![]() |
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Donate | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 3 315
Thanks: 1 052
Thanked 2 197 Times in 1 410 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Dans WOW, tu vas dans fonction/commande, je te dit ça de mémoire.
Autrement, avec le type véhicule, le type moteur,et le type d'injection, je peut t'envoyer la doc Renault
__________________
Si mon aide t'a été utile, un thanks ne coute rien, et me fera plaisir, |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Binbin For This Useful Post: | rapou30 (10/02/2019) |
![]() |
#17 |
V.I.P
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France, Tours
Messages: 4 392
Thanks: 2 714
Thanked 5 075 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut Rapou30,
IMV débranché, au ralenti (donc moteur tournant), tu devrais largement arriver au seuil d'ouverture du clapet de surpression (1600 bars environs) et très rapidement au point que l'injection devrait se couper. Tu es loin du cas. Tu as forcément un problème de débit très certainement. Fait la pratique du rail bouché et regarde sous action démarreur avec IMV débranché (+ leurre), si tu dépasses les 1100 bars. Si ce n'est pas le cas, refais le test avec un singe qui pompe sur la poire très rapidement, et si cela ne monte pas plus, change ta pompe et tout les reste (injecteur, filtre, durits, et réservoir) "ou alors direction la casse, lol". |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Formator For This Useful Post: | rapou30 (10/02/2019) |
![]() |
#18 |
Membre attaché
Date d'inscription: septembre 2016
Localisation: sfax
Âge: 45
Messages: 248
Thanks: 136
Thanked 207 Times in 105 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 3 315
Thanks: 1 052
Thanked 2 197 Times in 1 410 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Même, si t'a pas l'outil concerné par le guide consultable sous le lien suivant, il y a des infos exploitables dedans.
https://docplayer.fr/41527681-Guide-...ddnx208-f.html
__________________
Si mon aide t'a été utile, un thanks ne coute rien, et me fera plaisir, |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Binbin For This Useful Post: | rapou30 (10/02/2019) |
![]() |
#20 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: septembre 2015
Localisation: France gard
Messages: 909
Thanks: 3 851
Thanked 973 Times in 472 Posts
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Modus 1.5dci an 05 type JPOE Mot K9K ??? 68cv inj delphi
---------- Post added at 18h55 ---------- Previous post was at 18h54 ---------- Merci , on a bien compris , c'est de l'humour. OUI tout a ete changé
__________________
Le piment c'est comme l'autoroute , ca se paye a la sortie |
![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: maroc casablanca
Messages: 9 025
Thanks: 7 185
Thanked 15 059 Times in 6 910 Posts
Pouvoir de réputation: 174 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Puisque tu visualises le DF053 il faut voir les autres indications de 1.DEF à 8.DEF qui donne plus de détail
__________________
“Le vrai signe de l’intelligence, ce n’est pas la connaissance, mais l’imagination” |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to zenata For This Useful Post: | rapou30 (10/02/2019) |
![]() |
#22 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 3 315
Thanks: 1 052
Thanked 2 197 Times in 1 410 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
En pièce jointe le manuel de réparation correspondant, voir p 65 et 66, et faire test 1 et 6 préconisés.
MR387X7713B000.rar
__________________
Si mon aide t'a été utile, un thanks ne coute rien, et me fera plaisir, |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Binbin For This Useful Post: | rapou30 (10/02/2019) |
![]() |
#23 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 3 315
Thanks: 1 052
Thanked 2 197 Times in 1 410 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Le contrôle des retour injecteur, est en test 8
__________________
Si mon aide t'a été utile, un thanks ne coute rien, et me fera plaisir, |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Binbin For This Useful Post: | rapou30 (10/02/2019) |
![]() |
#24 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 060
Thanks: 6 368
Thanked 13 788 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut débranche les retours injecteurs démarre il faut que le gasoil sorte partout !! si un injecteur n'a pas de retours !! il est HS !!
@+ |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | rapou30 (10/02/2019) |
![]() |
#25 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 3 315
Thanks: 1 052
Thanked 2 197 Times in 1 410 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir JP, si pas de retour sur un injo, il est grippé fermé, et véhicule boite.
__________________
Si mon aide t'a été utile, un thanks ne coute rien, et me fera plaisir, |
![]() |
![]() |
![]() |
#26 | |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: maroc casablanca
Messages: 9 025
Thanks: 7 185
Thanked 15 059 Times in 6 910 Posts
Pouvoir de réputation: 174 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
tu compares a l'œil les 4 retours , pour avoir une idée uniquement ---------- Post added at 19h32 ---------- Previous post was at 19h31 ---------- pardon , bonsoir JP
__________________
“Le vrai signe de l’intelligence, ce n’est pas la connaissance, mais l’imagination” |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#27 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 060
Thanks: 6 368
Thanked 13 788 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt les injecteurs participe a la régulation de pression rail , si ton voyant rouge clignote ou s'allume lors des accelerations ! c'est surement pression rail trop élevée !! un injecteurs fatigué suffit
@ |
![]() |
![]() |
![]() |
#28 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: septembre 2015
Localisation: France gard
Messages: 909
Thanks: 3 851
Thanked 973 Times in 472 Posts
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Merci a vous pour les renseignements. Pour les retour , voir photo post 1 , . Le voyant s'allume en acceleration ou demande de couple , il s'eteint 2s apres avoir relaché l'accelerateur
Merci
__________________
Le piment c'est comme l'autoroute , ca se paye a la sortie |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to rapou30 For This Useful Post: | jphp (10/02/2019) |
![]() |
#29 | ||
Genious T-E
![]() Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 3 315
Thanks: 1 052
Thanked 2 197 Times in 1 410 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
La balle est dans son camp. ---------- Post added at 19h43 ---------- Previous post was at 19h41 ---------- Citation:
![]()
__________________
Si mon aide t'a été utile, un thanks ne coute rien, et me fera plaisir, |
||
![]() |
![]() |
![]() |
#30 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: septembre 2015
Localisation: France gard
Messages: 909
Thanks: 3 851
Thanked 973 Times in 472 Posts
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Merci Zenata mais un peu trop petit pour moi de lire . C'est l'age lol
__________________
Le piment c'est comme l'autoroute , ca se paye a la sortie |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Outils de la discussion | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Dae modus en panne | marcodu45 | Réparation & Programmation des calculateurs | 15 | 17/04/2019 12h15 |
Dae modus dci en panne | mika641pau | ABS, ESP, DSC | 6 | 04/05/2017 23h25 |
laguna 3 panne de l'injection impossible à enlever | louay | Renault, Dacia, Nissan | 5 | 19/01/2017 19h37 |
panne injection megane 3 | myhomeprog | Electronique | 7 | 14/05/2016 16h22 |
DAE modus retombe en panne | kazouille | Immobilizer dumps/solutions | 9 | 22/11/2014 18h02 |