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Nour01100 14/03/2019 21h39

Citation:

Envoyé par aurelien (Message 675945)
COOL 1ere modus avec le stop and start
:p

C'est plutôt du stop and stop lol

---------- Post added at 09:39 PM ---------- Previous post was at 09:35 PM ----------

Slt l'ami
Regarde si ton relai gestion moteur claque à la mise du contact c'est le 2eme en haut en partant de la droite de mémoire. Shinte le pour voir si ya du changement

martinn 14/03/2019 21h47

salut Nour01100

il se trouve ou se relai? tu sais pas par hasard?

martinn 14/03/2019 22h01

louay tu fais comment pour relier un + sur les pin du calculateur tu denude les fils ?

louay 14/03/2019 22h17

h2 et g2 sont sur la prise grise. Sur le schéma que tu présentes c'est la prise d'en bas. Les prises du calculateur ont des couleurs tu te repère par rapport a ça.

---------- Post added at 23h17 ---------- Previous post was at 23h10 ----------

Citation:

Envoyé par martinn (Message 676550)
louay tu fais comment pour relier un + sur les pin du calculateur tu denude les fils ?

j'utilise des aiguilles spéciales que j'enfonce à l'arrière de la prise avec au bout un file mais pour cela du dois enlever le capuchon noir au dessus de la prise. Au pire tu peux dénuder les files mais mais ça fait travail pas sérieux avec des files dénudés de partout.

martinn 14/03/2019 22h27

mdrr oui travail pas serieux ca me connais. mais si je relis des fils a chaque en pin out les deux + et la masse je devrais pouvoir communiquer avec delphi par exemple meme si jai pas d info? non?

akasa67 14/03/2019 22h35

Citation:

Envoyé par martinn (Message 676558)
mdrr oui travail pas serieux ca me connais. mais si je relis des fils a chaque en pin out les deux + et la masse je devrais pouvoir communiquer avec delphi par exemple meme si jai pas d info? non?

Il veut que tu coupe le rizlan au dessus de la prise grise sur le calculateur moteur tu enleve le cache et que tu vérifie contacte mis si tu a bien 12v sur h2 et G2 si tu a pas tu les alimente et la tu pourra faire le diag

le fils qui peu être couper au relais que tous le monde te dit de regarder depuis le début et le F1 mais fais ce qu'il t'a dit déjà et dit nous si tu dialogue..

louay 14/03/2019 22h53

a condition que ton ecu d'inj soit bon oui tu pourras communiquer avec, tu auras les infos et tu pourras aussi démarrer

martinn 14/03/2019 22h53

ah daccord je comprend

martinn 16/03/2019 11h11

bon les gars j ai trouver c est bien les + 12 g2 et h2 en branchant en direct

louay pourrait tu me dire d ou vienne les 12v stp sachant que c est pas le relai sachant que j ai changer upc et que j ai garder le nouveau?

louay 16/03/2019 11h28

bon on y arrive petit a petit au F1 (fil 3aa) du début lol.

Si g2 et h2 branchés en direct tu arrives a dialoguer avec ton ecu inj fais comme ci dessous :
ecu inj branché vérifie que sur la prise grise pin f1 tu as bien une masse. Si c'est le cas ce fil est coupé entre ton ecu et ton upc.

ps : test a faire contact mis bien entendu

martinn 16/03/2019 11h36

lol je crois l avoir tester mais broche debrancher :(

martinn 16/03/2019 11h49

1337 ca correspond a quoi exactement? transistor? cest le petit boitier noir ? lequel?

louay 16/03/2019 11h57

1337 c'est l'upc

martinn 16/03/2019 12h55

ah ouaii je comprend mieux
du coup si j ai pas de masse faut que je degaine de l upc vers le calculateur c est sa que je chercher a la base ,mais mal indiquer par le technicien renault

du coup 1337 cest bien l upc et pas un element de l upc?

louay 16/03/2019 12h57

oui 1337 c'est l'upc complet


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