![]() |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: avril 2012
Localisation: France
Messages: 824
Thanks: 538
Thanked 431 Times in 243 Posts
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour
j'ai un probleme de demarrage sur une CLIO III 1.5 dci anné 2010 code défaut P0087 defaut pression G.O filtre a gasoil déja remplacé capteur pression rail déja remplacé pompe hp déja remplacé la pression monte jusqu'a 150bars ensuite chute comme si il passait en sécurité |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to rosaire974 For This Useful Post: | aek amine (13/06/2018) |
![]() |
#2 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: maroc casablanca
Messages: 9 031
Thanks: 7 185
Thanked 15 056 Times in 6 910 Posts
Pouvoir de réputation: 174 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
controle la basse pression (pompe de gavage) et avec start pilote le moteur démarre ???? POST valeurs injection
__________________
“Le vrai signe de l’intelligence, ce n’est pas la connaissance, mais l’imagination” |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to zenata For This Useful Post: | rosaire974 (12/06/2018) |
![]() |
#3 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: février 2013
Localisation: France (Reunion)
Messages: 1 266
Thanks: 1 444
Thanked 1 533 Times in 600 Posts
Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt. Ou fuite aux injecteurs...
|
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to Tidus97 For This Useful Post: | ggvaniou (12/06/2018), rosaire974 (12/06/2018) |
![]() |
#4 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: mars 2009
Localisation: maroc,casablanca
Âge: 38
Messages: 2 645
Thanks: 1 400
Thanked 2 144 Times in 1 193 Posts
Pouvoir de réputation: 41 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Pas de pompe de gavage sur ce modele
Fuite injecteurs sans doute |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Usa
Messages: 792
Thanks: 877
Thanked 219 Times in 100 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut, mets des billes 05 sur les injecteurs et contrôle la pression rampe et voir si la pression carburant monte tu seras vite fixé
|
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to jardini For This Useful Post: | rosaire974 (12/06/2018), thie59 (13/06/2018) |
![]() |
#6 | |
T-E master
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: France, Rosny sous bois
Messages: 2 085
Thanks: 1 440
Thanked 2 135 Times in 1 276 Posts
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Est ce que ton vehicule demarre au starpilot et tien le ralentis ? @+ |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: reunion
Messages: 3 427
Thanks: 11 056
Thanked 6 508 Times in 2 405 Posts
Pouvoir de réputation: 85 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt
Vérifie tes soudure des deux condo sur pcb du calculateur( il faut juste décollé la plaque en alu)
__________________
Il ne faut jamais garder un pet a en soit, c'est de la que naissent les idées de Merde |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to ggvaniou For This Useful Post: | rosaire974 (12/06/2018) |
![]() |
#8 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: avril 2012
Localisation: France
Messages: 824
Thanks: 538
Thanked 431 Times in 243 Posts
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
je reviens au nouvel
Basse pression ok (la depression est à 0,2) Au star pilote demarre mais cale Pas de pompe gavage sur ce V.H en alimentant directement le regulateur de debit (pompe continental) le V.H demarre et tient le ralentit ... alors injecteur ou PAS??? faisceau regulateur debit ok et il est bien alimenter en 12V |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 | |
T-E master
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: France, Rosny sous bois
Messages: 2 085
Thanks: 1 440
Thanked 2 135 Times in 1 276 Posts
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
donc c'est bizarre que ca demarre :\ ou alors le systeme est inversé et c'est grand ouvert, en configuration normal ca fait monter le moteur gravement dans les tours donc dans ton cas ton ralentis est stable, c'est que tu dois avoir au moins 2 injecteur hs. |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to sadna For This Useful Post: | rosaire974 (13/06/2018) |
![]() |
#10 |
Membre attaché
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: alger/tizi ouzou
Âge: 35
Messages: 304
Thanks: 59
Thanked 83 Times in 69 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() |
![]()
Tu es sur de la pompe d"injection
parce que c'est un problème de pompe sur CLIO 3 et KANGOO il se grippé facilement ____________________________ le bon travail na pas de prix |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to AUTOKIMO For This Useful Post: | rosaire974 (13/06/2018) |
![]() |
#11 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: avril 2012
Localisation: France
Messages: 824
Thanks: 538
Thanked 431 Times in 243 Posts
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
quand j alimentes directement le regulateur de debit il reste grand ouvert, je pense qu'ensuite le regulateur de pression regule la pression pour ne pas faire embaler le vehicule
la pompe est une pompe occaz |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Débutant
Date d'inscription: juin 2018
Localisation: algerie, tiaret
Messages: 18
Thanks: 170
Thanked 7 Times in 6 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
capteur de pression sur rail
---------- Post added at 08h33 ---------- Previous post was at 08h31 ---------- capteur de pression rail mal indique |
![]() |
![]() |
![]() |
#13 | |
T-E master
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: France, Rosny sous bois
Messages: 2 085
Thanks: 1 440
Thanked 2 135 Times in 1 276 Posts
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
indique la pression au calculateur, puis ce dernier decide d'ouvrir plus ou moins le regulateur de pression de la pompe HP. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Débutant
Date d'inscription: juin 2018
Localisation: Belfort, France
Âge: 46
Messages: 9
Thanks: 6
Thanked 8 Times in 4 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Salut.
Ce n'est pas sur ce modèle qu'il est possible d'inverser les tuyaux sur le filtre a gasoil ? Je sais bien que c'est tout bête mais on se sais jamais... |
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 3 302
Thanks: 1 048
Thanked 2 182 Times in 1 398 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir,
Pas de problème dans le boitier fusible moteur> faux contact, relais défectueux ou mal enclenché? Masse mal serré quelque part dans le compartiment moteur?
__________________
Si mon aide t'a été utile, un thanks ne coute rien, et me fera plaisir, |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
206 1.6 hdi qui demarre plus | nas33 | Peugeot, Citroën | 12 | 04/11/2023 11h01 |
307 ne démarre pas | allpatchi | Peugeot, Citroën | 110 | 12/11/2016 19h05 |
tdi 170 ip demarre plus | bob572 | Mécanique générale | 14 | 02/12/2013 15h33 |
c3 hdi qui ne dèmarre plus | jaja | Electronique | 9 | 18/06/2013 12h40 |