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#31 | |
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Membre attaché
Date d'inscription: septembre 2013
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bien je comprend ton modèle de master, c'est moteur transversal le mien était propulsion beaucoup plus accessible @+ |
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#32 |
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Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: avril 2014
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Bonjour,
Au start pilote le moteur doit tousser sinon voir la distribution. Bon courage |
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#33 | |
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Débutant T-E
Date d'inscription: août 2016
Localisation: france 43000
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#34 |
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Genious T-E
![]() Date d'inscription: août 2014
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Bonsoir,
22 bar, ça peut pas démarrer, 300 bars ça démarre si le reste est ok. Vu ce que tu explique dans le précédent post, je contrôlerais les faisceaux capteur de P° rail et électrovanne de régulation P°, ensuite j'ésseyerais un capteur, puis une électrovanne.
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Si mon aide t'a été utile, un thanks ne coute rien, et me fera plaisir, |
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#35 | |
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Membre Non Confirmé
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ter injecteur de retour et le claper de retour dan la rempe |
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#36 |
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Débutant T-E
Date d'inscription: août 2016
Localisation: france 43000
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#37 |
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Membre Non Confirmé
Date d'inscription: octobre 2015
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#38 |
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Genious T-E
![]() Date d'inscription: août 2014
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Le clapet de bout de rampe ne s'ouvre qu'au dessus de la pression maxi, par consequant tu ne doit avoir aucuns retour à la sortie sous action démarreur.
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#39 | |
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Débutant T-E
Date d'inscription: août 2016
Localisation: france 43000
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sur cette vue on vois bien le rail, sait tu se qu'est la pièce en 21 ? si je demonte le raccord plastique entre 21 et la rampe dois'je avoir du go ? |
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#40 |
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Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juillet 2015
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bonjour , la méthode donner sur l image me semble claire ! pourquoi aller toucher a la pièce 21 ??? a tu du GO qui sors pars le tuyau de retour de la rampe LORSQUE tu as la panne et/ou lorsque le véhicule fonctionne correctement ? bon courage.
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#41 |
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Débutant T-E
Date d'inscription: août 2016
Localisation: france 43000
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Bonjour, impossible de démonter le tuyau de retour avec le collier métallique sans décaler le moteur, c'est pour ça que je voulais savoir...
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#42 |
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Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: france, lyon
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bonjour , ton moteur est en long ou en travers ? de toute façon il te suffit de suivre ce tuyau qui se raccorde soit aux retour injecteur soit au retour go et tu le débranche plus haut au plus accessible (pense a boucher l autre coté ) ensuite tu descend le tuyau libre pour être sur de voir si il y a ne serais ce que une goute de fuite ! bon courage .
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#43 |
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Membre habitué T-E
Date d'inscription: août 2016
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Slt vu que tu a changer le capteur sur la rampe peut etre que tu pas remis le joint au bout ( je suis pa un as du diag ) mais j'ai deja eu le cas sur un 2L 16v HDI qui ne démarré pas juste a cause de ce joint
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#44 | |
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Débutant T-E
Date d'inscription: août 2016
Localisation: france 43000
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#45 |
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Débutant T-E
Date d'inscription: août 2016
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