![]() |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2015
Localisation: lille
Messages: 670
Thanks: 312
Thanked 164 Times in 116 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() ![]() |
![]()
bjr a tous,j ai un soucis avec une clio dci 1.5 65cv,quand je pousse les rapports j ai le voyant stop,moteur qui clignote,en defaut clip j ai df 137 2 df??,pression trop elevée!?j ai controler les injecteurs (retour) ok,j ai remplacer la ppe (occas) ,capteur rail tjr pareil??qu es ce qui pourrait donner trop de pression???mise a part ca elle fonctionne tres bien et demarre sans pb!!j avais pensé faire un dtc off pour pas trop me casser la tete vu l age de l auto??
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: maroc casablanca
Messages: 9 024
Thanks: 7 185
Thanked 15 059 Times in 6 910 Posts
Pouvoir de réputation: 174 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut thie59
le régulateur de pression go ??? Peut être !!!!! |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2015
Localisation: lille
Messages: 670
Thanks: 312
Thanked 164 Times in 116 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt,ben j ai changé la ppe il etais dessus!!les deux aurais un pb??jvais essayer d en avoir un a preter quand meme,ca va vite a faire...
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 113
Thanks: 14 194
Thanked 18 081 Times in 9 613 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Le default la a chaque fois que je l'ai J ouvre le filtre j'ai de la limaille..
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: decize
Âge: 56
Messages: 1 178
Thanks: 1 976
Thanked 1 413 Times in 821 Posts
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut tu peux avoir un capteur p° go defaillant le faisceau ou le calcul c est deja arrivé mais il faut se mefier quelquefois des intitulé (p° trop élevé) quelquefois c est l inverse et ça te fous ton diag en l air les mecs qui tapent le prog se trompent il faut regarder les contextes de panne ou en roulage ta p° reelle par rapport a ta consigne ça prend 5 min et tu es sur du coup
|
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to vv58 For This Useful Post: |
![]() |
#6 |
Membre attaché
Date d'inscription: septembre 2016
Localisation: oron algérie
Âge: 47
Messages: 365
Thanks: 68
Thanked 103 Times in 80 Posts
Pouvoir de réputation: 10 ![]() ![]() |
![]()
salut a tous
cher amis quand je ses se défaut 137 dit bien injecteur n°3 hs merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 113
Thanks: 14 194
Thanked 18 081 Times in 9 613 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Y a plusieurs intitulée les amis et j'ai une clio 2 avec un df100 qui persiste vous en penser quoi..
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: pontault combault
Messages: 824
Thanks: 573
Thanked 708 Times in 471 Posts
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
Je pense qu'il serait intéressant de visualiser le défaut par un enregistrement des paramètres afin de mettre en évidence le défaut (clip sait faire ça si si !) La pression de rail doit suivre la pression de consigne (si décrochement brutal voir mauvais contact au niveau des connections) Contact mis la pression de rail doit être proche de zéro bar. Bon diag ---------- Post added at 08h16 ---------- Previous post was at 08h13 ---------- complément une alimentation en carburant défectueuse empêche la pression de rail de suivre la pression de consigne. A+ |
![]() |
![]() |
The Following 4 Users Say Thank You to toto014 For This Useful Post: |
![]() |
#9 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2017
Localisation: Alger
Messages: 1 520
Thanks: 1 550
Thanked 2 900 Times in 1 069 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
__________________
Il y a une nette différence entre ancienneté et expérience |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2015
Localisation: lille
Messages: 670
Thanks: 312
Thanked 164 Times in 116 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt,faire tester les injecteurs ?chez specialiste tu veut dire?j ai un doute que ce soit les injecteurs,jvois pas comment ca serait eux qui créent trop pression?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2015
Localisation: lille
Messages: 670
Thanks: 312
Thanked 164 Times in 116 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt,ah bon, une adaptation du regulateur??je savais pas,jvais voir ca alors!!
|
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: France, Clermont Ferrand (63)
Messages: 3 818
Thanks: 4 195
Thanked 5 663 Times in 2 822 Posts
Pouvoir de réputation: 78 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
Le DF137 est le seul défaut qui ressort au diag ou il y en a d'autres ? Si il y en a d'autres, donnes les codes. Si tu n'as aucun soucis de coupure ou perte de puissance avec le moteur lorsque les voyants s'allument alors je rejoins toto014, fais un enregistrement des différents paramètres de la haute pression. |
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2015
Localisation: lille
Messages: 670
Thanks: 312
Thanked 164 Times in 116 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() ![]() |
![]()
re,j ai trouver 4 injecteurs pour essayer,ca fonctionne!!j ai plus défauts par contre il est un peu bruyant au ralentit!j ai pensé au telecodage mais impossible de les telecoder via clip,quand j entre le numero j ai pas moyen de validé,j ai juste la touche retour??
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to thie59 For This Useful Post: | Pilouf (28/03/2018) |
![]() |
#14 | |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: maroc casablanca
Messages: 9 024
Thanks: 7 185
Thanked 15 059 Times in 6 910 Posts
Pouvoir de réputation: 174 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
essayes avec un autre outil comme autocom , multidiag , etc sa passe en principe |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to zenata For This Useful Post: | alinjadii (28/03/2018) |
![]() |
#15 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juin 2014
Localisation: senlis
Âge: 34
Messages: 4 982
Thanks: 5 448
Thanked 6 495 Times in 2 411 Posts
Pouvoir de réputation: 100 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut change la pompe aussi .. t'es injecteur vont te refaire pareille greg a raison
__________________
« lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d’ou tu viens. » |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to tony60 For This Useful Post: | alinjadii (28/03/2018) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
df137 sur moteur 1.5 dci | formator2 | Renault, Dacia, Nissan | 3 | 08/11/2017 21h22 |
Supprimer df137 delphi DDCR | abou | Réparation & Programmation des calculateurs | 3 | 10/03/2017 07h40 |
clio 3 defaut DAE | GUIGUI24 | Renault, Dacia, Nissan | 3 | 23/10/2016 22h35 |
Defaut clio 3 | Meziane93 | Renault, Dacia, Nissan | 0 | 26/06/2016 13h44 |
clio 2 1.5 dci 2001 erreur DF137 | jphp | Renault, Dacia, Nissan | 48 | 02/04/2016 11h03 |