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akasa67 18/03/2019 21h22

Pas de soucis tiens nous au jus..

louay 18/03/2019 21h26

Citation:

Envoyé par martinn (Message 677772)
demarrer sans demarreur ca va etre dur mdrrrr non mais sinon j ai regarder tout est nickel j ai plus de bip bip et le voyant antidemarrage part.

---------- Post added at 22h13 ---------- Previous post was at 22h12 ----------

ca fume plus jai pas tester au diag je vais changer le demarreur

enfin une bonne nouvelle

martinn 18/03/2019 21h27

oui une bonne nouvelle merci les gars je vous tiens au jus apres montage du nouveau demarreur.

martinn 23/04/2019 20h45

salut tous le monde

je reviens au nouvelle apres l attente du demarreur et des vacances, ce soir j ai controler j ai toujours pas de +12v sur h2 et g2 j ai relie direct a la batterie et vrom vrom elle a demarrer.
quelqu un serai d ou viens le +12 de h2 et g2 sachant que y a rien d apparent vers le demarreur.
il faut que je degaine du demarreur vers le moteur?

martinn 26/04/2019 19h23

re tout le monde

ya pas de fils qui est cramer apparement par contre maintenant depuis le changement du demarreur jai +12 au h2 quand j alimente g2 est ce normal?

cest quoi le truc au milieu entre la boite a fusible et la sortie g2 (e3f82) ? relai?? si cest le cas j ai pas reussir a retrouver des boite a fusible modus pour l instant.

Sossa2208 06/05/2019 15h33

salut les amis je regardais la discussion et a un moment j'ai voulu ecrir un post mais en continuant j'ai vu que vous avez solutionner un des pb du modus.
donc je me permets de dire ce conseil ( pour tous ce qui debute en diag ou qui peuvent oublier ce controle comme moi lol)
quand nous voulons controler un faisceau , on commence par les alimentation et les masse, on passe par la continuité mais l'isolement (court-circuit) moi perso je l'oubliai souvent car mes alim' étaient bonnes mais meme avec un courcuirt on px avoir de bonnes alim' ( pas tt le tps).
Et il ne faut pas oublier de controler les signaux.
je me permet de poster ceux ci car ce petit ma beacoup aider pour une panne dun courtcuit sur une capteur aac. voiture demarre de temps en temps

louay 08/05/2019 18h47

1 pièce(s) jointe(s)
salut est ce que la continuité entre pin F1 sur la prise grise du calculateur et pin 5 de l'upc sur prise MN (voir photo) est bonne. Si c'est pas bon tu les shuntes ensemble ça devrait démarrer

martinn 08/05/2019 19h26

1 pièce(s) jointe(s)
salut tu as du retard jetait dessus tout a l heure lol

je vais verifier cela demain mais y a un truc qui me chagrine cest que j ai pas de +12 3FB1 prise MN? tu pense que c est le f1?


https://ufile.io/oyxhe1nl



https://uploadfiles.io/n4xchjxr

louay 09/05/2019 18h48

tant que le calculateur moteur n'envoie pas la masse qui doit aller du pin F1 du calculateur vers pin 5 prise MN upc il n'y aura pas de 12v sur le 3fb1

martinn 09/05/2019 19h50

salut
cest vrais que j avais pas de continuite le fils allere d etre couper j ai mis un fils de f1 vers upc mais rien je pense a prendre un apv + pour le mettre sur 3fb1

martinn 11/05/2019 20h15

re louay le +12v 3fb1 cest une sortie? donc je son +12 viens du circuit de l upc? probleme upc?

louay 11/05/2019 21h35

le pin 5 de l'upc sur prise MN est la masse du relais d'injection, la masse est donnée par le calculateur moteur. Une fois que le relais d'injection (sur l'upc) commute il envoie le 12volt au 3fb1.

Fais un essai. Met le pin 5 de l'UPC prise MN à la masse et dis moi si ça démarre

martinn 11/05/2019 22h39

re oui mais j avais deja mit direct a la masse en direct mais rien...

louay 15/05/2019 01h42

le calculateur moteur envoi il une masse sur le pin f1 contact mis ?

martinn 19/05/2019 19h08

salut

desole j avais pas vu ton message lors de ta reponse

oui il donne la masse j avais verifier, j ai relier a un +apc sur upc mais le relai couper la tension ca na pas marcher il faut que je trouve un +apc dans le compartiment moteur pour eviter de tirer un long fils


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