Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Diagnostic automobile > Renault, Dacia, Nissan
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

VF2
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.


Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 05/03/2017, 12h40   #1
calixo22
Membre accro
 
Avatar de calixo22
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: allemagne muellheim
Messages: 1 543
Thanks: 832
Thanked 399 Times in 271 Posts
Pouvoir de réputation: 19
calixo22 is a glorious beacon of lightcalixo22 is a glorious beacon of lightcalixo22 is a glorious beacon of lightcalixo22 is a glorious beacon of lightcalixo22 is a glorious beacon of lightcalixo22 is a glorious beacon of light
Par défaut Megane 2 1.5dci 100ch

Bonjour a tous ,

Gros soucis sur une megane 2 moteur 1.5dci 100ch.

soucis : demarrage tres difficile !

Tout ce qui a ete fait :
-compression : 4 cylindres a 24bars
-Pompe a injection changee
-reservoir deposee et nettoye
-f a gasoil neuf
-4 injecteurs revises
-faisceau changee
-calculateur changee
-poire changee
-distrib neuve et tres bien calee

l auto demarre tres difficilement et vibre

code defaut : 0

si quelqu un a une idee moi je cale
calixo22 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/03/2017, 13h47   #2
kilm
Membre trés attaché
 
Avatar de kilm
 
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: France, Marseille
Messages: 694
Thanks: 1 623
Thanked 1 087 Times in 279 Posts
Pouvoir de réputation: 31
kilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant future
Par défaut

Salut

Injecteurs révisés ? C'est-à-dire ?

Quelle référence tes injecteurs ?
kilm est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/03/2017, 14h11   #3
nastradini
Membre attaché
 
Avatar de nastradini
 
Date d'inscription: juin 2014
Localisation: tirana albania
Messages: 358
Thanks: 254
Thanked 829 Times in 160 Posts
Pouvoir de réputation: 24
nastradini has much to be proud ofnastradini has much to be proud ofnastradini has much to be proud ofnastradini has much to be proud ofnastradini has much to be proud ofnastradini has much to be proud ofnastradini has much to be proud ofnastradini has much to be proud ofnastradini has much to be proud of
Par défaut

un injecteurs codés ?????
Euro 3 ou Euro 4 ,,,,,,,,,,
nastradini est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/03/2017, 15h23   #4
Sebtyty34
Membre accro
 
Avatar de Sebtyty34
 
Date d'inscription: juin 2014
Localisation: France calvisson
Âge: 43
Messages: 1 274
Thanks: 303
Thanked 323 Times in 190 Posts
Pouvoir de réputation: 20
Sebtyty34 is a splendid one to beholdSebtyty34 is a splendid one to beholdSebtyty34 is a splendid one to beholdSebtyty34 is a splendid one to beholdSebtyty34 is a splendid one to beholdSebtyty34 is a splendid one to beholdSebtyty34 is a splendid one to behold
Par défaut

revoir codage injo si calculateur changé. Déjà arrivé sur une megane 1.5 dci 100. Demarrage très très difficile a froid avec grosse fumée blanche et vibration.
Cela venait du codage injos qui avait sauté que des AAAAAAAA
Sebtyty34 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/03/2017, 19h38   #5
calixo22
Membre accro
 
Avatar de calixo22
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: allemagne muellheim
Messages: 1 543
Thanks: 832
Thanked 399 Times in 271 Posts
Pouvoir de réputation: 19
calixo22 is a glorious beacon of lightcalixo22 is a glorious beacon of lightcalixo22 is a glorious beacon of lightcalixo22 is a glorious beacon of lightcalixo22 is a glorious beacon of lightcalixo22 is a glorious beacon of light
Par défaut

merci ,
les injecteurs ont ete recodes ,
reference des injecteurs : 1,5 dCi EJBR01801A EJBR01801Z DELPHI
calixo22 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/03/2017, 19h51   #6
hsf2014
Membre trés attaché
 
Avatar de hsf2014
 
Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: france, lyon
Messages: 804
Thanks: 250
Thanked 344 Times in 193 Posts
Pouvoir de réputation: 21
hsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud of
Par défaut

bonsoir , remet les vieux codes pour voir si tu n as pas incompatibilité entre tes nouveaux injos et ton calculo/programme , sinon il serait bon d effectuer un diag sur ton véhicule (pas une simple lecture de def) : quelle est le problème , les symptômes et les résultats des différents test afférents , bon courage et tiens nous informé .
hsf2014 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/03/2017, 19h58   #7
calixo22
Membre accro
 
Avatar de calixo22
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: allemagne muellheim
Messages: 1 543
Thanks: 832
Thanked 399 Times in 271 Posts
Pouvoir de réputation: 19
calixo22 is a glorious beacon of lightcalixo22 is a glorious beacon of lightcalixo22 is a glorious beacon of lightcalixo22 is a glorious beacon of lightcalixo22 is a glorious beacon of lightcalixo22 is a glorious beacon of light
Par défaut

les injecteurs sont bien codes , je peux les relire une fois code .

probleme de demarrage tres difficile .
4 injecteurs en echange standart mais toujours pareil .
le seul truc qui me chipotte un peu cest temperature gasoil par moment a -50 et des fois corect a 26degre

je pense a la pompe a injection mais sans certitude
calixo22 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/03/2017, 19h59   #8
calixo22
Membre accro
 
Avatar de calixo22
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: allemagne muellheim
Messages: 1 543
Thanks: 832
Thanked 399 Times in 271 Posts
Pouvoir de réputation: 19
calixo22 is a glorious beacon of lightcalixo22 is a glorious beacon of lightcalixo22 is a glorious beacon of lightcalixo22 is a glorious beacon of lightcalixo22 is a glorious beacon of lightcalixo22 is a glorious beacon of light
Par défaut

cest de l euro 3 les injecteurs
calixo22 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/03/2017, 21h37   #9
sl60
Membre trés attaché
 
Avatar de sl60
 
Date d'inscription: mars 2014
Localisation: france/Gisors
Messages: 689
Thanks: 430
Thanked 291 Times in 187 Posts
Pouvoir de réputation: 15
sl60 is a jewel in the roughsl60 is a jewel in the roughsl60 is a jewel in the roughsl60 is a jewel in the rough
Par défaut

hello

as tu fais les contrôles (standard) pression rail, vitesse rotation démarreur,quid batterie etc..
sl60 est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 05/03/2017, 21h43   #10
calixo22
Membre accro
 
Avatar de calixo22
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: allemagne muellheim
Messages: 1 543
Thanks: 832
Thanked 399 Times in 271 Posts
Pouvoir de réputation: 19
calixo22 is a glorious beacon of lightcalixo22 is a glorious beacon of lightcalixo22 is a glorious beacon of lightcalixo22 is a glorious beacon of lightcalixo22 is a glorious beacon of lightcalixo22 is a glorious beacon of light
Par défaut

moteur monte 200-300trs mn donc pmh ok - batterie neuve -retour injecteur ok
calixo22 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/03/2017, 22h12   #11
hsf2014
Membre trés attaché
 
Avatar de hsf2014
 
Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: france, lyon
Messages: 804
Thanks: 250
Thanked 344 Times in 193 Posts
Pouvoir de réputation: 21
hsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud of
Par défaut

bonsoir , injecteurs euro 3 sa ne veut rien dire , encore une fois selon le programme d injection certains codes injecteurs empêche le démarrage d ou l utilité de remettre les codes injecteurs des anciens injecteurs , ceux qui fonctionnait avec l ancien calculo que tu devrais remettre puisque son remplacement n as rien donné , donne nous les id calculo que tu relève a la clip avec celui présent sur le véhicule , vitesse pmh au démarreur = 220 tr/min (+ou- 20 tr ) plus que sa tu as un problème démarreur trop rapide (pas bien grave , ou manque de compression moteur (plus grave ) ; moins que sa tu as un problème , batterie faible , démarreur faible , moteur ralenti par un quelconque ennuie , et entre 200 et 240 si la valeur fait des pic tu peut avoir un problème de parasitage de l info pmh sans parler des fils de pmh inversé qui bloque le démarrage alors que le signal est parfait etc etc , pour les retour injecteurs , comment as tu procédé alors que le moteur ne démarre pas ? quel méthode : celle du constructeur ou celle qu on voit sur you.tub... ? et enfin que donne le test haute pression ? comme tu le vois un diagnostique est nécessaire sur ton véhicule , quelle-que chose de pousser , rempl des pièces au hasard risque de t aiguiller sur le mauvais chemin ! bon courage .
hsf2014 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/03/2017, 22h18   #12
calixo22
Membre accro
 
Avatar de calixo22
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: allemagne muellheim
Messages: 1 543
Thanks: 832
Thanked 399 Times in 271 Posts
Pouvoir de réputation: 19
calixo22 is a glorious beacon of lightcalixo22 is a glorious beacon of lightcalixo22 is a glorious beacon of lightcalixo22 is a glorious beacon of lightcalixo22 is a glorious beacon of lightcalixo22 is a glorious beacon of light
Par défaut

bonsoir ,
jai recuperer cette auto avec difficulte demarrage .
une fois demarre elle roule puis elle cale tout seul et impossible a redemarrer .

batterie neuve , pmh , capteur aac changee .
compression tres bonnes - demarreru bon - valeur 220 tr mn au demarage - poire neuve - reservoir tombe et nettoye - f a gasoil neuf -
4 injecteurs demontes et envoyes en reparation -
ecu remplacee - faisceau changee
distrib neuve et bien calee -
calixo22 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/03/2017, 22h22   #13
hsf2014
Membre trés attaché
 
Avatar de hsf2014
 
Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: france, lyon
Messages: 804
Thanks: 250
Thanked 344 Times in 193 Posts
Pouvoir de réputation: 21
hsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud of
Par défaut

bonsoir , en haut tu nous dis que l auto démarre et la plus du tout ? = 4 injecteurs demontes et envoyes en réparation = pour moi sa veut dire 4 injecteurs d occasion , tu les as purger au remontage ? bon courage
hsf2014 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/03/2017, 22h25   #14
calixo22
Membre accro
 
Avatar de calixo22
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: allemagne muellheim
Messages: 1 543
Thanks: 832
Thanked 399 Times in 271 Posts
Pouvoir de réputation: 19
calixo22 is a glorious beacon of lightcalixo22 is a glorious beacon of lightcalixo22 is a glorious beacon of lightcalixo22 is a glorious beacon of lightcalixo22 is a glorious beacon of lightcalixo22 is a glorious beacon of light
Par défaut

Elle demarre tres difficilement mais quand elle demarre elle tient ralenti

ils ont changes les tetes des injeceteurs et refait a neuf

oui purge et elle demarre en insistait mais au bout dune heure meme galere
calixo22 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/03/2017, 05h30   #15
anmapi
Membre habitué T-E
 
Avatar de anmapi
 
Date d'inscription: décembre 2016
Localisation: France Lille
Âge: 54
Messages: 193
Thanks: 287
Thanked 63 Times in 36 Posts
Pouvoir de réputation: 10
anmapi will become famous soon enoughanmapi will become famous soon enough
Par défaut

As tu jeter un oeil sur le capteur d'arbre à cames (positionnement par rzpport à la poulie)?
anmapi est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
BV Megane 2 1.5dci 80 wiira007 Boite de vitesse 6 19/11/2016 09h44
[MEGANE 2 1.5DCI 100CH]Souci moteur suite changement Kit pompe injecteur elfe Renault, Dacia, Nissan 69 08/11/2016 08h08
Problème megane 2 1.5dci 105 j5-39 Automobile en général 6 27/07/2016 03h44
megane 1.5dci MALLATATEF Immobilizer dumps/solutions 1 03/06/2015 17h10
Megane 2 1.5dci Auto16 Mécanique générale 8 20/03/2011 22h57


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h09.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved