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#16 |
TE-MANIA
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Bonsoir
"Je suis daccord avec toi, mais pourquoi devoir re apprendre a l ECU le réglage du papillon ?" parce que tu la laver (intérieur du corps papillon) et que le dosage d'air papillon fermé n'est plus le même que lorsqu'il était sale le faite de refaire l’adaptation tu retrouves un meilleur régime ralenti après il y a des méthodes pour nettoyer correctement le papillon !!!!!!!! ---------- Post added at 20h53 ---------- Previous post was at 20h51 ---------- avant de faire des mesures , changer tous ce qui est consommable par ex les filtres ---------- Post added at 20h54 ---------- Previous post was at 20h53 ---------- le thanks en bas à droite c'est pour dire merci
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“Le vrai signe de l’intelligence, ce n’est pas la connaissance, mais l’imagination” |
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#17 |
Genious T-E
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Bonjour
Et donc , des nouvelles ? Au revoir OS |
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#18 |
Débutant T-E
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Après nettoyage des capteurs de pression + faisceau du papillon, je l'ai poussée dans une montée, elle s'est mise en sécurité une nouvelle fois :
P0638, toujours le probleme de papillon, il faut que je prenne les voltage du papillon en pedale accelerateur ouverte (15 v attendu) fermée (5V attendu) Je vous tiens au courant |
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#19 |
Débutant T-E
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Bonjour, j'ai bien 5 volts sur les branches du papillon excepté les dernières bornes de droite qui sont la masse, et signal potentiomètre n°1.
Il y a une erreur dans le commentaire ci dessous, Le voltage doit rester constant Du coup, toujours largué ... ---------- Post added at 13h38 ---------- Previous post was at 13h29 ---------- Je vais changer tous les filtres, c'est décidé, merci Zenata |
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#20 |
Membre trés attaché
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Bonjour,
est ce que tu as changé tes consommables comme zenata te l'a dit plus haut ? tu as vérifié ta pompe de gavage ? Comment demarre le vehicule ? Tu tournes avec quel carburant ? |
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#21 |
Débutant T-E
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J'ai commandé le nouveau filtre à carburant. Le véhicule démarre du premier coup. C'est une essence 170 ch 2.0 T Grand Espace 4
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#22 |
Genious T-E
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Salut
Tu as nettoyé les capteurs de pression suralimentation quand tu as changé les joints ? Les 3/4 du temps c’est l’huile qui se loge dedans et vieillit, un coup de nettoyant frein et ça repart ! Pour ton papillon, si propre as tu fais un apprentissage ? As tu controler le faisceau ? Si oui j’ai belle et bien peur qu’il soit hs … Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
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#23 | |
Débutant T-E
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J'ai bien nettoyé les capteurs de pression avec du nettoyant contact. A froid, le papillon s'ouvre bien sur l'accélération, en revanche,il n'y a pas d'apprentissage au moment du contact, le papillon ne bouge pas Le faisceau du papillon est bien nettoyé, les tensions sont bien à 5 V excepté le signal potentiomètre 1 et la masse. J'ai reçu le filtre à essence, et cherche désespérément son emplacement, à priori, il serait "Intégré" à la pompe de gavage, ou séparé (a coté). J'attends d'aller à la campagne pour pouvoir démonter cette partie car cachée par un grand cache plastique |
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#24 |
Débutant T-E
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S'il a un filtre à essence, vous l'avez dans la vidéo.
Je dois arriver à 150 messages d'une manière ou d'une autre. |
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#25 | |
Débutant T-E
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#26 |
Débutant T-E
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Les défauts de boitier papillon ne sont pas rares sur cette motorisation,
Je l'ai déjà remplacé sur le mien vers les 110000 km |
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#27 |
Débutant T-E
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Bonjour, je ne sais pas comment changer le filtre a essence, a priori il faudrait démonter le réservoir... grosse galère , je ne vois pas comment faire, avez vous des conseils ?
Merci a vous |
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#28 | |
Fidèle à T-E
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Salam je m’intéresserai au potentiomètre de l’accélérateur qui peut être en cause Pour le filtre sur ton modèle 170 Il est sur le côté avant du réservoir pièce numéro 9 ![]() J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends. |
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#29 |
Débutant T-E
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Selon ce manuel de 2005, le filtre est intégré à la pompe à essence. Veuillez vérifier si votre moteur est dans la liste, JK0B - JK0D - JK0G - JK0H - JK0J - JK0K - JK0F.
MR-361-ESPACE 1 BIS-1.pdf |
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#30 |
Débutant T-E
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Désolé, JK0B - JK0D - JK0G - JK0H - JK0J - JK0K - JK0F, c'est le type de véhicule, je l'ai vu avec un moteur F4R Espace IV.
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