![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
![]() |
#46 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2018
Localisation: FRANCE/Nantes
Âge: 36
Messages: 1 817
Thanks: 2 876
Thanked 2 004 Times in 932 Posts
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Je regarde tout ça lundi.
Et je vous donne les reponse J ai un clip officiel. Merci |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Pelican For This Useful Post: | Formator (10/02/2019) |
![]() |
#47 |
V.I.P
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France, Tours
Messages: 4 392
Thanks: 2 714
Thanked 5 075 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#48 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2018
Localisation: FRANCE/Nantes
Âge: 36
Messages: 1 817
Thanks: 2 876
Thanked 2 004 Times in 932 Posts
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Je possède bien le fil 15 sur l écu moteur.
J attend des nouvel pour savoir si on peut encore avoir l uch. Ref 8200156696 Uch bg v2 Normalement non. Donc je cherche un kit de démarrage complet ou juste un uch. Si Quelqu un à ça ? Ou off mais si ça passe pas au contrôle ça sert à rien. Merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#49 |
Membre attaché
Date d'inscription: septembre 2016
Localisation: sfax
Âge: 45
Messages: 246
Thanks: 136
Thanked 207 Times in 105 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Vieux 07/02/2019, 19h25 #2
nastradini vous ete raison JulienP ( verifier communication entre uch / ECM IL FAUT FAIRE |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to saadaoui frere For This Useful Post: | Pelican (11/02/2019) |
![]() |
#50 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2014
Localisation: France, Essonne
Messages: 782
Thanks: 395
Thanked 1 495 Times in 281 Posts
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
il y a un changement de ref.
voici la nouvelle 8200243926 mais pas dispo |
![]() |
![]() |
![]() |
#51 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2018
Localisation: FRANCE/Nantes
Âge: 36
Messages: 1 817
Thanks: 2 876
Thanked 2 004 Times in 932 Posts
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Exactement la bonne réponse vivi!!
Sujet résolut. Reste plus qu à trouver des pièces. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Pelican For This Useful Post: | vortex (11/02/2019) |
![]() |
#52 | |
V.I.P
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France, Tours
Messages: 4 392
Thanks: 2 714
Thanked 5 075 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Merci d'avoir confirmé la présence du fil en voie 15. Donc l'UCH est spécifique sur ce modèle de Clio II, vu que l'antidem circule en filaire. Comment le magasinier de chez Renault a fait pour te donner une mauvaise référence ? Sinon, au lieu de tenter de trouver une UCH, clear avec émulateur (si ton ECU est bon). |
|
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to Formator For This Useful Post: | Pelican (11/02/2019), pouettedu76 (11/02/2019) |
![]() |
#53 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: novembre 2015
Localisation: France, Alpes Maritimes
Messages: 198
Thanks: 185
Thanked 202 Times in 112 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Re,
Ok, on a un fil en voie 15 du 120 mais où irait-il sur le 645? Cdt, |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to LouisLeSinge For This Useful Post: | Pelican (11/02/2019) |
![]() |
#54 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2018
Localisation: FRANCE/Nantes
Âge: 36
Messages: 1 817
Thanks: 2 876
Thanked 2 004 Times in 932 Posts
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Je me Suis trompé pas de fils en 15 du moteur.
J ai été trop vite ce matin. Excuser moi. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Pelican For This Useful Post: | LouisLeSinge (11/02/2019) |
![]() |
#55 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: novembre 2015
Localisation: France, Alpes Maritimes
Messages: 198
Thanks: 185
Thanked 202 Times in 112 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Re,
Merci, me voilà rassuré! Le mystère restera entier... Cdt, |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to LouisLeSinge For This Useful Post: | Pelican (11/02/2019) |
![]() |
#56 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2018
Localisation: FRANCE/Nantes
Âge: 36
Messages: 1 817
Thanks: 2 876
Thanked 2 004 Times in 932 Posts
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Oui c est sur tes question louislesinge que j ai voulut faire mais contrôle entre uch et et le 15 de
l injection. Mais pourquoi c'est uch ne sont pas compatible alors ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#57 |
V.I.P
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France, Tours
Messages: 4 392
Thanks: 2 714
Thanked 5 075 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
re,
* Es-tu sûr de cette incompatibilité ? * As-tu fait les contrôles du réseau mux entre UCH et ECU injection ? * As-tu décrypté le code PIN de l'UCH actuelle (X caractères) et comparé avec celui du serveur de code Renault ? * Sais-tu d'où proviennent tes pertes de communication avec l'ECU injection ? * Etc ... |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Formator For This Useful Post: | Pelican (11/02/2019) |
![]() |
#58 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2018
Localisation: FRANCE/Nantes
Âge: 36
Messages: 1 817
Thanks: 2 876
Thanked 2 004 Times in 932 Posts
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bas d après renault c est incompatible.
Le réseau mux est ok Mais alim et masse son OK. Mais ligne du relais injection sont ok Quand je shint le relais injection j ai bien mon alim sur le connecteur de mon écu injection. Le code antidem est le bon car il reconnais bien la clé. Je pense que les perte de comme vienne du fais que le calculateur est verrouiller par l antidem. Brancher un autre écu de megane et j ai les même syptome |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Pelican For This Useful Post: | LouisLeSinge (12/02/2019) |
![]() |
#59 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: novembre 2015
Localisation: France, Alpes Maritimes
Messages: 198
Thanks: 185
Thanked 202 Times in 112 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Re,
Je crois que le protocole pour l'antidémarrage est particulier à ces calculateurs: j'ai essayé toutes les UCH que j'avais, BG, N1, N2, toutes conduisaient à la synchro des clés OK mais voyant allumé fixe. Il me semble aussi que le vierge sur le 120 autorisait un premier démarrage mais jamais un deuxième. Cdt, |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to LouisLeSinge For This Useful Post: | Pelican (12/02/2019) |
![]() |
#60 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2018
Localisation: FRANCE/Nantes
Âge: 36
Messages: 1 817
Thanks: 2 876
Thanked 2 004 Times in 932 Posts
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Je vais essay le vierge avec renolink alors.
Si ça passe |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
|
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
renolink | kdo75 | Café du forum | 14 | 26/10/2018 13h46 |
renolink | INVICTUS | Vente, Achat, Echange | 20 | 22/06/2017 12h12 |
Renolink | jugurtha94 | Café du forum | 2 | 09/04/2017 10h00 |
Renolink | akasa67 | Vente, Achat, Echange | 5 | 07/02/2017 23h05 |
Renolink | ECU diag | Renault, Dacia, Nissan | 12 | 09/11/2016 01h11 |