![]() |
![]() |
#1 |
Membre attaché
Date d'inscription: juin 2014
Localisation: France paris
Messages: 272
Thanks: 38
Thanked 30 Times in 20 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
Salut les amis je rencontre un problème sur une c4 b7 2.0 hdi dcm6.2
J’ai un défaut de la pompe additif en permanent je change la pompe et rempli l’additif mais toujours pareille défaut p1434 même après apprentissage. J’ai essayer de débouché le tuyau qui va de la pompe au réservoir de carburant au cas il était bouché mais toujours pareille. J’ai 12v entre la broche 1 et 3 Et 10v au bus Quelqu’un a déjà eu ce problème si une personne avait le schéma électrique cela peut m’aider merci d’avance |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: idf
Messages: 5 193
Thanks: 2 822
Thanked 8 056 Times in 3 866 Posts
Pouvoir de réputation: 100 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Bizarre de reposter plusieurs fois cela ne changera pas les réponses. Le fonctionnement du forum c est d aider les autres et aussi faire des retours, Suis pas là pour t embête me semble pas tu participe en aidant les autres. Ceci étant clarifié le can me semble incorrect : Can L = 4.8 volts en récessif et 1,4 v en dominant Can H = 0.2v en récessif et 3,6 v en dominant Les schémas il faut le vin en mp mais je n ai pas vraiment le temps de chercher en ce moment voit avec autre membre :-) |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre attaché
Date d'inscription: juin 2014
Localisation: France paris
Messages: 272
Thanks: 38
Thanked 30 Times in 20 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
Merci de ta réponse!!! Je vais regarder ce que tu m’a dit. Je ne relèvera pas le faite que tu dise de moi que je ne suis pas un membre actif du forum. Mais merci en tout à toi de l’être.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: idf
Messages: 5 193
Thanks: 2 822
Thanked 8 056 Times in 3 866 Posts
Pouvoir de réputation: 100 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Ne le prends pas mal c était juste un conseil. Si personne participe on peu fermer le forum :-) T en fait pas je suis loin d être le meilleur membre en connaissance ou en entre aide. Cdlt |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: Amiens,France
Messages: 406
Thanks: 276
Thanked 263 Times in 166 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Salut Tu a de communication avec le calculateur de pompe additif ? Si tu a de com avec le calculateur c’est que les 10v c’est pas sur la lin canbus. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to tdipower11 For This Useful Post: | bigonof (09/04/2023) |
![]() |
#6 |
Membre attaché
Date d'inscription: juin 2014
Localisation: France paris
Messages: 272
Thanks: 38
Thanked 30 Times in 20 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
Je suis entré dans les paramètres pour voir si mon apprentissage a était pris en compte mais j’ai 0 litre je pense que c un telecodage securise
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2021
Localisation: France, Paris
Âge: 41
Messages: 1 081
Thanks: 3 753
Thanked 2 047 Times in 900 Posts
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
A quelle niveau tu fais le remplissage du reservoir ? Calculateur moteur ? Tu as un caculeteur d additif la dessus ? Cordialement Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk
__________________
Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: idf
Messages: 5 193
Thanks: 2 822
Thanked 8 056 Times in 3 866 Posts
Pouvoir de réputation: 100 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Visiblement tu mélanges telecodage sécurisé et une routine de remise à zéro :-) Post photo du diag car sinon dans 15 jours on sera toujours pas ce qu’elle a. Cdlt |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to fils For This Useful Post: | adiago (28/02/2022) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Problème pompe additif c4 B7 | Yougataga | schémas de câblage, documentation | 1 | 26/02/2022 17h00 |
pompe additif filtre a particule | ricou8333 | Chiptuning | 6 | 19/06/2021 16h28 |
probleme communication pompe additif citroen c4 2.0 hdi 150 | aarmand57250 | Peugeot, Citroën | 48 | 02/11/2020 22h33 |
Pompe additif | el3azouni | Peugeot, Citroën | 4 | 30/09/2020 12h34 |
Pompe additif tourne constamment sur 406 2.2 hdi | tonio5766 | Peugeot, Citroën | 17 | 25/07/2020 17h12 |