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#16 |
Genious T-E
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Bonjour,
Meme si les capteurs ont étés remplacés, les valeurs de P° de Turbo, sont elle conforme à la consigne, électrovanne de pilotage du TURBO, fonctionnellement correctement? La westgate s'ouvre t'elle qaund on débranche l'electro électriquement?
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Si mon aide t'a été utile, un thanks ne coute rien, et me fera plaisir, |
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#17 |
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J'ai testé avec le compresseur d'air dans la soupape qui commande la géométrie variable et ça fonctionne très bien. La géométrie turbo n'est pas bloquée. Les petites durites sont ok aussi.
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#18 |
Genious T-E
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perte de puissance ou pas? Si oui change electrovanne turbo pour test j'ai deja eu
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#19 |
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Pas de perte de puissance. Juste sifflement turbo et fumée noir à l'accélération
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#20 |
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salut , je ferai un traitement injection en mode curratif !!
passer 0.5 litre de produit Bardahl traitement injection dans un bidon en nourrice diluer dans 4 l de gasoil en circuit fermer pendant 3 heures !!! au ralentit elle va pas trop aimer !! risque de claquement etc mais on sauve des injecteurs comme ca parfois @ |
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#22 |
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Je vois laquelle durite rigide kitty-hawk dont tu parles c'est celle de l'entrée turbo. je vais la re-démonter et la tester avec du produit vaisselle / eau en bouchant les extrémités avec un coup de compresseur comme pour tester des pneus
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#23 |
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Voilà le tuyau entouré en rouge non ?
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#24 |
Moderateur
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Slt l ami regarde bien la durite qui sort su turbo et qui va sur l admission même si tu la remplacer et tous au tour du collier de serrage pas de fuite suie ou autre la dessus y a pas 36 durite 65 hp pas d échangeur...
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cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... Last edited by akasa67; 11-26-2018 at 10:11 PM. |
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#27 |
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Non je n'ai pas ces joints la mais même sur la vue éclaté Renault il n'y en a pas et de plus il n'y en pas besoin. C'est pas comme le turbo des 1.6 / 1.4 hdi PSA
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#28 | ||
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Présence de fumée noire (sans l'action du turbo) Pas de claquement moteur (sous entend pas de problème d'injecteur) Ce moteur semble mal respirer (manque d'air) ou échappement bouché partiellement (peu probable) mettre en évidence ce manque d'air, soit par des enregistrements soit des copies d'écran. au ralenti on doit trouver environ 30kg/h ou 350mg/cp si valeurs inférieur = anomalie vérifier tous les conduits d'admission y compris dans la culasse Bon courage ---------- Post added at 12h17 ---------- Previous post was at 12h09 ---------- Quote:
peut on avoir l'indice du moteur K9K XXX ? |
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#29 |
Genious T-E
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Slt
Non pas géométrie variable sur les dci 65
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Il ne faut jamais garder un pet a en soit, c'est de la que naissent les idées de Merde |
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#30 |
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Salut.
J'ai déjà eu sur une Clio 1.5, l'admission d'un cylindre qui était presque boucher et qui me faisai fumé noir.j'ai longtps chercher et je me suis résolu à deculasser pensants à une soupape et c'est la je men suis aperçu. Mais j'avais le coude de l'admission qui était bien charger aussi, par contre je me rappel pas si sa sifflet. Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk |
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