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Tire sur le fils si y l'ai casser y sortira lol..
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akasa67:
j'ai tout dégainé et j'ai même tirer sur les fils aucun fils n'est cassé ---------- Post added at 15h36 ---------- Previous post was at 15h33 ---------- re, ecubrancher j'ai mis la borne moins du voltmètre sur s1 et la borne plus sur le plus de la batteries j'ai bien 12V sur la broche de l'upc (voir photo) , j'ai testé la continuité du s1 tout est nikel? https://www.casimages.com/i/190316032342495481.jpg.html ---------- Post added at 15h39 ---------- Previous post was at 15h36 ---------- https://www.casimages.com/i/190316032342495481.jpg.html ---------- Post added at 15h41 ---------- Previous post was at 15h39 ---------- https://www.casimages.com/i/190316032342495481.jpg |
1 pièce(s) jointe(s)
ecubrancher j'ai mis la borne moins du voltmètre sur s1 et la borne plus sur le plus de la batteries j'ai bien 12V
sur la broche de l'upc (voir photo) , j'ai testé la continuité du s1 tout est nikel? |
Et en directe elle démarrais pas non plus Ps de dialogue..
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en directsur g2 et h2 jai pas laisser longtemps le +12 parcequelle fume vers le bas coter demarreur. mais mon collegue a mit le contacte le voyant antidemarrage est parti.
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Elle fume y a un court circuit quelque part..
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oui c est sur...
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re
je viens vous rembeter je compte me repencher demain sur le cas et le court circuit mais savez vous d ou provient les +12 que j ai pas ni sur l ecu ni sur la broche de upc? |
penche toi sur le court circuit c'est surement la source du problème
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re,
j'ai trouvé le court circuit c'est le + du demarreur |
Du coup l ami tu a débrancher le démarreur et cela dit quoi..
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salut maintenant que le court circuit est réglé, alimente g2 et h2 en direct et regarde si ça démarre
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demarrer sans demarreur ca va etre dur mdrrrr non mais sinon j ai regarder tout est nickel j ai plus de bip bip et le voyant antidemarrage part.
---------- Post added at 22h13 ---------- Previous post was at 22h12 ---------- ca fume plus jai pas tester au diag je vais changer le demarreur |
Citation:
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cest prevu greg tkt
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