![]() |
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Donate | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: mai 2010
Localisation: Algérie,Berrouaghia
Messages: 2 785
Thanks: 4 864
Thanked 1 798 Times in 898 Posts
Pouvoir de réputation: 37 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
SALUT
je viens de réceptionner une captiva de 2009, qui sort de chez le mécano, boite auto les grandes vitesses ne passent plus j'ai en dtc P0722 pas de signal vitesse arbre de sortie, j'ai une idée mais de doc, quelqu'un aurait il ça? ce défaut est présent en gestion moteur et BV plaque d'identification: B64359 1L RLG26L5 MERCI bonne soirée |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to mahfoud lichani For This Useful Post: | pepito69 (17/03/2025) |
![]() |
#2 |
V.I.P
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Portugal, lisbon
Messages: 2 645
Thanks: 2 082
Thanked 4 169 Times in 1 469 Posts
Pouvoir de réputation: 89 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut l'ami,
Code P0722 Capteur de vitesse de sortie de circuit de basse tension Conditions pour l'exécution de la DTC 1 cas de défaut Si la vitesse du véhicule est de 66 km / h (41 miles / h), ou la température de l'huile de transmission est au-dessus de 20 ° C (68 ° F), le changement de gamme d'une bande de transmission de P, R, N est effectuée sur l'autre pendant 2,5 seconde ou plus, . Si la température d'huile de transmission est 0-20 ° C (32-68 ° F), le changement dans la gamme d'une bande de transmission de P, R, N autre est effectuée pendant 10 secondes ou plus. Si la température de l'huile de transmission est inférieure à 0 ° C (32 ° F), le changement de gamme d'une bande de transmission de P, R, N 'autre est effectuée pendant 180 secondes ou plus. Pas de défaut de la boîte de vitesses de l'électeur. Il n'y a pas de liquide de boîte de TTT. Transmission ne passe pas. TCM ne contrôle pas ND. Mode d'urgence est désactivé. Cas 2 faute Tension du système est de 10,2 - 15,5 volts. Mode d'urgence est désactivé. Case 3 défaut (pour les véhicules équipé de l'ABS) Si la vitesse du véhicule est de 66 km / h (41 miles / h), ou la température de l'huile de transmission est au-dessus de 20 ° C (68 ° F), le changement de gamme d'une bande de transmission de P, R, N est effectuée sur l'autre pendant 2,5 seconde ou plus, . Si la température d'huile de transmission est 0-20 ° C (32-68 ° F), le changement dans la gamme d'une bande de transmission de P, R, N autre est effectuée pendant 10 secondes ou plus. Si la température de l'huile de transmission est inférieure à 0 ° C (32 ° F), le changement de gamme d'une bande de transmission de P, R, N 'autre est effectuée pendant 180 secondes ou plus. Pas de défaut de la boîte de vitesses de l'électeur. Il n'y a pas de liquide de boîte de TTT. Transmission ne passe pas. TCM ne contrôle pas ND. Mode d'urgence est désactivé. Conditions DTC 1 cas de défaut TCM ne pas enregistrer capteur de vitesse de sortie des impulsions, mais enregistre le capteur de vitesse d'entrée signal d'impulsion 6000. Cas 2 faute Circuit ouvert ou court de la vitesse de sortie du signal du capteur pendant 30 secondes ou plus. Case 3 défaut (pour les véhicules équipé de l'ABS) Vitesse de rotation en tr / min est égal à 0, et la vitesse d'un véhicule avec ABS-dessus de 20 km / h (12 miles / h) pendant 30 secondes ou plus. Actions en entrant dans le DTC TCM demander l'illumination de défaut (MIL). TCM enregistre l'état de fonctionnement lorsqu'il est convaincu "Conditions de la DTC." TCM stocke ces informations comme un enregistrement de l'échec. TCM magasins le DTC en mémoire TCM. TCM inclut le mode d'urgence. Lorsque le mode d'urgence est activé, les conditions suivantes: PPC fonctionnera en 4ème vitesse à un point de contrôle dans la commutation gamme D, M +, ou 4e vitesse. PPC fonctionnera sur la 2ème vitesse lors de la commutation de point de contrôle dans la gamme de 2 ou M- transmission. La formation en gestion est désactivé. Lock Control est désactivé. Contrôle adaptatif est désactivé. Arrêt ND. La fonction ABS est désactivé. Conditions d'Effacement de la MIL / désactiver l'indicateur de dysfonctionnement Avertissement défaut (MIL) est éteint lorsque le défaut est détecté pendant trois cycles de conduite consécutifs. Contrôleur de mémoire de code clair peut utiliser l'outil de diagnostic. Le TCM efface le DTC de la mémoire TCM après quarante cycles de chauffage ultérieures sans faute. Cause de la défaillance Faisceau de câblage ou de connecteur entre la sortie du capteur de vitesse et de TCM Sortie du capteur de vitesse TCM
__________________
ESPERAR E SABER ESPERAR É UMA GRANDE VIRTUDE |
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to Drogo For This Useful Post: | diagnosis29 (10/07/2017), pepito69 (17/03/2025) |
![]() |
#3 |
V.I.P
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Portugal, lisbon
Messages: 2 645
Thanks: 2 082
Thanked 4 169 Times in 1 469 Posts
Pouvoir de réputation: 89 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Regarde tu as tous ce qu'il te faut : https://translate.google.pt/translat...c2_5a03.ru.php
__________________
ESPERAR E SABER ESPERAR É UMA GRANDE VIRTUDE Dernière modification par Drogo ; 06/10/2015 à 19h07. |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: mai 2010
Localisation: Algérie,Berrouaghia
Messages: 2 785
Thanks: 4 864
Thanked 1 798 Times in 898 Posts
Pouvoir de réputation: 37 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonsoir
tu es un as ![]() bonne soirée |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Débutant
Date d'inscription: mars 2024
Localisation: FRANCE, Lyon
Âge: 31
Messages: 17
Thanks: 12
Thanked 2 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
bonjour, j'ai récemment acheter un chevrolet captiva de 2011 boite auto avec un moteur 2.0 vcdi
jai un pb TCM code defaut p0722 basse tension sur le circuit du capteur de regime de sortie jai les voyant antipatinage qui s'allume quelque minute aprés le démarrage je ne sait pas si les 2 pb sont lié, j'aimerais savoir est ce que c'est possible de tester le capteur ou il font le changer merci pour votre aide. |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Outils de la discussion | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Défaut P0089 Captiva 2011 | Iron_sim | Chevrolet, GM, Chrysler | 14 | 03/09/2017 09h22 |
Chevrolet captiva | zaouibachir | Chevrolet, GM, Chrysler | 2 | 03/03/2014 16h14 |
aide chevrolet captiva | BENDIMIA BOUSMA | Immobilizer dumps/solutions | 0 | 21/02/2014 10h31 |
Clé de programmation Chevrolet Captiva | azzeddine | programmation & synchronisation de clé | 0 | 06/05/2012 11h34 |
Chevrolet captiva | ziregue | Flasheur de calculateur | 0 | 21/02/2010 16h39 |