![]() |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Date d'inscription: décembre 2020
Localisation: LOCHES
Âge: 39
Messages: 4
Thanks: 0
Thanked 0 Times in 0 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour . je rencontre un soucis de direction , a priori un bug connu
le compteur m'affiche " Panne de direction" j'avais lu un vieux sujet sur ce forum qui date de 5 ans . Je suis aller voir mon concessionnaire , qui me dit qu'il n'existe aucune note technique sur ce bug qu'il ne connait pas . A priori sur le sujet initial une personne avait poster la photo de la note technique interne ( 10379 apparemment ) mais cette photo n'est plus disponible . j'en aurait besoin pour prouvé a cette personne que c est note existe bien . merci d'avance . |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: decize
Âge: 56
Messages: 1 176
Thanks: 1 973
Thanked 1 411 Times in 819 Posts
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut effectivement bug connu c est une reprogrammation sur le compteur qui se deroule en 2 temps une premiere repro normale ou tu perds completement la com avec tdb ecran noir et la une 2 eme repro avec un code associé pour retrouver le bon fonctionnement si la concession n a pas cette note impossible de faire c est tres specifique mais etonnant qu il ne retrouve pas avec ton vin surement passage newdialo en est la cause la derniere que j ai faite remonte deja pas mal sinon pour ce genre de prob la concesion remonte une fic ou eventuellement se servir ancien dialo pour des recherches sinon vin et je recherche crdlt vv58
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 | |
Membre Non Confirmé
Date d'inscription: décembre 2020
Localisation: LOCHES
Âge: 39
Messages: 4
Thanks: 0
Thanked 0 Times in 0 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]() Citation:
VF1JZNAB652274293 voilà mon vin |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2009
Localisation: france, paris
Messages: 723
Thanks: 929
Thanked 672 Times in 398 Posts
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
oui, évidement, si tu lui parles de solution sur internet, il n'y a pas mieux pour l'agacer.. tu es sur que tu n'auras pas satisfaction. il faut un minimum de jugeote quand même. |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
Membre Non Confirmé
Date d'inscription: décembre 2020
Localisation: LOCHES
Âge: 39
Messages: 4
Thanks: 0
Thanked 0 Times in 0 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]() Citation:
Commerce aussi , et je ne prend pas de haut mes clients quand il me parle d internet . |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: avril 2015
Localisation: Paris
Messages: 811
Thanks: 493
Thanked 919 Times in 522 Posts
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut a tous,
C'est gens la malheureusement pense que sur internet il n'y a que de la mer*e et se permettent de juger alors que beaucoup de soucis ont été solutionnée sur des forums ou pas des personnes ayant poster sur des forums avant meme que la concession n'est eu vent du probleme. Ils préférés les clients qui ne savent rien sur rien c'est plus lucratif pour eux ! |
![]() |
![]() |
The Following 4 Users Say Thank You to Shadows93 For This Useful Post: |
![]() |
#7 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2016
Localisation: france, Auvergne
Messages: 1 291
Thanks: 2 268
Thanked 2 604 Times in 981 Posts
Pouvoir de réputation: 37 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
C'est exactement ça par contre quand il n'arrive pas à codé une clef sur une twingo parce que il ya eu un kit de démarrage monté ils sont bien content de nous trouvé ! Certain agent mon même demander du dtc off ils nous critique mais ils mangent dans la même gamelle ! |
|
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to tech-auto For This Useful Post: |
![]() |
#8 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2010
Localisation: france,marseille
Messages: 1 155
Thanks: 1 123
Thanked 995 Times in 665 Posts
Pouvoir de réputation: 26 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut.
Je ne suis pas d'accord avec vous. Effectivement sur internet on trouve de tout. Certaines choses bien et d'autre beaucoup moins bien. Sans dire que le professionnelle a une parole d'évangile. Je trouve complètement déplacé d'arriver avec une soit disant solution (car je répète pas que du bon sur le net ) sans au moins laisser une chance à la personne de faire son travail. (Bien sur sans se faire endormi) Moi personnellement je ne m'occupe plus des clients qu'ils savent tout car par définition ils savent tout. Apres si je n'y arrive pas alors je prends les informations avec plaisir. Mais avec du recul une partie des clients internet sont des poisons. Du coup j'évite certaineme discussion.. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to duroi For This Useful Post: | thomas (07/12/2020) |
![]() |
#9 |
Membre Non Confirmé
Date d'inscription: décembre 2020
Localisation: LOCHES
Âge: 39
Messages: 4
Thanks: 0
Thanked 0 Times in 0 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Dû coups je vais aller voir une autre concession et je ne lui parle pas d’internet , en croisant les doigts pour qu il ne me
Change pas la colonne de direction complète :/ |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 | |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2009
Localisation: france, paris
Messages: 723
Thanks: 929
Thanked 672 Times in 398 Posts
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
ok tu lui changes, et il revient après: " ça ne marche pas".. euh.. vous m'avez dit de changer, j'ai changé.. si vous avez une panne, il fallait me la décrire, et je n'aurais certainement pas changer ça... oui mais je vu sur internet que ![]() ![]() cqfd. |
|
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to thomas For This Useful Post: | duroi (07/12/2020), zav_ze_best (08/12/2020) |
![]() |
#11 | |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: avril 2015
Localisation: Paris
Messages: 811
Thanks: 493
Thanked 919 Times in 522 Posts
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Moi je trouve pas sa complétement déplacer, le but du réceptionnaire est au contraire de connaitre son sujet, si le client fait erreur a se moment la rien ne lui empêche de lui expliquer qu'il est dans le faux ou alors lui dire qu'il n'engage aucune responsabilité ni celle du garage ou de la concession en cas de faux diagnostique de sa part. De cette façon le client ne se sent pas lésé car il comprend la situation et sais que si il a fait erreur il sera seul responsable, mais de la a choisir délibérément de ne pas l'aider je trouve pas sa normal. Biensur je ne generalise pas et je sais bien que certaines personnes qui n'y connaissent pas grand chose arrive avec une idée en tete en ayant taper 3 mots sur google mais c'est a ca que le receptionnaire sert, a lui faire comprendre que c'est plus compliquer que ça. Mais la au sujet du bulletin j'ai pas trop compris parcontre. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2014
Localisation: france/Gisors
Messages: 686
Thanks: 425
Thanked 290 Times in 186 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
les gens confonde savoir et opinions
|
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
T-E master
![]() Date d'inscription: avril 2017
Localisation: France/Seine-Maritime
Messages: 2 287
Thanks: 1 174
Thanked 2 706 Times in 1 739 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
donne plus de précision sur le véhicule concerné, le numéro de la note technique, et un lien du sujet que tu cites en question. |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Probleme compteur scenic 3 | WIKOU38 | Compteur kilométrique | 7 | 03/01/2019 19h22 |
probleme compteur scenic 2 | mayloze | Compteur kilométrique | 188 | 31/05/2016 08h02 |
Problème compteur Scenic 2 de 2004 | fredily | Tableau de bord en général | 10 | 19/04/2015 11h19 |
un problème bizarre, un compteur de scénic | kazouille | Tableau de bord en général | 19 | 12/02/2014 12h15 |
probléme compteur scenic 2 | moghit2 | Tableau de bord en général | 2 | 10/10/2013 19h44 |