![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
![]() |
#466 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: france,Bar le Duc
Messages: 588
Thanks: 499
Thanked 686 Times in 273 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Alors un grand merci accompagné d'un petit don pour ddt4all qui grâce au plugin pour la virginisation des DAE de Clio/Modus m'a permis de sauver ma modus à moindre coup.
Mais j'e dois reconnaitre que j'aurais eu moins de mal si j'avais su qu'il fallait aller dans la section dongle de la DAE et cliquer sur le bouton à cotés du message abscons " Ne pas utiliser sans consigne du PSE' !! il faudrait que le plugin de virginisation soit plus explicite sur la marche à suivre. Merci
__________________
Un jour le monde sera libre #Emmabuntüs |
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to clucky For This Useful Post: |
![]() |
#467 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: reunion
Messages: 3 429
Thanks: 11 061
Thanked 6 522 Times in 2 410 Posts
Pouvoir de réputation: 86 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut les amis
Cédricp peut tu me dire stp,si il y a possibilité de lire code de clé sur Mégane 1stp? |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to ggvaniou For This Useful Post: | omarino (25/10/2017) |
![]() |
#468 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: reunion
Messages: 3 429
Thanks: 11 061
Thanked 6 522 Times in 2 410 Posts
Pouvoir de réputation: 86 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Oups erreur de ma part 😅, plutôt Megane 2
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to ggvaniou For This Useful Post: | omarino (25/10/2017) |
![]() |
#469 |
Membre attaché
Date d'inscription: novembre 2016
Localisation: France
Âge: 50
Messages: 225
Thanks: 34
Thanked 546 Times in 94 Posts
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#470 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: france forbach
Messages: 1 432
Thanks: 4 812
Thanked 2 182 Times in 878 Posts
Pouvoir de réputation: 42 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt
une question sur megane scenic peut on basculé le type 2 a 1 avec ddt4all sur antidémarage.....
__________________
le partage fait avancé les connaissances !!!!!!!!!!!!!!!! |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to prinzo57 For This Useful Post: | pouettedu76 (19/11/2017) |
![]() |
#471 |
T-E master
![]() Date d'inscription: mai 2016
Localisation: france toulouse
Âge: 41
Messages: 2 146
Thanks: 4 241
Thanked 2 654 Times in 1 176 Posts
Pouvoir de réputation: 40 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut cedricp
J'ai toujour le probleme avec les elm j'ai tester 4 sonde toujour pareil Elm reconnu en périphérique mais des que je cick dur test elm elm n'est pas trouver avec ddt je suus en usb Merci bien
__________________
La passion est un moteur dont personne ne mesure la puissance |
![]() |
![]() |
![]() |
#472 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: février 2015
Localisation: Mauritanie
Messages: 3 443
Thanks: 9 756
Thanked 3 273 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 76 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut Prinzo57 logiquement oui car avec clip on peut donc avec ddt4all on na plus de possibiliter donc tu pourra si tu a un vehicule megane ou scenic fait nous un retour une fois tester stp ? merci
__________________
Je suis la pour apprendre essayer d'aidez les autres merci de votre comprehension je debute @+ |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to pouettedu76 For This Useful Post: | prinzo57 (19/11/2017) |
![]() |
#473 |
Membre attaché
Date d'inscription: novembre 2016
Localisation: France
Âge: 50
Messages: 225
Thanks: 34
Thanked 546 Times in 94 Posts
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut, je suis pas sur, car je n'ai jamais teste avec un vehicule en ISO8, mais le retour d'experience m'interesse
|
![]() |
![]() |
![]() |
#474 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: Beziers
Âge: 62
Messages: 520
Thanks: 402
Thanked 102 Times in 77 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
Salut Cedric,
j'ai besoin de tes conseils, un client a un problème avec son compteur sur un Scénic 1 phase 2 ... d'un coup le kilométrage ne s'allume plus sur celui ci ... j'en ai trouver un a la casse (avec 55000kms) et sur celui ci tout fonctionne sauf que le kilométrage est trop bas (je peu envoyer photo en justificatif) le véhicule est en parfait état et le client ne tient absolument pas, et moi non plus, a laisser un compteur trompeur sur le kilométrage réel, d'autant qu'il doit passer au contrôle technique d'ici 3 semaines. je souhaiterais le remettre a 198000 mais je n'arrive pas a le reprogrammer... Gad m'a conseiller de prendre un Elm327 et m'a fait télécharger par Mega ddt4all : je choisis le type de véhicule par exemple x64 Mégane scenic1 puis mode édition ensuite je clique sur : can ou can new method ou kwp et sur aucun de mes essais cela ne fonctionne ... Que ce soit en mode connecte ou en mode édition j'ai sur "l' écran tableau noir" il apparait : balayage ecu, ecu charge en base de donné le mode connecté ou édition est en orange et a cote ca défile en vert comme si ca chercher ... et puis rien de plus ne ce passe ca cherche cherche ... j'ai essayer sur megane 2, clio 2 et scenic 1 et je n'y arrive pas ... je pense que le ddt4 all fonctionne je vais essayer sur une voiture plus récente ... ps :je peux t'envoyer des photos de mon écran ordi. je croyais que ma prise obd avait un problème mais j'ai brancher delphi et la je peu lire les code défaut etc .. je pense donc que ma prise obd fonctionne ... si tu a une solution elle sera vraiment la bienvenue ! merci de ta réponse amicalement Bruno |
![]() |
![]() |
![]() |
#475 |
Membre attaché
Date d'inscription: novembre 2016
Localisation: France
Âge: 50
Messages: 225
Thanks: 34
Thanked 546 Times in 94 Posts
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut, sur le modele x64 (Megane I), le bus est en ISO8, que je n'ai jamais pu tester faute de vehicule. De plus, apres verification, je n'ai pas de fichier pour la config tu tableau de bord dans la base. A mon avis, faire une reprog de l'EEPROM du compteur sera plus rapide.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#476 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: Beziers
Âge: 62
Messages: 520
Thanks: 402
Thanked 102 Times in 77 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
Gad m'a envoyer se page et chez lui cela semble bien fonctionner :
https://img4.hostingpics.net/pics/874563Capture.jpg |
![]() |
![]() |
![]() |
#477 |
Membre attaché
Date d'inscription: novembre 2016
Localisation: France
Âge: 50
Messages: 225
Thanks: 34
Thanked 546 Times in 94 Posts
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Oui, mais la c'est pour modele x84 (megane II) qui n'ont strictement rien a voir.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#478 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: Beziers
Âge: 62
Messages: 520
Thanks: 402
Thanked 102 Times in 77 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
d'apres JPHP moderateur il faut :
pour modifier les kilo il faut soit swapper les éprom sur les compteur ! ca veux dire déssouder ressouder ! avec le risque de détruire les éprom! et le compteur en mm temps soit déssouder l'éprom du nouveau la lire et la modifier sur table ! ce qui demande du materiel des logiciel et des compétences ! mais je ne sais pas encore cela ! le dessouder ok le lire ? avec quoi comme matos ? ---------- Post added at 10h24 ---------- Previous post was at 10h22 ---------- oui c'est bien ce qu'il me semblais ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#479 |
Membre attaché
Date d'inscription: novembre 2016
Localisation: France
Âge: 50
Messages: 225
Thanks: 34
Thanked 546 Times in 94 Posts
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Je suis desole, mais de mon cote je pourrai pas faire plus. Effectivement, desouder et resouder comporte toujours un risque, mais je vois pas trop comment faire autrement sur ce vehicule.
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to cedricp For This Useful Post: | languedocdiagnostic (23/11/2017) |
![]() |
#480 | |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: Beziers
Âge: 62
Messages: 520
Thanks: 402
Thanked 102 Times in 77 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
|
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Ddt2000 2.9.0.4 | r1lef | Renault clip, DDT2000, Nissan consult | 23 | 09/02/2015 09h58 |
Trames DDT2000 pour laguna 1 PH1 | bloutix | Renault clip, DDT2000, Nissan consult | 12 | 29/08/2014 12h52 |
Ddt2000 | pimo | Renault clip, DDT2000, Nissan consult | 7 | 12/05/2013 00h29 |
ddt2000 derelek | kams20040 | Vente, Achat, Echange | 1 | 15/03/2013 18h21 |