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#1 |
Membre trés attaché
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bonjour, problème démarrage la voiture répond au start pilote le seul défaut c'est "le capteur de pression réfrigérant", j'ai enlevé la fiche mais aucun démarrage les signaux des capteurs : came et pmh sont ok la pression de la rail est ok puisque la mesure suit celle de la consigne j'ai mesuré le retours des injecteurs ils sont bons .Une idée merci
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#2 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: mars 2015
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Bjr, s'il démarre avec start pilote, vérification à faire sur la pression de rail au démarrage
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#3 |
Genious T-E
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Salut regarde pression rail au diag
Si pas de pression (250 bars minimum) Alors fait le test du rail bouché avec des billes |
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#4 |
Membre trés attaché
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la pression est suffisante pour que la voiture démarre elle dépasse les 250 bars au démarreur
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#5 |
Membre trés attaché
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slt!!! et ton antidemarrage ??? est ce que tu as du gasoil qui sort de la pompe( au cas ou si ton ton capteur rail t'envoie de fausse info??? si tout est ok il te reste plus que t injecteur ...
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#6 |
Genious T-E
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Ok et ta la synchro aac et pmh ?
État calculateur deverrouiller ou pas ? |
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#7 |
Membre trés attaché
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Salut regardes si pas de limaille dans filtre?
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la concertation est un outil indispensable pour pouvoir avancer sans oublier le thank |
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#8 |
Membre attaché
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vérifier la capteur de phase ,,, poulie de la pompe à haute pression
verifier la capteur de phase du volant ![]() |
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#9 |
Membre trés attaché
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Salut, si tout est bon, peut etre ta compression cylindre qui serait faible
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#10 |
Moderateur
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salut, la pression ds le rail devrait etre de 450 brs au démarreur et chuter a 250 une fois démarrer !!!
débranche les tyuauts de retours sur les injecteurs dit moi si ca sort au démarreur ?? @++ |
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#11 |
Membre trés attaché
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l’antidémarrage est ok on testons le retours des injecteurs le gasoil sort des injecteurs mais à faible débit
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#12 |
Moderateur
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#13 |
Membre habitué T-E
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#14 |
Moderateur
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jardini , tu bouche toutes les sorties du rail avec des raccords , puis tu refait ta lecture pression rail au démarreur tu doit monter a 2000 brs ca mettra hors de cause la pompe
ds un premier temps qques secondes seulement pas besoin de forcer la pompe @++ |
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#15 |
Membre trés attaché
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Salut,
il faut aussi débrancher l'IMV sur la pompe (et connecter une autre IMV pour que ça démarre sur véhicule à démarrage automatiques : cartes + bouton poussoir), et la pression doit simplement dépasser 1000 bars. Ne pas la laisser monter au delà justement ou risque de surpressions destructrices pour la pompe puis qu’avec ce bidouillage il n'y a pas de limiteur de surpression comme dans le kit rail bouché officiel de Delphi ! Jardini, tu as vérifié qu'il n'y a que du gazole dans ton réservoir? |
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