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Vieux 30/08/2016, 21h56   #16
kilm
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il faut aussi débrancher l'IMV sur la pompe (et connecter une autre IMV pour que ça démarre sur véhicule à démarrage automatiques : cartes + bouton poussoir), et la pression doit simplement dépasser 1000 bars. Ne pas la laisser monter au delà justement ou risque de surpressions destructrices pour la pompe puis qu’avec ce bidouillage il n'y a pas de limiteur de surpression comme dans le kit rail bouché officiel de Delphi !
J'ai oublier de préciser que la premier partie de mon message est en réponse au dernier message de JPHP
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Vieux 30/08/2016, 22h12   #17
tizef
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oui ne pas oublier que c'est un limiteur de débit normalement ouvert au repos! donc débranché, on a le max de gasoil admis dans la pompe ,donc on a le max de pression!( connecter faux imv sur connecteur pour leurrer calculateur) ,donc comme dit JPHP, en bouchant les sorties hp, on shunt les injecteurs!donc plus de 1000 bars ,sinon!! avant ça ne pas oublié le circuit basse pression, c'est le béaba et la première chose à faire, la dessus, simple circuit en aspiration donc réservoir annexe alimentant directement la pompe
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Vieux 30/08/2016, 22h57   #18
jphp
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oui avec injecteurs morts tu serai déjà a 2000 brs
@++
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Vieux 30/08/2016, 23h59   #19
Binbin
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Bonsoir,

à N Y, c'est pas de la daube!
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Vieux 31/08/2016, 00h07   #20
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J'ai oublier de préciser que la premier partie de mon message est en réponse au dernier message de JPHP
LOOl, le clapet de sécurité (ou limiteur de P°, comme dit kilm, est sur la tète hydraulique de la pompe delphi, dirigé vers le bas!
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Vieux 31/08/2016, 06h40   #21
kilm
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Salut Binbin, en parlant de "limiteur de pression" je ne parlais pas de l'IMV qui est sur la pompe, et qui est un limiteur de débit.

Dans l'outil "Kit rail bouché" de Delphi, le rail de substitution possède un "limiteur de pression" pour éviter (vu que c'est "bouché") des pressions trop importantes qui pourraient endommager la pompe.

Comme dans la manip proposée par JPHP ont utilise le rail d'origine qui n'a pas de limiteur de surpression et que le connecteur de l'IMV doit être débranché, il n'y a rien qui limite la pression et il faut faire attention !
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Vieux 31/08/2016, 06h41   #22
jardini
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bonjours à tous et merci beaucoup de vos réponses j'ai envoyés les injecteurs pour contrôle et éventuelle réparation une fois arrivés je vous tiendrez au courant merci encore
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Vieux 31/08/2016, 16h23   #23
jphp
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bonjours à tous et merci beaucoup de vos réponses j'ai envoyés les injecteurs pour contrôle et éventuelle réparation une fois arrivés je vous tiendrez au courant merci encore
salut , pour moi c'a ne viens pas des injecteurs ! sinon ta pression rail serait beaucoup plus haute ! soit c la pompe soit le circuit basse pression comme une panne de gasoil
au controle des injecteurs ils vont trouver 2 injecteurs hs !! minimum
les controles des injecteurs delphi sur banc ne s'ont pas fiables !!!
a 100/100 et chez Renault tu ne trouveras pas d'injecteurs a l'unité !! c les quatre en echange standart !
@++
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Vieux 31/08/2016, 16h46   #24
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Slt j'en ai pris chez midi diesel il y'a 6 mois 69€ piece en échange standard .
Et jphp désolé de te contre dire mais Renault les vend à l'unité dans les 230€ pièce
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Vieux 31/08/2016, 19h25   #25
jphp
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Envoyé par wassim31 Voir le message
Slt j'en ai pris chez midi diesel il y'a 6 mois 69€ piece en échange standard .
Et jphp désolé de te contre dire mais Renault les vend à l'unité dans les 230€ pièce
slt pas de soucis frero ils ont surement changer leurs politique de ventes !!
il y as 2 ans ils ne vendaient que le lot de 4 injecteurs en échange standart
pour 1200 €
@++
c comme pour clio IV le filtre a gasoil !! il est immergé ds une cloche en tole ! qui s'ouvre facil 5 vis torkx pour acceder au filtre dedans !
il y la ref RENAULT sur le filtre il y as aussi une ref MALHE !! ces 2 ref n'existe pas !! reference inconnues !! c le bloc filtre en entier !! pour 70€ HT
pourtant mm filtre sur DACIA DUSTER et là bizarre le filtre est détaillé du support !!
va comprendre !?
@++
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Vieux 31/08/2016, 19h41   #26
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bonjour , pour jphp le kit de 4 injecteurs c était pour les premiers 1.5 l ou on était obliger de reprogrammer le calculo et du coup on ne pouvais pas panacher , pour les autres les 2 était possible des fois .... pour le filtre GO ++++1 avec toi le commerce la haut chez Renault sa pique les yeux !!! (montage bobines crayon valeo forcée alors que les denso ne tombais quasiment jamais en panne , rotules inférieur inexistantes etc etc ) pour jardini : est tu equiper de clip renault ?
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Vieux 31/08/2016, 20h28   #27
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Salut Binbin, en parlant de "limiteur de pression" je ne parlais pas de l'IMV qui est sur la pompe, et qui est un limiteur de débit.

Dans l'outil "Kit rail bouché" de Delphi, le rail de substitution possède un "limiteur de pression" pour éviter (vu que c'est "bouché") des pressions trop importantes qui pourraient endommager la pompe.

Comme dans la manip proposée par JPHP ont utilise le rail d'origine qui n'a pas de limiteur de surpression et que le connecteur de l'IMV doit être débranché, il n'y a rien qui limite la pression et il faut faire attention !
Bonsoir,
L'IMV est bien un régulateur de P°, qui en effet fait varier le debit en ouvrant + ou - le retour.
A contrario, clapet de sécurité dont je parle n'est pas au cul de la pompe, mais sur la tête hydraulique à la perpendiculaire dirigé vers le bas, visible par le devant du véhicule, il se démonte à l'aide du clé de 15.

C'est lui qui fait office de sécurité en cas de défaillance de l'IMV, quand celle-ci reste fermé.

Le clapet de sécurité est entouré en rouge dans la photo jointe.cr_delphi.rar
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Vieux 31/08/2016, 21h05   #28
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@ le trop de pressions gasoil devrait sortir par là ??
non ? non non notre ami est en manque de pression il faudrait 450 brs au lancement du démarreur !! pour que le calculateur commence a piloter les injecteurs et lancer la phase de démarrage !!
@++
si faut le démarreur ou la batterie s'ont a la ramasse ??

Dernière modification par jphp ; 31/08/2016 à 21h09.
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Vieux 31/08/2016, 21h11   #29
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Salut Binbin, en parlant de "limiteur de pression" je ne parlais pas de l'IMV qui est sur la pompe, et qui est un limiteur de débit.

Dans l'outil "Kit rail bouché" de Delphi, le rail de substitution possède un "limiteur de pression" pour éviter (vu que c'est "bouché") des pressions trop importantes qui pourraient endommager la pompe.

Comme dans la manip proposée par JPHP ont utilise le rail d'origine qui n'a pas de limiteur de surpression et que le connecteur de l'IMV doit être débranché, il n'y a rien qui limite la pression et il faut faire attention !
il y a beaucoup de confusions sur l'appellation des actuateurs des pompes hp!
c'est limiteur de débit en entrée comme sur la delphi 1,5 dci et regulateur de pression comme sur la pompe bosch cp1, le premier est en amont et le second en aval ou sur le rail! il n'y a que ces appellations de valable .
et le faux imv est inuquement là pour autoriser l'action démareur sur les véhicules à carte , il n'est pas toujours necessaire! mais ça coûte rien, il faut recupére ça sur une pompe qui a fait de la limaille, un bon diéseliste vous donnera ça..donc 100 % d'accord avec toi
le top c'est çà mes le prix..http://www.clas.com/fr/produits/appa...rail-0-1600bar
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Vieux 31/08/2016, 21h41   #30
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Bonsoir,
L'IMV est bien un régulateur de P°, qui en effet fait varier le debit en ouvrant + ou - le retour.
Salut, tout a fait d'accord avec Tizef,

Bien sûr qu'il y a un lien entre pression et débit.
Mais sur tous les systèmes que je connais (Delphi, Siemens, Bosch et Denzo) lorsqu'il y a un régulateur situé sur la pompe côté aspiration, il est logiquement dénommé "actuateur ou régulateur de débit", et lorsqu'il y a un régulateur situé sur la haute pression il est dénommé "régulateur de pression". L'IMV du système Delphi est situé côté aspiration et est dénommé par Renault et PSA "actuateur de débit".
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