![]() |
|
|
#61 |
|
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: France, Perpignan
Âge: 46
Messages: 862
Thanks: 499
Thanked 1 037 Times in 282 Posts
Pouvoir de réputation: 26 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
J'ai l'impression justement que je n'ai pas les bons injecteur. Des lundi je regarde pr les remplacer
---------- Post added at 14h24 ---------- Previous post was at 14h23 ---------- Le filtre à gasoil et air sont tout neuf pr répondre à Amar
__________________
Plus on est uni et moins on est seul(e) :) |
|
|
|
| The Following User Says Thank You to YomGui For This Useful Post: | amar (13/01/2019) |
|
|
#62 |
|
Genious T-E
![]() Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 3 478
Thanks: 1 077
Thanked 2 282 Times in 1 483 Posts
Pouvoir de réputation: 49 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bonjour,
Problème solutionné?
__________________
Si mon aide t'a été utile, un thanks ne coute rien, et me fera plaisir, |
|
|
|
|
|
#63 |
|
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: France, Perpignan
Âge: 46
Messages: 862
Thanks: 499
Thanked 1 037 Times in 282 Posts
Pouvoir de réputation: 26 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
|
#64 |
|
Membre attaché
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: Dans un petit village là où le ciel et la Terre se parlent.
Messages: 211
Thanks: 130
Thanked 74 Times in 55 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
salut, tu as essayé de rouler vanne egr débranché pour voir ?
|
|
|
|
|
|
#65 |
|
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: France, Paris
Messages: 625
Thanks: 327
Thanked 402 Times in 317 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
bonjour a mon avis c'est les injecteurs
|
|
|
|
|
|
#66 |
|
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: août 2015
Localisation: France, Pierrefonds
Messages: 756
Thanks: 454
Thanked 534 Times in 364 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Slt
Sujet intéressant car ma soeur a une Clio 2 avec le même moteur et elle fume léger en mode pépère et très noir en mode sportif. [Hors sujet ]La clio à 397990 km. Je sais qu'elle a un doucis de préchauffage mais à part ça, elle tourne bien Si, elle s'est plein que par 2 fois sur autoroute, elle a eu une perte de puissance et une intonation suivie une épaisse fumer noir et la voiture à rouler normalement jusqu'à chez elle. Pour ma Part, je pense au cata qui doit être boucher.[fin]. Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk |
|
|
|
|
|
#67 |
|
Débutant
Date d'inscription: novembre 2018
Localisation: france
Âge: 45
Messages: 25
Thanks: 6
Thanked 28 Times in 13 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
|
|
|
|
|
|
#68 |
|
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: France, Perpignan
Âge: 46
Messages: 862
Thanks: 499
Thanked 1 037 Times in 282 Posts
Pouvoir de réputation: 26 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Me revoilà les gars.
Le Kangoo fume toujours autant même avec les injecteurs remplacés et recodés à leurs bons emplacement, néanmoins il ne siffle plus. Au moins un point positif car il manquait un joint à l'entrée admission turbo. Rappel de ce que j'ai fais dessus: -Remplacement CHRA turbo -Replacement filtres GO + Air -Remplacement vanne EGR neuve -Remplacement capteur pression turbo et capteur admission d'air -Remplacement injecteurs avec la bonne référence et reprogrammation dans le calculateur des codes à la bonne place. -Vérification calage distribution (avec remplacement courroie distribution de nouveau), Clavettes Vilebrequin et et clavette Arbre à cames -Reprogrammation et mise à jour du calculateur injection -Nettoyage tube admission (coude et entrée vanne EGR) -Nettoyage catalyseur au Karcher + soude caustique Enfin bref.......... il fume toujours autant et je ne comprends pas. J'ai tout fait !!! Qui peut me dire si j'ai zappé un truc car Maintenant je songe plus à remplacer le calculo injection ou à déculasser pour contrôler les soupapes.
__________________
Plus on est uni et moins on est seul(e) :) |
|
|
|
|
|
#69 |
|
Membre Non Confirmé
Date d'inscription: novembre 2018
Localisation: Algérie, oran
Âge: 43
Messages: 7
Thanks: 2
Thanked 6 Times in 4 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
bonjour a tu voir le échanger air air turbo
|
|
|
|
|
|
#70 |
|
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: France, Perpignan
Âge: 46
Messages: 862
Thanks: 499
Thanked 1 037 Times in 282 Posts
Pouvoir de réputation: 26 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Il n'y a pas d'échangeur turbo sur ce modèle malheureusement :-(
__________________
Plus on est uni et moins on est seul(e) :) |
|
|
|
|
|
#71 |
|
Membre habitué T-E
Date d'inscription: novembre 2015
Localisation: France, Alpes Maritimes
Messages: 199
Thanks: 185
Thanked 203 Times in 113 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() ![]() |
Bonjour,
Si vous avez bien une injection DDCR, pouvez-vous faire un enregistrement de 30s ou une minute en roulant dans le contexte où il fume noir avec les paramètres suivants? PR006 régime moteur PR216 consigne pression rail PR217 pression rail réelle Par ailleurs que dit la T° d'eau, PR02? Cdt, |
|
|
|
|
|
#72 | |
|
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: France, Perpignan
Âge: 46
Messages: 862
Thanks: 499
Thanked 1 037 Times in 282 Posts
Pouvoir de réputation: 26 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
__________________
Plus on est uni et moins on est seul(e) :) |
|
|
|
|
|
|
#73 |
|
Membre accro
![]() Date d'inscription: février 2013
Localisation: France (Reunion)
Messages: 1 273
Thanks: 1 444
Thanked 1 535 Times in 600 Posts
Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Slt!
Un truc tt bête, peux tu mettre un bidon de "nouveau carburant" en alimentation ? Juste pour être sûr que t'as pas un problème sur le gasoil. Si ça fume tjrs faire un test de compression moteur également |
|
|
|
| The Following User Says Thank You to Tidus97 For This Useful Post: | prinzo57 (12/01/2019) |
|
|
#74 |
|
Membre attaché
Date d'inscription: janvier 2017
Localisation: tunisie medenine
Messages: 242
Thanks: 1 033
Thanked 176 Times in 89 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() ![]() ![]() |
bonjour
je vous conseille de réinjecter la bonne cartographie merci |
|
|
|
|
|
#75 |
|
Membre attaché
Date d'inscription: juin 2014
Localisation: tirana albania
Messages: 359
Thanks: 255
Thanked 829 Times in 160 Posts
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Essayez de démonter la tête de moteur, nettoyez le collecteur d'aspiration, ne peut pas être nettoyé sans démontage,,,
|
|
|
|
| Sponsored Link |
![]() |
| Liens sociaux |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Fumée noire peugeot 807 2.2 hdi 2004 | tazmania | Peugeot, Citroën | 76 | 07/02/2017 13h47 |
| fumée noire | kadour | Automobile en général | 1 | 21/07/2013 16h35 |
| Espace 3 2.2 DCI fumee noire | anass114 | Mécanique générale | 23 | 23/06/2013 00h03 |
| Avis problème fumée noire 206 1.4 hdi | amellmed | Peugeot, Citroën | 33 | 25/09/2011 16h02 |
| fumée noire sur 206 1.1l 2001 | kalilo75 | Peugeot, Citroën | 10 | 29/10/2009 07h34 |