![]() |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir, j'ai besoin de vos lumières, j'ai une clio 2 ph 3 année 2006 1.5dci sur laquelle je n'est plus d'éclairage, sauf antibrouillard avant qui fonctionne, les anti-brouillard arrière aussi fonctionne mes allume les veilleuse a la place des anti-brouillard
![]() Quelqu’un a t'il eu ce problème ? ou similaire ? Merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juin 2014
Thanked 6 127 Times in 2 411 Posts
Pouvoir de réputation: 78 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt,sans un diag,c'est difficile d'être affirmatif. Je dirai problèmes liés à l'uch,mais il faudrait plus d'éléments.
The Following User Says Thank You to chaoui05 For This Useful Post: | mrbrad (10/08/2018) |
![]() |
#3 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: août 2014
Thanked 2 163 Times in 1 383 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir,
Les relais sont sur l'UPC me semble t'il, la connectique des relais n'a t'elle pas chauffé? Les relais son t’il bon? Les connecteurs de l'upc sont t'il ok, pas de trace de chauffe? Idem pour l'UCH?
The Following User Says Thank You to Binbin For This Useful Post: | mrbrad (10/08/2018) |
![]() |
#4 | |
T-E master
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Thanked 2 127 Times in 1 270 Posts
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
si tu as remplacé récemment le kit de démarrage, c'est normal que ca marche pas. les uch de clio ont plusieurs reference : bg, hg, n1, n2, n3 le faisceau électrique de tableau de bord n'est compatible qu'avec leur uch respectif. donc si tu as mis le mauvais uch, les phares ne fonctionneront pas. meme si tu changes le commodo de phare. @+ |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to sadna For This Useful Post: | mrbrad (10/08/2018) |
![]() |
#5 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2016
Thanked 2 570 Times in 971 Posts
Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour
Effectivement j’ai déjà eu un cas similaire lors d’un remplacement d’un kit de démarrage qui n’était pas le même que celui monté sur le véhicule. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to tech-auto For This Useful Post: | mrbrad (10/08/2018) |
![]() |
#6 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2009
Thanked 1 306 Times in 692 Posts
Pouvoir de réputation: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt,
J'ai pas vu dans ton thread que tu avais changé ton kit démarrage? Pour moi Upc en cause, beaucoup de problème lié aux infiltration d'eau. Apres je suis pas devin looool. @+++++ |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to xdols For This Useful Post: | mrbrad (10/08/2018) |
![]() |
#7 |
Membre trés attaché
![]()
Bonjour a tous et merci pour votre aide,
Je n'est pas d'upc seulement des porte fusible/relais, j'ai tester un uch identique au mien (N2) et toujours pareil, j'ai controlé le faisceaux des phares et tous ma l'air bon, je me demande si l'ancien propriétaire n'as pas changer le kit de démarrage par un non compatible, y a t'il un moyen de savoir qu'elle version et monter d'origine (N2, N3 etc...) ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: juillet 2013
Thanked 2 949 Times in 797 Posts
Pouvoir de réputation: 64 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut mrbrad,
c'est une clio 2 donc pas d'UPC mais des relais et autres comme tu le dis. pour ce qui est de savoir le niveau d'origine de l'UCH, si tu as un capteur de lumière au niveau du retro interrieur et donc avec allumage des feux automatique le véhicule doit avoir un UCH N3. si ton véhicule est bien équipé de ce capteur et que tu as un N2 alors tes problèmes viennent de là. |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre trés attaché
![]()
Bonjour nowen,
Merci pour ton aide, je vais vérifier sa. |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre trés attaché
![]()
Bon il y a bien le capteur de lumière donc l'ancien propriétaire a déjà du remplacer le kit anti-démarrage, je vient de commander l'uch n3 je revient vous poster le résultat des que je l'ai monté.
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to mrbrad For This Useful Post: | Pelican (10/08/2018) |
![]() |
#11 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juin 2014
Thanked 6 127 Times in 2 411 Posts
Pouvoir de réputation: 78 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt,par politesse,il ne faut pas oublier de remercier les personnes qui tentent de t'apporter de l'aide.
The Following User Says Thank You to chaoui05 For This Useful Post: | mrbrad (10/08/2018) |
![]() |
#12 |
Membre trés attaché
![]()
Salut chaoui,
Oui effectivement, j'ai oublie de cliqué sur ce bon vieux bouton "thanks". C'est corrigé, encore merci pour le coup de main. ---------- Post added at 22h16 ---------- Previous post was at 22h15 ---------- Et au passage tous refonctionne après avoir monté l'uch N3. Sujet clos. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to mrbrad For This Useful Post: | chaoui05 (11/08/2018) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Probleme eclairage Mercedes W220 | danyparis | Mécanique générale | 2 | 27/08/2014 21h10 |
Eclairage compteur clio 2 phase 1 et kilométrage | Kevauto | Compteur kilométrique | 17 | 06/06/2013 18h06 |
Problème éclairage led compteur 407 et affectation pins | Kevauto | Compteur kilométrique | 1 | 15/11/2012 00h08 |
problème renault clio dci | socrate | Café du forum | 2 | 29/05/2012 14h11 |
Compteur w220 problème éclairage | beonce | Compteur kilométrique | 3 | 30/06/2011 21h53 |