![]() |
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Donate | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: maroc casablanca
Messages: 9 089
Thanks: 7 185
Thanked 15 065 Times in 6 910 Posts
Pouvoir de réputation: 174 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
pour le manque de puissance
c'est ton débit mètre qui est hs DF056 circuit capteur debit d'air...CO0 ORANGE DF002 circuit capteur temperature d'air...CO1 ORANGE
__________________
“Le vrai signe de l’intelligence, ce n’est pas la connaissance, mais l’imagination” |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to zenata For This Useful Post: | Liteonn (21/11/2018) |
![]() |
#17 |
Membre attaché
Date d'inscription: janvier 2017
Localisation: France,tarbes
Âge: 36
Messages: 269
Thanks: 220
Thanked 58 Times in 36 Posts
Pouvoir de réputation: 9 ![]() |
![]()
Je suis sur le même moteur, pas de puissance et bruit de claquement résultat, 2 injecteurs hs
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to oumanni65 For This Useful Post: | Liteonn (21/11/2018) |
![]() |
#18 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Paris
Messages: 549
Thanks: 488
Thanked 173 Times in 117 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() |
![]()
Merci Zenata
Il commande un debitmetre neuf et je vous tiens au courant Tu as les codes defautls car moi c'est un bruit alternateur |
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Paris
Messages: 549
Thanks: 488
Thanked 173 Times in 117 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() |
![]()
Du nouveau
Debimetre neuf toujours pareil mais les codes default ont disparue sauf: DF025 liaison boitier prechauffage CO1 ORANGE Il va changer le boitier prechau et je vous tiens au jus merci en tout cas les gars |
![]() |
![]() |
![]() |
#20 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: france,réunion
Messages: 1 276
Thanks: 1 408
Thanked 1 189 Times in 630 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
salut pas besoin de démonter tout l'avant! tu enlève filtre a air tu enlève durite échangeur (échangeur vers boitier papillon) et voila tu enlève le boitier papillon! |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#21 | |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: maroc casablanca
Messages: 9 089
Thanks: 7 185
Thanked 15 065 Times in 6 910 Posts
Pouvoir de réputation: 174 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
cherches si il y adaptation débit mètre avant de changer le boitier de préchauffage - test alimentation boitier de préchauffage et est ce qu'il alimente les bougies avec une petite ampoule 12v - test les bougies une par une
__________________
“Le vrai signe de l’intelligence, ce n’est pas la connaissance, mais l’imagination” |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: pontault combault
Messages: 829
Thanks: 574
Thanked 713 Times in 475 Posts
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
si le manque de puissance est toujours présent? Je constate une anomalie dans le débit d'air: 256 mg/coup au ralenti ==> je devrais lire environ 500mg/coup (vanne EGR fermée) 24kg/h au ralenti ==> je devrais lire 50 à 60 kg/h (vanne EGR fermée) l'air circule mal. Causes possibles: filtre à air bouché vanne EGR partiellement ouverte débitmètre d'air défectueux mais aussi : échappement bouché Le bruit de roulement pourrait provenir du tendeur de la courroie de distribution et peut être avec un décalage de la distribution. une distribution décalée empêcherait un mauvais remplissage des cylindres. Bon courage. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to toto014 For This Useful Post: | Pelican (22/11/2018) |
![]() |
#23 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Paris
Messages: 549
Thanks: 488
Thanked 173 Times in 117 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() |
![]()
Ailekom salam
Demain il me laisse son trafic je vais le tcheker de plus pres Merci pour votre aide encore une fois sa fais plaisir ![]() @Tico: en faite la durite vers le boitier papillon je peux pas l'enlever (cf photo) car faut l'enlever en tirant vers la gauche mais il y a le tuyau d'huile qui bloque @Zenata: je vais faire une vidange filtre huile air gazole et tester les bougies merci @Toto014: je refais les test demain avec le nouveau debitmetre pour voir filtre a air je le change aussi je vais reverifier durites air mais pour l'echapement comment faire sans tout demonter? C'est un 2.0dci moteur a chaine, je test l'alternateur demain aussi ;) Donc le probleme c'est soit boitier papillon comme l'avais precisé @meca ou la vanne egr @JulienP ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#24 |
Membre attaché
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: france,ROUEN
Messages: 201
Thanks: 332
Thanked 77 Times in 49 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
toto014 sur le 2.0l il n'y a pas de courroie de distribution c'est une chaine. Sur mes deux 1,5l j'avais; DF025 liaison boitier prechauffage CO1 ORANGE j'ai change les bougies puis OK. Pour le bruit de claquement as tu fait un controle injecteur sur le retour GO ou sur banc. Bon courage. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to laguna3 For This Useful Post: | toto014 (22/11/2018) |
![]() |
#25 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: france,réunion
Messages: 1 276
Thanks: 1 408
Thanked 1 189 Times in 630 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
J'ai un trafic 2ldci 90cv... En enlevant le filtre a air tu as aussi 2 vis qui tien le support pour remplir l'huile donc tu le met de côté et la avec un cliquet tu accède a la durite echangeur qui va au boîtier papillon. 30 minutes c'est réglé !!! ---------- Post added at 08:25 AM ---------- Previous post was at 08:23 AM ---------- La durite echangeur qui va au papillon se déchire dessous ( c'était mon cas). |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#26 | |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: pontault combault
Messages: 829
Thanks: 574
Thanked 713 Times in 475 Posts
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Bien vu laguna3 je pensais au 2l RENAULT Cdlt |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#27 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Paris
Messages: 549
Thanks: 488
Thanked 173 Times in 117 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() |
![]()
Slt tlm,
J'ai changer le filtre a air et j'ai trouver un plastique transparent de 20cmx10!! Je l'enleve et m'attaque au test des bougies, je les demonte multimetre sur omega les 4 à 1= les 4 hs!!?? J'ai demonter le boitier papillon merci tico ;) Il fonctionne bien et est tres propre ![]() Je testerais les injecteurs et demontage nettoyage vanne egr Ah oui et aussi elle fume beaucoup! ![]() Merci à vous |
![]() |
![]() |
![]() |
#28 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2018
Localisation: FRANCE/Nantes
Âge: 37
Messages: 1 831
Thanks: 2 880
Thanked 2 007 Times in 934 Posts
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Il peu quand même y avoir un problème de distri.!
La chaîne est mal lubrifié sur certain moteur ce qui la rend irrégulière. Ce qui use voir casse le pignon de vilebrequin. Déjà vu ! Trois dent de casser et décaler le moteur démarre toujours mai ne tire pas. Et ça fais un bruit spécial. Donc contrôle ton calage distri pour être sûr! Et defait ton échappement pour essayer. Bon courage ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#29 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Paris
Messages: 549
Thanks: 488
Thanked 173 Times in 117 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir,
Je viens aux nouvelles Mon pote ne m'a passé son trafic qu'hier J'ai tester: injecteur ....OK Vanne egr ... OK (demonté et franchement pas sale comparé à ce que j'ai pu faire sur des clio 3...) =La voiture a toujours ce bruit et un manque de peche ![]() ![]() Ensuite changement capteur suralim...Ok Changement boitier préchau...Ok =Voiture avance mieux plus de peche ![]() ![]() Je démonte les pneux avant et là gros bruit de roulement!! tres dure de tourner la roue je vous mets la video Et ça sur les 2 cotés! https://vimeo.com/user91921055/revie...868/ab53c79bbf Bingo le bruit vient de là et je pense aussi le manque de peche Ma clip est hs comme par hasard je dois changer le quartz Merci encore |
![]() |
![]() |
![]() |
#30 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2014
Localisation: france/Gisors
Messages: 691
Thanks: 431
Thanked 292 Times in 188 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
hello
en effet le bruit sur la vidéo pas simple a entendre, 90000km un alternateur ou galet se serai pas de bol quand même, facile a contrôler du vire la courroie accessoires et tu essais. je pense plutôt a une durite abimé ou mal connecter cela expliquerait ton df645. il est fapper ? il a pas taper a l'avant ? |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to sl60 For This Useful Post: | Liteonn (10/12/2018) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Outils de la discussion | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
focus 1.6 hdi fort claquement | razor76 | Mécanique générale | 8 | 22/12/2017 11h21 |
trop fort l algerie | INVICTUS | Café du forum | 14 | 10/11/2017 13h37 |
C3 1.4 pete si fort | felmo | Peugeot, Citroën | 7 | 30/11/2016 17h58 |
turbo de 307 hdi siffle fort | soustourou | Automobile en général | 9 | 24/12/2015 09h50 |
206 essense qui accelere fort | justinyours | Peugeot, Citroën | 19 | 28/11/2012 10h47 |