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#46 |
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Membre habitué T-E
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#47 | |
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Débutant T-E
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#48 |
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Débutant T-E
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#49 |
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Genious T-E
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Bonjour,
rien de compliqué, tu desserre, et le remplace par le nouveau. Attention au joint.
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#50 |
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Débutant T-E
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Pas compliqué c'est sur ... mais cette fois je crois que je vais être obligé de tomber le bourrin ... je viens d'exploser une douille à choc modifiée ... une idée de ou trouver ce clapet ?
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#51 |
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Genious T-E
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Déposer la rampe ne serais pas plus simple?
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#52 |
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Débutant T-E
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#53 |
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Moderateur
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#54 | |
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Membre attaché
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oui une fois que j'ai isole toute les sorties circuit injecteur et rampe et pompe eventuelement par des tuyaux transparent sous l'action du demareur du gazole sortait de la rampe donc un manque pression, apres ca j'ai remplace le clapet de securite en bout de rampe tu peut la trouver chez un fournisseur diesel, il te faudra donner la reference ecrite du rail, si tu a le logiciel ESI bosch tu a en principe toute les références de pièces détachée mais comme je te dit mon moteur etait monter sur master 2 masccot propultion donc assez facile a demonter sans la depose du rail bon courage |
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#55 |
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Membre accro
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quand tu as plusieurs defauts electriques qui ressortent systématiquement après effacement le mieux est de commencer par vérifier les alimentations et les masses du calculateur
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#56 |
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Débutant T-E
Date d'inscription: août 2016
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#57 | |
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Débutant T-E
Date d'inscription: août 2016
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#58 |
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Débutant T-E
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Bon rampe déposée, rallonge de 1 mètre toujours impossible de débloquer le bouchon de bout de rampe, à ton avis je peu chauffer ?
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#59 |
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Genious T-E
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jE PENSE QUE CE N'est pas conseillé, mais mort pour mort, tu peut toujours éssayer, le clapet se détaille t'il au moins?
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#60 | |
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Membre attaché
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Citation:
oui c'est dure a desserrer ça part d'un coup et il faut une bonne douille j'ai n'est pas eu besoin de chauffer mais bon pourquoi pas si ça bouge pas @+ |
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