![]() |
![]() |
#31 |
Débutant
Date d'inscription: décembre 2016
Localisation: France - Cayenne
Messages: 13
Thanks: 0
Thanked 1 Time in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#32 |
Débutant
Date d'inscription: décembre 2016
Localisation: France - Cayenne
Messages: 13
Thanks: 0
Thanked 1 Time in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
J'ai purgé mon filtre car je n'avais pas encore le nouveau (récupération demain si tout va bien...) verdict : rien dans le récipient...
Par contre j'ai vu le filtre je vais m'amuser à l'ouvrir en deux...lol |
![]() |
![]() |
![]() |
#33 |
Débutant
Date d'inscription: décembre 2016
Localisation: France - Cayenne
Messages: 13
Thanks: 0
Thanked 1 Time in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour,
J'ai contrôlé le filtre, il n'y a rien à l'intérieur hormis quelques impuretés noir très fine >1mm² J'ai par la suite fais un test sur le retour injecteur, la même quantité sur les 4 tubes témoins... |
![]() |
![]() |
![]() |
#34 |
Débutant
Date d'inscription: décembre 2016
Localisation: France - Cayenne
Messages: 13
Thanks: 0
Thanked 1 Time in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour,
Comme je disais plus haut j'ai fait le test mais aucune différence entre les 4 injecteurs (5mm de gasoil dans des tubes genre tube de poivre ou paprika) |
![]() |
![]() |
![]() |
#35 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: france, lyon
Messages: 804
Thanks: 250
Thanked 344 Times in 193 Posts
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonsoir , depuis le remplacement du filtre a gasoil et l effacement des défauts ceux ci ont ils réapparus ? ta panne réel = a coups et calage est elle revenus ? bon courage .
|
![]() |
![]() |
![]() |
#36 |
Débutant T-E
Date d'inscription: novembre 2009
Localisation: algerie bouira
Messages: 68
Thanks: 72
Thanked 40 Times in 23 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() |
![]()
salut
apres avoir verifier le circuit d'alimentation tyautrie et filtre etc alors c tu a des defauts concernant la regulation de pression sa implique tris acteurs principaux 1-le rgulateur HP 2-le capteur HP 3-la pompe HP on elimine la pompe hp si pas de limailles et pas defficulter au demarrage a chaud il vous reste le regulateur et le capteurHP |
![]() |
![]() |
![]() |
#37 |
Débutant
Date d'inscription: décembre 2016
Localisation: France - Cayenne
Messages: 13
Thanks: 0
Thanked 1 Time in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour et joyeux noël a vous...
Oui toujours, mais j'ai l impression que beaucoup moins d 'a coup... Le régulateur (PCV) a été changé... comment tester le capteur HP selon vous? |
![]() |
![]() |
![]() |
#38 | |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 3 315
Thanks: 1 052
Thanked 2 197 Times in 1 410 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Commencer par regarder la valeur de P° moteur à l’arrêt, tu doit être proche de 0.
__________________
Si mon aide t'a été utile, un thanks ne coute rien, et me fera plaisir, |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#39 |
Débutant
![]() Date d'inscription: novembre 2016
Localisation: Ourville en Caux
Âge: 55
Messages: 14
Thanks: 14
Thanked 3 Times in 3 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour, comme dit précédemment
vérifier la présence de limaille dans le filtre test retour injecteur effacement des défauts essai sur route si défaut lecture des défauts |
![]() |
![]() |
![]() |
#40 |
Débutant T-E
Date d'inscription: novembre 2009
Localisation: algerie bouira
Messages: 68
Thanks: 72
Thanked 40 Times in 23 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() |
![]()
salut
pour le capteur hp je sais qu'il marche sous 5V contacte met environ 0.5V le moteur s'amorce aux environs de 1V moteur tourne au ralenti entre 1.3 -1.5V mais il est difficile de le vérifier en dynamique donc il faut que tu te procurer un autre et d'essayer la voiture sur route bon chance |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Clio 2 Ph2 1.5dci circuit Relais injection | youyou2862 | Mécanique générale | 23 | 18/12/2016 23h54 |
Changement injection siemens par injection bosch sur passat | ahmed_ahmed | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 12 | 08/11/2016 12h39 |
clio 1.5dci et kongo 1.5dci | hydrofrein | Réparation & Programmation des calculateurs | 5 | 08/03/2015 18h37 |
duster DF569 | zouaoui mohamed | Renault, Dacia, Nissan | 3 | 06/06/2014 22h04 |
Duster 2012 | BAZBOZ | Airbag | 7 | 26/02/2014 10h30 |