![]() |
|
|
#1 |
|
Débutant T-E
Join Date: Jan 2012
Location: algerie
Posts: 53
Thanks: 3
Thanked 0 Times in 0 Posts
Rep Power: 0 ![]() |
Bonjour mes amis jai une clio 2 1.5 dci annee 2001 LE MOTEUR coupe touseul au ralentie et des que jessai de demarer il demare difficillement je garde mon pied sur laccelerateur si mon il se coupe a nouveau jusuqa je je ne sens pas un trous d accelaration le moteur reprend ces esprie et il tourne comme une horloge
je vs informe que ce probleme aparaise de temp en temp svp aidez moi c quoi merci pour vos reponse |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Membre accro
![]() Join Date: Sep 2014
Location: FRANCE bretagne cotes d armor
Posts: 1,542
Thanks: 419
Thanked 912 Times in 642 Posts
Rep Power: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
au diag sa dit quoi? tes paramètres rail?
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Débutant T-E
Join Date: Jan 2012
Location: algerie
Posts: 53
Thanks: 3
Thanked 0 Times in 0 Posts
Rep Power: 0 ![]() |
bjr le diagnostique dit reculateur de pression
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Membre accro
![]() Join Date: Oct 2016
Location: decize
Age: 56
Posts: 1,178
Thanks: 1,978
Thanked 1,414 Times in 821 Posts
Rep Power: 26 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
salut avec ce default tu as plusieurs controles a faire en 1 er circuit basse p° il ne faut pas de bullage dans les circuits go transparent vers la poire d amorçage et vers le filtre sur les clio2 en fin de reservoir souvent mise a l air libre reservoir bouché prob regulateur de p° qui se bloque demonté soufflé voir si aucune saleté et 3 eme controle classic retour debit inj
|
|
|
|
| The Following User Says Thank You to vv58 For This Useful Post: | revo (11-03-2018) |
|
|
#5 |
|
Membre accro
![]() Join Date: Sep 2014
Location: FRANCE bretagne cotes d armor
Posts: 1,542
Thanks: 419
Thanked 912 Times in 642 Posts
Rep Power: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
donne le code default, son libeller et contexte apparition, sinon on va pas avancée.
|
|
|
|
| The Following User Says Thank You to RALPH For This Useful Post: | revo (11-03-2018) |
|
|
#6 |
|
Membre Non Confirmé
Join Date: Jul 2016
Location: France
Posts: 5
Thanks: 8
Thanked 7 Times in 4 Posts
Rep Power: 0 ![]() |
Bonjour,
Regarder en priorité le régulateur pression de carburant et dans l'idéal contrôler avec votre outil de diag si la pression dans le common rail est cohérente. Si Nok changer le regulateur pression. Une autre piste, peut être le capteur PMH voir avec le capteur d'un vh identique pour gagner du tps et éviter de dépenser des sous inutilement Bon diag. |
|
|
|
| Sponsored Link |
![]() |
| Bookmarks |
|
|
Similar Threads
|
||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| synchronisation de telecomande clio coupe | electro_bordeaux1 | programmation & synchronisation de clé | 3 | 06-09-2014 03:06 AM |
| code defauts boitier servetude moteure | diago2001 | Peugeot, Citroën | 4 | 03-12-2013 10:10 PM |
| problem 406 2.0hdi code moteure rhz | diago2001 | Peugeot, Citroën | 7 | 11-08-2012 12:10 AM |
| problem de demarage moteure 2.2 hdi | diago2001 | Peugeot, Citroën | 12 | 06-07-2012 08:53 PM |
| montage moteure 1.5dci sur laguna 1.9 dti | diago2001 | Renault, Dacia, Nissan | 15 | 04-03-2012 09:26 PM |