![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 | |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: août 2014
Thanked 2 196 Times in 1 409 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
![]() |
![]() |
#17 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
Salut JPHP
Pour mémoire... je ne suis pas encore un fabulateur ... je confirme que j ai bien changé toutes les pièces citées... par des neuves ...meme pas avec de l échange standart...au prix que je te touche ces pièces ...je m emmerde pas avec de l échange.. pour info 40€ alternateur neuf valéo... 47€ la pompe de DA neuve trw de toutes façon les roulements de l ancien alternateur et de la pompe DA étaient naze..le véhicule a 200000kms.. je pense donc a un probleme de courroie accessoires ...j ai monté du contitech.. il se pourrait quelle soit plus souple que la version origine et génere plus de grip sur les poulies d accessoires...ce qui amplifie le phenomene de vibration et aprés verif il y a eu des remontées réseau la dessus avec des courroies plus petite et un passage différent sur la pompe a eau .... j ai donc installée une poulie débrayable sur l alternateur.. l'intervention est concluante le bruit a disparu...pour info j ai monté la poulie 7701477502 car il y a plusieurs modeles ..; cela convient parfaitement sur ce modele...si cela peu aider quelqu'un.. voila désolé de vous avoir saoulé avec tout ça ....le probleme est résolu.. bonne fin d année a tous.. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to chevrolet53 For This Useful Post: | rapou30 (21/12/2016) |
![]() |
#18 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: août 2014
Thanked 2 196 Times in 1 409 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
En tous cas, merci pour le retour, mais attention aussi à la fixation du support multifonction, j'en ai déjà vu en train de se barrer, ca provoque le même symptôme.
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Bruit de courroie 307 mot TU5 JP4 | magaratz | Peugeot, Citroën | 14 | 14/08/2016 19h00 |
vibration 5008 | Axid | Mécanique générale | 12 | 01/03/2016 18h57 |
206 essence 1.4 vibration | mecanique | Peugeot, Citroën | 4 | 16/06/2011 09h16 |
g5 leger vibration | digicar | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 3 | 26/04/2010 18h33 |