![]() |
![]() |
#16 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: France/paris
Messages: 3 808
Thanks: 2 877
Thanked 8 658 Times in 2 394 Posts
Pouvoir de réputation: 120 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Non il te manque une allim
Essaie de schunter le contacteur de choc |
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: février 2014
Localisation: paris /france
Messages: 1 671
Thanks: 1 391
Thanked 1 441 Times in 799 Posts
Pouvoir de réputation: 40 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Ça c’est une réponse d’expérimenté lol [emoji23] D’un temps très chaud ou très froid la configuration ce permute de type 1 à type 2 ou le contraire en général fichier Uch corrompu ! Le faite de la remettre à la bonne configuration sa résout le pb momentanément la bonne solution remplace l’uch et vu qu’elle n’est plus fourni chez Renault il te faut une occas et ton meilleur sauveur c’est Andréus que remercie au passage. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to samb4064 For This Useful Post: |
![]() |
#18 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: juin 2013
Localisation: Pays-Bas
Âge: 52
Messages: 451
Thanks: 568
Thanked 901 Times in 366 Posts
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
Dans le cas où la configuration se permute du type 1 à type 2 et que le véhicule démarre après reconfiguration en type 1. Il est possible de changer la clé par une type 2 (avec ou sans plip: 7700438342, 7700438341) et de configurer l'UCH en type 2. Cdt. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to lolo64 For This Useful Post: | Pelican (04/11/2018) |
![]() |
#19 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: février 2014
Localisation: paris /france
Messages: 1 671
Thanks: 1 391
Thanked 1 441 Times in 799 Posts
Pouvoir de réputation: 40 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Ah oui et si il fera froid encore et la tension de la batterie chute il sortiras l’autre clés pour la reprogrammer encore !! [emoji23][emoji23][emoji23][emoji23] pdr C’est pas une réponse d’un professionnel c’est du bidouillages ça !!sinon le constructeur ils auraient recommandé il est mieux placé pour. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Dernière modification par samb4064 ; 04/11/2018 à 11h08. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#21 | |
T-E master
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: France, Rosny sous bois
Messages: 2 090
Thanks: 1 446
Thanked 2 137 Times in 1 278 Posts
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
tu as un defaut de masse ou d'alimentation. as tu controlé les maxi fusible qui se trouve dans la baie de parebrise a coté de la batterie ? generalement, vu l'endroit et l'age du vehicule, tout doit y etre rouillé/corrodé . donc t'as du taff. @+ |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2016
Localisation: france montpellier
Âge: 47
Messages: 1 045
Thanks: 147
Thanked 596 Times in 304 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt sadna ,j ai verifie maxi fusible ok , meme avec lampe temoin en sortie pour etre sur , le calculo bien alimenté.
qui peux me fournir schema electrique uch et moteur k4m Modèle MEGANE Version PR 16 Type APV BA0B N° Fabrication E000689 Type moteur K4M Indice moteur 700 |
![]() |
![]() |
![]() |
#23 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 3 315
Thanks: 1 052
Thanked 2 197 Times in 1 410 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir,
Quel année, la megane
__________________
Si mon aide t'a été utile, un thanks ne coute rien, et me fera plaisir, |
![]() |
![]() |
![]() |
#24 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2016
Localisation: france montpellier
Âge: 47
Messages: 1 045
Thanks: 147
Thanked 596 Times in 304 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt année 2000
|
![]() |
![]() |
![]() |
#25 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: juin 2013
Localisation: Pays-Bas
Âge: 52
Messages: 451
Thanks: 568
Thanked 901 Times in 366 Posts
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir repcles,
Regarde ici si tu trouves ce que tu as besoin. https://cardiagn.com/renault-wiring-diagrams-visu-dvd/ Cdt. |
![]() |
![]() |
![]() |
#26 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 087
Thanks: 14 204
Thanked 18 089 Times in 9 615 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt l ami donc tu dialogue pas avec le calculateur moteur ou avec uch abs srs etc..
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
![]() |
#27 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2016
Localisation: france montpellier
Âge: 47
Messages: 1 045
Thanks: 147
Thanked 596 Times in 304 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#28 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 087
Thanks: 14 204
Thanked 18 089 Times in 9 615 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Alors ta sans doute comme dit plus haut un soucis d alim j'ai eu ce genre de panne sur un scénic le fusible était bien planquer.. Fouille bien l ami
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
![]() |
#29 |
T-E master
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: France, Rosny sous bois
Messages: 2 090
Thanks: 1 446
Thanked 2 137 Times in 1 278 Posts
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
J'ai eu le soucis de la led qui clignote a cause du fusible de feu de recule hs :\ si ton klaxon ne marche pas, ton port obd non plus si tu n'arrives toujours pas a diag, teste avec une autre valise. @+ |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to sadna For This Useful Post: | akasa67 (04/11/2018) |
![]() |
#30 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 087
Thanks: 14 204
Thanked 18 089 Times in 9 615 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Je lai eu aussi suite à mise à la masse du faisceau de boîte sur scenic.. Il peu également voir si a la pin 16 de la prise il a bien le 12v mais quasiment tous les diag on une diode je pense qu'il aurai vue..
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
clio 1 1.2 essence ne demarre pas | herve06300 | Renault, Dacia, Nissan | 10 | 16/09/2018 12h20 |
C3 1,4 essence démarre pas a chaud | Funnyboy | Peugeot, Citroën | 29 | 27/05/2015 21h28 |
206 1.1 essence ne démarre pas | mysterauto | Peugeot, Citroën | 46 | 03/04/2015 05h57 |
megane 1600 essence ne demarre plus | bmw730 | Renault, Dacia, Nissan | 17 | 12/06/2014 19h55 |
clio 2 essence ne démarre plus | mecatronique | Renault, Dacia, Nissan | 24 | 16/06/2012 20h14 |