![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
![]() |
#316 | |
Banned
Pouvoir de réputation: 0 ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
* qu’es qu’on s'amuse avec un ELM237 * |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#317 | |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#318 | |
T-E master
![]() Date d'inscription: août 2014
Thanked 1 418 Times in 763 Posts
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Mon problème était les droits sur les xml renault , mais en faisant un utilitaire (comme dans ddt2000 d'ailleurs) pour placer les champs et les croisé avec les requêtes , c'est tout bon car personne ne peut t'accuser de 'profiter' des xml renault , il suffit de faire un tableau de correspondance entre l'xml propre à ton soft et celui de renault , et hop 100% légal . (l'illégal serait de donner les xml avec) , on pourrait chacun developer son propre xml de sa voiture , le seul hic et l'interface qui ne possède pas de relai pour commuter les liaisons physique sur l'obd. pour les bases des autres constructeurs ,il faut partir s'un hack de delphi par exemple , comme les fichiers ne sont pas livré avec le soft , pas de soucis , c'est la force du logiciel libre .... ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#319 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Oui, j'ai deja rajouté une fonctionnalité pour enregistrer les fichiers dans un format different (JSON) donc on s'eloigne des problèmes tout doucement !
|
![]() |
![]() |
![]() |
#320 |
T-E master
![]() Date d'inscription: février 2013
Thanked 3 052 Times in 761 Posts
Pouvoir de réputation: 58 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bravo cedric
Moi j'ai acheté une interface FNR 4 en 1 Pour programmer des cartes et clef renault. Linterfcae est une interface ELM327 le prix que j'ai payéc'est juste pour le dongle USB. Donc bravo pour ton soft. Le top serai les verginisations UCH DAE ECU Pour lecu de Scenic II sur SID301 je peux te filer l'adresse exacte à mettre en FF. Et lecu se reappaire automatiquement a l UCH lors de la mise du contact |
![]() |
![]() |
![]() |
#321 | |
Membre attaché
![]() Citation:
Sent from my RAINBOW LITE 4G using Tapatalk |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#322 | |
T-E master
![]() Date d'inscription: août 2014
Thanked 1 418 Times in 763 Posts
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#323 |
Membre attaché
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#324 |
Banned
Pouvoir de réputation: 0 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut Cédric c'est ou que l'on redimensionne la taille des textes et écrans , tu me l'avais dit
mais j'ai oublié ;) le fichier et la ligne du paramètre ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#325 |
Membre attaché
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#326 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 10 ![]() |
![]()
slt cedric j aimerais savoir quelle distribution linux supporte DDT4ALL. je n'arrive pas a trouver la librairie PyQt 4.8 pour windows.le test elm ne marche pas pour moi et pour le elm 1.4 et pour le obdlink sx
|
![]() |
![]() |
![]() |
#327 | |
Membre attaché
![]() Citation:
Code:
sudo apt-get install python-qt4 Code:
sudo usermod -a -G dialout [ton nom d'utilisateur] |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#328 |
T-E master
Pouvoir de réputation: 58 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut Cédric il est verrou de colonne sur renault scénic 2 et Mégane Scénic 2 ne sont pas diagnosticable via can clip en revanche on les voit très bien sur le réseau CAN lorsqu'on à l'architecture qui s'affiche.
Ma question est simple ses composants sont diagnosticable car ils sont sur le bus. J'ai en ma possession de fichiers vierge en. Bean pour leprom 24 c04 intégrée dans le verrou de colonne. Ma question est simple peux-tu avec ton soft communiquer avec le verrou de colonne si tu connais son adresse car je pense que si tu arrives à dialoguer avec alors on pourra le virginiser par une simple commande intégrée à ton logiciel au lieu de se faire chier à le sortir car il est très complexe à sortir et surtout une fois que tu l'as ouvert bon courage pour le remonter sans le casser.... Tu sais très bien que le verrou de colonne et un point sensible sur le véhicule et que ce dernier s'il est en défaut il t'empêche le démarrage |
![]() |
![]() |
![]() |
#329 | |
Membre attaché
![]() Citation:
Le verrou colonne n'est pas sur le bus primaire du vehicule sur Megane2, il est uniquement diagnoticable via l'UCH qui sert de passerelle. Il n'a de ce fait aucune adresse sur le bus. Donc, pas le choix, verrou HS -> verrou a démonter... Par contre si tu as le fichier 'virgin' je suis preneur... J'avais lu qu'il suffisait de passer toutes les adresses en $FF |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#330 |
T-E master
![]()
megane II et scenic II phase 1 == passer tout en FF
megane II et scenic II phase 2 == dump spécifique L'auteur des dumps est dell66, se rapprocher de lui pour le partage. respect des droit d'auteur oblige. voilà les amis |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
|
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Ddt2000 2.9.0.4 | r1lef | Renault clip, DDT2000, Nissan consult | 23 | 09/02/2015 09h58 |
Trames DDT2000 pour laguna 1 PH1 | bloutix | Renault clip, DDT2000, Nissan consult | 12 | 29/08/2014 12h52 |
Ddt2000 | pimo | Renault clip, DDT2000, Nissan consult | 7 | 12/05/2013 00h29 |
ddt2000 derelek | kams20040 | Vente, Achat, Echange | 1 | 15/03/2013 18h21 |