![]() |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2013
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour a tous les amis,j'ai desinstallé citroen backup pour un probleme de fonctionnalité,mais je suis incapable de le remettre avec daemon tool,apres desinstallation complete j'ai toujours dans le menu "ajouter supprimer programme" les 2 softs sedreac et docbackupac avec impossibilté de les supprimer ,j'ai le message "unable to access jarfile"
qui peut m'aider? |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Thanked 3 019 Times in 1 344 Posts
Pouvoir de réputation: 55 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut ,
dit donc tu a vraiment pas de chance avec tes logiciels ... a tu supprimer les clé de registre ? [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\BackupAC] [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\DocBackupAC] [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\SEDREAC] [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\SDR] [HKEY_CURRENT_USER\Software\SDR] (IF existing...) et aussi dans C: programme file ? |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Breizhelec For This Useful Post: | foulques (13/03/2014) |
![]() |
#3 |
Membre accro
![]()
c'est pas un manque de chance,je dois surement etre une bille en informatique, je l'avais installé sur un disque dur .
dans C programme file plus de trace ,ou je peux trouver les fichiers HKEY? Dernière modification par cedrsan ; 13/03/2014 à 16h26. |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
V.I.P
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Dans la base de registre .....
Mais ne te prends pas la tête avec la commande REGEDIT (exécuter).... Utilises CCLEANER pour nettoyer "fichier et base de registre" et ensuite pour supprimer les raccourcis du menu "ajout et suppression de programmes" et cela devrait rouler ! @++ |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre accro
![]()
merci les amis après exécution de regedit et suppression des fichiers ,l'installation est en cours.
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to foulques For This Useful Post: | Breizhelec (13/03/2014) |
![]() |
#6 |
Membre accro
![]()
bonsoir les amis,citroen et peugeot installé correctement ,le seul souci c'est que je peux executer que le dernier installé.
l'icone s'affiche dans la barre de tache puis s'eteint. qui a une solution? |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 | |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Thanked 3 019 Times in 1 344 Posts
Pouvoir de réputation: 55 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
" un problème technique est survenue " ou autre ? |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Breizhelec For This Useful Post: | foulques (15/03/2014) |
![]() |
#8 |
Membre accro
![]()
aucun message d'erreur que ce soit a l'installation ou au lancement ,l'icone s'affiche dans la barre de tache a coté de l'jeure puis s'efface.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 12 794 Times in 1 601 Posts
Pouvoir de réputation: 181 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Tu as dû désactiver les pop-up des icones de la barres des taches. Quand ca se ferme automatiquement tu devrais y voir "le programme n'est pas activé" normalement. En fait tu dois avoir un soucis dans ton installation au niveau du registre (langue qui s'est changée seule et donc activation non valide) On pourra faire un teamviewer quand t aura un moment. ++ Ced |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to cedrsan For This Useful Post: | foulques (15/03/2014) |
![]() |
#10 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: septembre 2013
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
a quel moment l'icone dans la barre des taches disparait ???
après les deux info bulles "démarrage...." et "bienvenue"......" ????????? le navigateur se lance t'il????? le seul cas où l'icone disparait dans la barre des taches , c'est quand il y a un problème avec les DLL « msvcr71.dll » et « msvcp71.dll » .... En ce qui concerne les erreur pour une non activation , la valeur registre qui passe de FR_fr a locale ou encore un problème de fichier info , l'icone de la barre des taches ne disparait pas..... |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Heineken For This Useful Post: | foulques (15/03/2014) |
![]() |
#11 |
Membre accro
![]()
il n'apparait que 5 secondes sans message et sans clignoter
|
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Membre accro
![]()
probleme resolu ,j'ai recuperé les fichiers infos des 2 marques sur un autre support et apres remplacement des fichiers dans les 2 sedres ca marche.
merci a vous tous. |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to foulques For This Useful Post: | Breizhelec (15/03/2014), cedrsan (15/03/2014) |
![]() |
#14 | |||
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: septembre 2013
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
quand il y a un problème avec les fichiers infos , l'info bulle "Erreur Fatale , l'application installé à expiré , veuillez la mettre a jour" apparait ..... Citation:
quand il y a ce genre de problème , les infos bulles sont en anglais , docbackup se lance , mais il n'y a pas de sélection manuel du véhicule et la reconnaissance du VIN ne fonctionne pas..... de toute façon tu n'a pas le choix.... il faut aller dans le registre pour changer la valeur de la donnée..... ça ne se change pas dans servicebox.... vos cas m’intéresse du coup..... ce serais intéressant de savoir pourquoi sa ce comporte comme ça chez vous . faut que je creuse la sujet avant de mettre la nouvelle version de mon guide en ligne.... Citation:
parce que je viens de refaire la simulation que j'avais fais pour mon guide. Aucun probleme avec sedre , il s'ouvre. Mais avec docbackup , j'ai le message " Erreur fatale ..." et l'icone qui disparait (effectivement , désolé de vous avoir contredit , je me suis relus^^) Dernière modification par cedrsan ; 15/03/2014 à 19h05. |
|||
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 12 794 Times in 1 601 Posts
Pouvoir de réputation: 181 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Pas de soucis ca arrive de se tromper Heineken ;)
On accumule tellement de choses avec les différentes situations que c'est difficiles de pas tout mélanger (on a eu l exemple ailleurs tous les 2 pour un certain membre et son Clip ![]() |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to cedrsan For This Useful Post: | foulques (15/03/2014) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Citroen Service Documentation Backup 2008 + SEDRE | Amine-TE | schémas de câblage, documentation | 2 | 06/11/2010 16h31 |
info sur citroen documentation backup 2009 | fefjp | Peugeot, Citroën | 2 | 27/10/2009 17h58 |
Citroen Service Documentation Backup 2008+SEDRE | alilou | schémas de câblage, documentation | 0 | 03/08/2009 11h09 |