![]() |
|
|
#46 |
|
Genious T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: france, toulouse
Âge: 38
Messages: 3 891
Thanks: 2 330
Thanked 2 552 Times in 1 267 Posts
Pouvoir de réputation: 62 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Slt Lesage
Tu peux faire la technique du rail bouché avec des billes de roulements Tu bouche les 4 injecteur avec les billes dans le raccord Et tu regarde ta pression sous action démarreur Si la pression est bonne tu débouche 1 à 1 les injecteur jusqu'à trouver le fuillard |
|
|
|
|
|
#47 | |
|
Débutant T-E
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: martinique, bauclin
Messages: 78
Thanks: 17
Thanked 11 Times in 7 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
Citation:
Il faut faire le moteur tourner au moins 10s et la pression rail doit être minimum 1400 à 1500 bars Si non la pompe est hs |
|
|
|
|
| Sponsored Link |
![]() |
|
| Liens sociaux |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| UCH-N1 Clio 2004 1,2L 16V | tihiuvek | Immobilizer dumps/solutions | 5 | 14/11/2015 07h39 |
| compteur clio rs 2004 | sumg | Compteur kilométrique | 8 | 22/09/2015 22h01 |
| Clio 2 dci 2004 defaut | dollarbill | Renault, Dacia, Nissan | 6 | 15/10/2013 21h09 |
| pin clio classic 2004 | smt | Transponder, code pin | 3 | 10/06/2012 21h08 |