![]() |
![]() |
#16 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2014
Localisation: france/Gisors
Messages: 691
Thanks: 431
Thanked 292 Times in 188 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
hello
je reviens vers vous avec ce fichu capture je suis reparti a zéro avec aujourd'hui donc distri ok turbo ok faisceau moteur ok pas de défaut dans le calculateur moteur pression rampe 295 bars sous démarreur qui lui tourne a 210 trs/mn contrôle du volet nox il est ok grand ouvert et a l'activation il fonctionne vanne egr ok. compression 15/15/12/15 bars dans les autre boitiers pas de faut SAUF la boite auto capteur de vitesse 1 et 2 e n C.C debimetre ok retour injecteur ok la batterie a la pèche je ne sais plus trop ou chercher ![]() |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to sl60 For This Useful Post: | Pilouf (04/06/2019) |
![]() |
#17 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: france,Bar le Duc
Messages: 590
Thanks: 501
Thanked 695 Times in 275 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
et ça ne pourrais pas être la boîte auto qui te bloque ?
__________________
Un jour le monde sera libre #Emmabuntüs |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to clucky For This Useful Post: | sl60 (05/06/2019) |
![]() |
#18 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: France, Clermont Ferrand (63)
Messages: 3 854
Thanks: 4 211
Thanked 5 677 Times in 2 833 Posts
Pouvoir de réputation: 78 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Ton problème est là. La pression minimum doit être de 18 bars... ---------- Post added at 18h08 ---------- Previous post was at 18h06 ---------- Laisse une photo de la plaque ovale, c'est pour confirmer les valeurs. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Pilouf For This Useful Post: | sl60 (05/06/2019) |
![]() |
#19 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2014
Localisation: france/Gisors
Messages: 691
Thanks: 431
Thanked 292 Times in 188 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
hello
pour la boite je ne sais pas c'est possible je vais régler ce problème piouf il me semble que te taux de compression est bas la dessus je vais vérifier les donneés du constructeur mais a 15 bars sa doit démarrer. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to sl60 For This Useful Post: | Pilouf (05/06/2019) |
![]() |
#20 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: France, Clermont Ferrand (63)
Messages: 3 854
Thanks: 4 211
Thanked 5 677 Times in 2 833 Posts
Pouvoir de réputation: 78 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Le K9K est généralement autour de 18 en pression mini, à confirmer comme je te disais avec les données constructeur. Si tu as 3 x 15 et 12 bars, il y a un problème. Pas simple quand le véhicule a déjà été gratté par plusieurs personnes... ![]() |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Pilouf For This Useful Post: | sl60 (05/06/2019) |
![]() |
#21 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2014
Localisation: france/Gisors
Messages: 691
Thanks: 431
Thanked 292 Times in 188 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
effectivement taux de compression mini 18 bars
je reste convaincue malgré cela sa dois démarrer ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#23 |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: mars 2019
Localisation: Ailleurs
Âge: 37
Messages: 5 512
Thanks: 5 146
Thanked 8 955 Times in 4 064 Posts
Pouvoir de réputation: 102 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Encore 15 bars je veux bien mais 12.... c’est enorme quand meme Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#24 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2018
Localisation: rognac france
Âge: 44
Messages: 3 061
Thanks: 2 934
Thanked 7 326 Times in 2 785 Posts
Pouvoir de réputation: 83 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
si au start pilot le moteur tourne et prend bien les tours (proche rupteur) pendant pulvérisations alors c’est ok |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to bkprog13 For This Useful Post: | sl60 (05/06/2019) |
![]() |
#25 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2014
Localisation: france/Gisors
Messages: 691
Thanks: 431
Thanked 292 Times in 188 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
hello
il a 171523 km et est de 2013 au start il tourne je trouve qu'il consomme vite le produit par rapport a d'habitude. coter admission je n'ai quasi pas de phénomène d'aspiration d'air |
![]() |
![]() |
![]() |
#26 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: France, Clermont Ferrand (63)
Messages: 3 854
Thanks: 4 211
Thanked 5 677 Times in 2 833 Posts
Pouvoir de réputation: 78 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Si tu as le matos, fais un test d’étanchéité des cylindres. Ça t'apportera peut être des réponses...
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Pilouf For This Useful Post: | sl60 (05/06/2019) |
![]() |
#27 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: mai 2014
Localisation: france les mureaux
Messages: 417
Thanks: 522
Thanked 459 Times in 298 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour, pour la prise des compressions le volet d admission d air doit etre ouvert en grand pour avoir le remplissage maxi , s il est fermé ça va pas le faire .
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to michelméca For This Useful Post: | sl60 (05/06/2019) |
![]() |
#28 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2014
Localisation: france/Gisors
Messages: 691
Thanks: 431
Thanked 292 Times in 188 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
hello
je n'ai pas le matos pour le test d' etencheité oui j'ai suivie la procédure Renault (mise a l'arret pompe gavage ect....) avec quoi je peux contrôler le cycle d’alimentation electrique des injecteurs led + resitance ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#29 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: France : Toulouse
Messages: 1 485
Thanks: 1 148
Thanked 2 279 Times in 1 060 Posts
Pouvoir de réputation: 45 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Hello
Tu as testé en branchant un injecteur hors culasse pour voir s'il pulvérise ? A+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#30 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2014
Localisation: france/Gisors
Messages: 691
Thanks: 431
Thanked 292 Times in 188 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
hello
alors j'ai démonter un injecteur sa ne pulvérise pas ! j'ai déconnecte la durite hp sortie pompe a injection qu'asi pas de pression il y en a plus a la pompe de gavage a l’entrée de la pompe a injection. j'ai 8v au connecteur de l’électrovanne de pompe a injection avec le contact et sous démarreur je n'ai donc pas de pilotage de l'injection!! |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Reset entretien captur | chaoui05 | Renault clip, DDT2000, Nissan consult | 2 | 19/04/2019 19h48 |
ABS Captur | Trident | ABS, ESP, DSC | 3 | 18/03/2019 09h06 |
renault captur | Meziane93 | Airbag | 4 | 13/06/2018 18h17 |
besoin clear captur | djtrancekiller | Airbag | 4 | 20/08/2016 18h11 |