Tlemcen Car electronics  

Go Back   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Diagnostic automobile > Renault, Dacia, Nissan
Register FAQ Community Donate New posts Search

autotool
Reply
 
Thread Tools
Old 11-01-2018, 04:07 PM   #1
jimi66000
Débutant T-E
 
jimi66000's Avatar
 
Join Date: Jan 2012
Location: algerie
Posts: 53
Thanks: 3
Thanked 0 Times in 0 Posts
Rep Power: 0
jimi66000 is an unknown quantity at this point
Default Clio 2 1.5 dci le moteure se coupe

Bonjour mes amis jai une clio 2 1.5 dci annee 2001 LE MOTEUR coupe touseul au ralentie et des que jessai de demarer il demare difficillement je garde mon pied sur laccelerateur si mon il se coupe a nouveau jusuqa je je ne sens pas un trous d accelaration le moteur reprend ces esprie et il tourne comme une horloge
je vs informe que ce probleme aparaise de temp en temp
svp aidez moi c quoi
merci pour vos reponse
jimi66000 is offline   Reply With Quote
Old 11-01-2018, 06:09 PM   #2
RALPH
Membre accro
 
RALPH's Avatar
 
Join Date: Sep 2014
Location: FRANCE bretagne cotes d armor
Posts: 1,542
Thanks: 419
Thanked 912 Times in 642 Posts
Rep Power: 23
RALPH has much to be proud ofRALPH has much to be proud ofRALPH has much to be proud ofRALPH has much to be proud ofRALPH has much to be proud ofRALPH has much to be proud ofRALPH has much to be proud ofRALPH has much to be proud of
Default

au diag sa dit quoi? tes paramètres rail?
RALPH is offline   Reply With Quote
Old 11-03-2018, 12:03 AM   #3
jimi66000
Débutant T-E
 
jimi66000's Avatar
 
Join Date: Jan 2012
Location: algerie
Posts: 53
Thanks: 3
Thanked 0 Times in 0 Posts
Rep Power: 0
jimi66000 is an unknown quantity at this point
Default

bjr le diagnostique dit reculateur de pression
jimi66000 is offline   Reply With Quote
Old 11-03-2018, 08:53 AM   #4
vv58
Membre accro
 
vv58's Avatar
 
Join Date: Oct 2016
Location: decize
Age: 56
Posts: 1,178
Thanks: 1,978
Thanked 1,414 Times in 821 Posts
Rep Power: 26
vv58 has a brilliant futurevv58 has a brilliant futurevv58 has a brilliant futurevv58 has a brilliant futurevv58 has a brilliant futurevv58 has a brilliant futurevv58 has a brilliant futurevv58 has a brilliant futurevv58 has a brilliant futurevv58 has a brilliant futurevv58 has a brilliant future
Default

salut avec ce default tu as plusieurs controles a faire en 1 er circuit basse p° il ne faut pas de bullage dans les circuits go transparent vers la poire d amorçage et vers le filtre sur les clio2 en fin de reservoir souvent mise a l air libre reservoir bouché prob regulateur de p° qui se bloque demonté soufflé voir si aucune saleté et 3 eme controle classic retour debit inj
vv58 is offline   Reply With Quote
The Following User Says Thank You to vv58 For This Useful Post:
revo (11-03-2018)
Old 11-03-2018, 08:57 AM   #5
RALPH
Membre accro
 
RALPH's Avatar
 
Join Date: Sep 2014
Location: FRANCE bretagne cotes d armor
Posts: 1,542
Thanks: 419
Thanked 912 Times in 642 Posts
Rep Power: 23
RALPH has much to be proud ofRALPH has much to be proud ofRALPH has much to be proud ofRALPH has much to be proud ofRALPH has much to be proud ofRALPH has much to be proud ofRALPH has much to be proud ofRALPH has much to be proud of
Default

donne le code default, son libeller et contexte apparition, sinon on va pas avancée.
RALPH is offline   Reply With Quote
The Following User Says Thank You to RALPH For This Useful Post:
revo (11-03-2018)
Old 11-03-2018, 09:49 AM   #6
Fangio19
Membre Non Confirmé
 
Fangio19's Avatar
 
Join Date: Jul 2016
Location: France
Posts: 5
Thanks: 8
Thanked 7 Times in 4 Posts
Rep Power: 0
Fangio19 is an unknown quantity at this point
Default

Bonjour,

Regarder en priorité le régulateur pression de carburant et dans l'idéal contrôler avec votre outil de diag si la pression dans le common rail est cohérente. Si Nok changer le regulateur pression.
Une autre piste, peut être le capteur PMH voir avec le capteur d'un vh identique pour gagner du tps et éviter de dépenser des sous inutilement


Bon diag.
Fangio19 is offline   Reply With Quote
Sponsored Link
Reply

Bookmarks


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
synchronisation de telecomande clio coupe electro_bordeaux1 programmation & synchronisation de clé 3 06-09-2014 03:06 AM
code defauts boitier servetude moteure diago2001 Peugeot, Citroën 4 03-12-2013 10:10 PM
problem 406 2.0hdi code moteure rhz diago2001 Peugeot, Citroën 7 11-08-2012 12:10 AM
problem de demarage moteure 2.2 hdi diago2001 Peugeot, Citroën 12 06-07-2012 08:53 PM
montage moteure 1.5dci sur laguna 1.9 dti diago2001 Renault, Dacia, Nissan 15 04-03-2012 09:26 PM


All times are GMT +1. The time now is 03:25 PM.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved