanked 344 Times in 193 Posts
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonsoir , remet les vieux codes pour voir si tu n as pas incompatibilité entre tes nouveaux injos et ton calculo/programme , sinon il serait bon d effectuer un diag sur ton véhicule (pas une simple lecture de def) : quelle est le problème , les symptômes et les résultats des différents test afférents , bon courage et tiens nous informé .
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2013
Localisation: allemagne muellheim
Messages: 1 543
Thanks: 832
Thanked 399 Times in 271 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
les injecteurs sont bien codes , je peux les relire une fois code .
probleme de demarrage tres difficile . 4 injecteurs en echange standart mais toujours pareil . le seul truc qui me chipotte un peu cest temperature gasoil par moment a -50 et des fois corect a 26degre je pense a la pompe a injection mais sans certitude |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2013
Localisation: allemagne muellheim
Messages: 1 543
Thanks: 832
Thanked 399 Times in 271 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
cest de l euro 3 les injecteurs
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2014
Localisation: france/Gisors
Messages: 689
Thanks: 430
Thanked 291 Times in 187 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
hello
as tu fais les contrôles (standard) pression rail, vitesse rotation démarreur,quid batterie etc.. |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2013
Localisation: allemagne muellheim
Messages: 1 543
Thanks: 832
Thanked 399 Times in 271 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
moteur monte 200-300trs mn donc pmh ok - batterie neuve -retour injecteur ok
|
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: france, lyon
Messages: 804
Thanks: 250
Thanked 344 Times in 193 Posts
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonsoir , injecteurs euro 3 sa ne veut rien dire , encore une fois selon le programme d injection certains codes injecteurs empêche le démarrage d ou l utilité de remettre les codes injecteurs des anciens injecteurs , ceux qui fonctionnait avec l ancien calculo que tu devrais remettre puisque son remplacement n as rien donné , donne nous les id calculo que tu relève a la clip avec celui présent sur le véhicule , vitesse pmh au démarreur = 220 tr/min (+ou- 20 tr ) plus que sa tu as un problème démarreur trop rapide (pas bien grave , ou manque de compression moteur (plus grave ) ; moins que sa tu as un problème , batterie faible , démarreur faible , moteur ralenti par un quelconque ennuie , et entre 200 et 240 si la valeur fait des pic tu peut avoir un problème de parasitage de l info pmh sans parler des fils de pmh inversé qui bloque le démarrage alors que le signal est parfait etc etc , pour les retour injecteurs , comment as tu procédé alors que le moteur ne démarre pas ? quel méthode : celle du constructeur ou celle qu on voit sur you.tub... ? et enfin que donne le test haute pression ? comme tu le vois un diagnostique est nécessaire sur ton véhicule , quelle-que chose de pousser , rempl des pièces au hasard risque de t aiguiller sur le mauvais chemin ! bon courage .
|
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2013
Localisation: allemagne muellheim
Messages: 1 543
Thanks: 832
Thanked 399 Times in 271 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonsoir ,
jai recuperer cette auto avec difficulte demarrage . une fois demarre elle roule puis elle cale tout seul et impossible a redemarrer . batterie neuve , pmh , capteur aac changee . compression tres bonnes - demarreru bon - valeur 220 tr mn au demarage - poire neuve - reservoir tombe et nettoye - f a gasoil neuf - 4 injecteurs demontes et envoyes en reparation - ecu remplacee - faisceau changee distrib neuve et bien calee - |
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: france, lyon
Messages: 804
Thanks: 250
Thanked 344 Times in 193 Posts
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonsoir , en haut tu nous dis que l auto démarre et la plus du tout ? = 4 injecteurs demontes et envoyes en réparation = pour moi sa veut dire 4 injecteurs d occasion , tu les as purger au remontage ? bon courage
|
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2013
Localisation: allemagne muellheim
Messages: 1 543
Thanks: 832
Thanked 399 Times in 271 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Elle demarre tres difficilement mais quand elle demarre elle tient ralenti
ils ont changes les tetes des injeceteurs et refait a neuf oui purge et elle demarre en insistait mais au bout dune heure meme galere |
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: décembre 2016
Localisation: France Lille
Âge: 54
Messages: 193
Thanks: 287
Thanked 63 Times in 36 Posts
Pouvoir de réputation: 10 ![]() ![]() |
![]()
As tu jeter un oeil sur le capteur d'arbre à cames (positionnement par rzpport à la poulie)?
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
BV Megane 2 1.5dci 80 | wiira007 | Boite de vitesse | 6 | 19/11/2016 09h44 |
[MEGANE 2 1.5DCI 100CH]Souci moteur suite changement Kit pompe injecteur | elfe | Renault, Dacia, Nissan | 69 | 08/11/2016 08h08 |
Problème megane 2 1.5dci 105 | j5-39 | Automobile en général | 6 | 27/07/2016 03h44 |
megane 1.5dci | MALLATATEF | Immobilizer dumps/solutions | 1 | 03/06/2015 17h10 |
Megane 2 1.5dci | Auto16 | Mécanique générale | 8 | 20/03/2011 22h57 |