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#1 |
Débutant T-E
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: algerie
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Bonjour a tous j ai une cLIO 2 1.5 dci annee 2001 YA un problème de pression de dans les durites de refroidissement le meccano a dit le join de culasse en na changer avec rectification de culasse mais toujours le meme problème il ma dit que le bloc moteur aidez moi svp
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#2 | |
Banned
Date d'inscription: avril 2017
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![]() Citation:
Salut le bloc ??? c'est ta culasse qui est fissurer , passage de compression , t'aurais du la changer direct , c'est du travail et des frais pour rien que t'as fait le mecano ! @+ |
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#3 |
Membre accro
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slt
y'a une difference entre rectification de la culasse et mise à l'epreuve la rectification c'est juste le surfaçage du plan de joint . autrement bien controler si ton circuit est bien purgé et verifier si ton radiateur est homogéne niveau temperature,ton circuit peut etre aussi bouché (utilisation du stop fuite a outrance )
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D.E.R AUTOMOBILE |
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#4 |
Membre trés attaché
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bonjour , on vas partir du principe que ton mécano as envoyer la culasse en rectif chez un BON professionnel, qui donc l as forcement éprouvé; et si il l as rectifier, c est que l épreuve était correct (ton mécano dois en avoir la facture !??) dans ce cas la effectivement on pense a un bloc fendu, mais en dernier recours! d abord combien de temps la pression met elle a apparaitre dans le circuit ? fais le test de la paume de main a froid (tu ouvre le bocal d eau tu démarre et tu bouche le bocal avec la paume de la main voir si tu sens gonflé ) dis nous aussi est ce que ton ventilo déclenche ? quand ton aiguille est a température normal (tdb) est ce que le bas de ton radiateur moteur est chaud ? bon courage .
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#5 |
Membre accro
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Localisation: FRANCE toulon (var)
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la vanne egr est refroidit par eau ?
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#6 |
Débutant T-E
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: algerie
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bonjour j ai changer le bloque moteur et la culasse et j attend toujours le montage je vous écrie des que possible merci
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#7 |
Débutant T-E
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: algerie
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bonjour non la vane egr nest pas refroidissais a eau
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