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		#16 | |
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 @++ essaye en cas de prise d'air sur le filtre coupe et remet le contact pendant 5 a 10 s plusieurs fois pour gaver la pompe haute pression ! si cà démarre ds ce cas tu as presque résolu ta panne Dernière modification par jphp ; 12/08/2016 à 21h15.  | 
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		#17 | 
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			 Membre trés attaché 
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			bonsoir , ce véhicule n as t il pas déjà eu droit a son propre post ???
		 
		
		
		
		
		
		
		
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		#18 | 
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			Salut, 
		
		
		
		
		
		
		
	J'ai eut ya deux ans un problème similaire sur mon Vito 115CDI. En fait la liste d'erreurs sont les conséquences d'une seule, et en ce qui concerne la panne que j'ai eut, c'était une des prises connecteurs sur un injecteur qui n'était plus étanche et donc provoquais un court-circuit. Autre idée, si le témoin de préchauffage ne disparait pas après quelque secondes, c'est peut-être vraiment lié à l'alimentation commune des bougies qui soit en défaut.  | 
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		#19 | 
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			 Membre trés attaché 
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			Salut, tant  qu il a le defaut du capteur de pression il demarra pas (circuit ouvert!!!), le seul truc c est qu il va cramé sont demarreur comme sa....  Si tu as mit un capteur de pression rampe neuf, verifie la connectique du capteur et la prise du calculo moteur, apres sa peut venir d une masse carrosserie mal serrée ou corrodée...
		 
		
		
		
		
		
		
		
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		#20 | 
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			Le problème le plus important semble être la fonction de régulation de la pression (Df053). La cause est le capteur de pression (DF007) qui se trouve sur la rampe commune ou le régulateur qui est sur la pompe HP.
		 
		
		
		
		
		
		
		
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		#21 | 
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			 Membre attaché 
			
			
			
				
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			salut 
		
		
		
			combien de pression de rail a tu a l'outil diagnostic ? si un problème de pression, peut tu faire les contrôles de retour injecteurs et rail seul voir PJ, j'ai déjà eu le cas sur ce moteur, le rail n’était plus étanche il doit avoir aucun carburant qui doit sortir du rail. bon courage  | 
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		#22 | 
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			 Débutant T-E 
			
			
			
				
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			Toujours crispé ... même en imbibant le filtre à air avec du start pilote ...
		 
		
		
		
		
		
		
		
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		#23 | |
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			 Débutant T-E 
			
			
			
				
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		#24 | 
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			 Débutant T-E 
			
			
			
				
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		#25 | 
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			 Membre trés attaché 
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			t'as un pb au niveau du fisceau electrique ou calculateur
		 
		
		
		
		
		
		
			
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	jedes Problem hat eine Lösung.  | 
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		#26 | 
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			 Membre attaché 
			
			
			
				
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			tu peut poster une photo du rail de ton vehicule comme l'emplacement de la PJ merci
		 
		
		
		
		
		
		
		
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		#27 | 
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			 Débutant 
			
			
			
				
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			En actionnant le démarreur, on devrait lire la pression dans la rampe grâce à un outil de diag. Celle-ci, si mes souvenirs sont bons, est supérieure à 100 bars. Quelle est la valeur lue dans ton cas ?  
		
		
		
		
		
		
		
	Je complète les causes : en sus des 2 capteurs changés, la connectique (liaison capteurs-calculateur) et bien sûr le calculateur. Il m’est arrivé de résoudre des problèmes de mauvais contact en pulvérisant un produit pour circuits électroniques sur les prises des capteurs et du calculateur. Bonne chance !  | 
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		#28 | |
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			 Débutant T-E 
			
			
			
				
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		#29 | 
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			 Débutant T-E 
			
			
			
				
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		#30 | |
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 Toutefois, le moteur devrait au moins tousser au start pilote ou nettoyant frein. 
				__________________ 
		
		
		
		
	Si mon aide t'a été utile, un thanks ne coute rien, et me fera plaisir,  | 
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