Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Diagnostic automobile > Renault, Dacia, Nissan > schémas de câblage, documentation
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

autotool
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.


Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 14/04/2020, 18h31   #16
Snatsh
Membre accro
 
Avatar de Snatsh
 
Date d'inscription: novembre 2018
Localisation: France,beauvais
Âge: 43
Messages: 1 163
Thanks: 1 367
Thanked 1 177 Times in 637 Posts
Pouvoir de réputation: 18
Snatsh has much to be proud ofSnatsh has much to be proud ofSnatsh has much to be proud ofSnatsh has much to be proud ofSnatsh has much to be proud ofSnatsh has much to be proud ofSnatsh has much to be proud ofSnatsh has much to be proud ofSnatsh has much to be proud of
Par défaut

La faute de frappe fatal lol
Snatsh est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 14/04/2020, 18h38   #17
MagicoBus
Débutant
 
Avatar de MagicoBus
 
Date d'inscription: février 2020
Localisation: France, Cahors
Messages: 20
Thanks: 15
Thanked 7 Times in 6 Posts
Pouvoir de réputation: 0
MagicoBus is an unknown quantity at this point
Par défaut

J'avoue que sur celle là, tu m'as bien fait rigoler!

MagicoBus est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to MagicoBus For This Useful Post:
Snatsh (14/04/2020)
Vieux 14/04/2020, 19h29   #18
maximin
Membre trés attaché
 
Avatar de maximin
 
Date d'inscription: mai 2019
Localisation: Nulle part
Messages: 591
Thanks: 1 010
Thanked 543 Times in 287 Posts
Pouvoir de réputation: 11
maximin is a glorious beacon of lightmaximin is a glorious beacon of lightmaximin is a glorious beacon of lightmaximin is a glorious beacon of lightmaximin is a glorious beacon of lightmaximin is a glorious beacon of light
Par défaut

Citation:
Envoyé par Pilouf Voir le message
Si tu n'as pas le mot de passe, comment veux tu décompresser ???

Après juste décompresser l'archive part01, ne pas toucher au reste.


Salut Pilouf,
Oui tout à fait d’accord avec toi, sans mdp tu peux rien faire et ensuite bien sûr l archive part 1.
je pensais qu il était obtenu ce mdp.
Désolé d avoir induire en erreur Magicobus.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
maximin est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/04/2020, 19h46   #19
MagicoBus
Débutant
 
Avatar de MagicoBus
 
Date d'inscription: février 2020
Localisation: France, Cahors
Messages: 20
Thanks: 15
Thanked 7 Times in 6 Posts
Pouvoir de réputation: 0
MagicoBus is an unknown quantity at this point
Talking

Hello Maximin,

Pas d'inquiétude!
J'avais simplement espéré une solution qui m'aurait permis de profiter de dialogys en "full french"!
;-)
Pour l'instant, j'ai la 4.72, mais bien évidement, tout est en anglais....
Non pas que je ne maîtrise pas du tout la langue, mais le vocabulaire technique, c'est un peu différent...

Donc oui, j'ai été un tout petit peu déçu, mais tu es bien volontiers pardonné!
Bon, je cherchais le petit smiley qui offre une bière, mais je ne le trouve pas.
Le coeur y est!

Pour info, et cela m'apprendra les usages du forum puisque je ne suis qu'un petit nouveau ici, il n'y a que Pimo qui peut décider à qui il donne le mdp?
Ou une autre âme charitable pourrait-elle le transmettre?

Pilouf, si tu passes par là, ne crois surtout pas que c'est un énorme appel du pied que je fais là!
MagicoBus est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/04/2020, 20h41   #20
gary01
Patron de Garage
 
Avatar de gary01
 
Date d'inscription: mars 2019
Localisation: Ailleurs
Âge: 35
Messages: 5 432
Thanks: 5 086
Thanked 8 770 Times in 3 993 Posts
Pouvoir de réputation: 99
gary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par MagicoBus Voir le message
Hello Maximin,

Pas d'inquiétude!
J'avais simplement espéré une solution qui m'aurait permis de profiter de dialogys en "full french"!
;-)
Pour l'instant, j'ai la 4.72, mais bien évidement, tout est en anglais....
Non pas que je ne maîtrise pas du tout la langue, mais le vocabulaire technique, c'est un peu différent...

Donc oui, j'ai été un tout petit peu déçu, mais tu es bien volontiers pardonné!
Bon, je cherchais le petit smiley qui offre une bière, mais je ne le trouve pas.
Le coeur y est!

Pour info, et cela m'apprendra les usages du forum puisque je ne suis qu'un petit nouveau ici, il n'y a que Pimo qui peut décider à qui il donne le mdp?
Ou une autre âme charitable pourrait-elle le transmettre?

Pilouf, si tu passes par là, ne crois surtout pas que c'est un énorme appel du pied que je fais là!

Salut,

A ton avis?il me parait logique que si il y’a un mot de passe c’est pour limiter la diffusion.c’est pas la foire.seul le «*proprietaire*» du fichier est autorisé a donner le mot de passe.c’est d’ailleurs dans les regles du forum il me semble.


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
gary01 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to gary01 For This Useful Post:
Pilouf (15/04/2020), pimo (15/04/2020)
Vieux 14/04/2020, 22h02   #21
MagicoBus
Débutant
 
Avatar de MagicoBus
 
Date d'inscription: février 2020
Localisation: France, Cahors
Messages: 20
Thanks: 15
Thanked 7 Times in 6 Posts
Pouvoir de réputation: 0
MagicoBus is an unknown quantity at this point
Par défaut

Alors ça, c'est une réponse aimable, chaleureuse et pleine d'humour!
Elle égaye ma soirée!
Gary, sérieux, sois plus cool.
je n'ai agressé personne, c'est un forum d'entraide, et pour moi, un forum d'entraide, c'est comme une auberge espagnole, et c'est aussi un lieu d'échange et d'entraide, mais aussi et surtout un lieu de transmission du savoir.
Chacun y apporte ce qu'il peut.
Beaucoup de sujets me semblent précis, techniques, et bien souvent au-delà de mes compétences.
Mais peut-être me suis-je trompé en adhérant à un forum dont la volonté serait de rester dans un "quant à soi?", à savoir son monde d'initié?
Mes contributions peuvent n'avoir que peu de valeur, j'en suis navré.
Et je le répète, les us et coutumes du forum peuvent peut-être m'échapper, ce n'est pas pour autant que j'ai envie que l'on me parle comme ça.
Cordialement,
Christian.
MagicoBus est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/04/2020, 22h20   #22
gary01
Patron de Garage
 
Avatar de gary01
 
Date d'inscription: mars 2019
Localisation: Ailleurs
Âge: 35
Messages: 5 432
Thanks: 5 086
Thanked 8 770 Times in 3 993 Posts
Pouvoir de réputation: 99
gary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond repute
Par défaut

Qu’on soit novice ou non c’est une question de bon sens.si on protege par un mot de passe c’est pas pour que n’importe quel membre le donne a n’importe qui.c’est justement pour limiter sa diffusion

Je te rassure j’aurais pu etre bien plus desagreable.

Mais une bonne fois pour toutes lisez les regles du forum pour ce familiariser avec le fonctionnement du forum est la premiere etape avant tout.

Je parle pas forcement de toi en particulier mais de tout les nouveaux.

pour tout te dire on en a un certain ras le bol des nouveaux inscrits qui ce foutes des regles.ici toute personne avec de bonne intention sont les bienvenues mais avec un minimum de respect pour le bon fonctionnement.

Plus de la moitier des posts des nouveaux n’auraient pas lieu d’etre si la lecture du reglement etait obligatoire a l’inscription


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
gary01 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to gary01 For This Useful Post:
Pilouf (15/04/2020), pimo (15/04/2020), Rallyeman (15/04/2020)
Vieux 15/04/2020, 07h39   #23
Pilouf
Genious T-E
 
Avatar de Pilouf
 
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: France, Clermont Ferrand (63)
Messages: 3 612
Thanks: 4 045
Thanked 5 382 Times in 2 631 Posts
Pouvoir de réputation: 74
Pilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond repute
Cool Tout est dans le règlement

Citation:
Envoyé par MagicoBus Voir le message
...Pour info, et cela m'apprendra les usages du forum puisque je ne suis qu'un petit nouveau ici, il n'y a que Pimo qui peut décider à qui il donne le mdp?
Ou une autre âme charitable pourrait-elle le transmettre?

Pilouf, si tu passes par là, ne crois surtout pas que c'est un énorme appel du pied que je fais là!
Salut,

Appel du pied où pas, Gary a bien résumé la situation.

Pilouf est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Pilouf For This Useful Post:
gary01 (15/04/2020)
Vieux 15/04/2020, 12h10   #24
Bollide
Membre trés attaché
 
Avatar de Bollide
 
Date d'inscription: novembre 2015
Localisation: FR - Essonne - 91
Messages: 565
Thanks: 789
Thanked 267 Times in 166 Posts
Pouvoir de réputation: 12
Bollide is a jewel in the roughBollide is a jewel in the roughBollide is a jewel in the roughBollide is a jewel in the rough
Par défaut

MERCI pou l'entraide et le partage Mr ;)
Bollide est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/04/2020, 12h13   #25
pimo
Membre accro
 
Avatar de pimo
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: france st auges
Messages: 1 358
Thanks: 619
Thanked 1 570 Times in 708 Posts
Pouvoir de réputation: 30
pimo has much to be proud ofpimo has much to be proud ofpimo has much to be proud ofpimo has much to be proud ofpimo has much to be proud ofpimo has much to be proud ofpimo has much to be proud ofpimo has much to be proud ofpimo has much to be proud ofpimo has much to be proud of
Par défaut

Salut
Honnêtement je suis surpri par les demandes de mot de passe de certains membres qui ne respectent pas un minimum les règles du forum.
Les éternels optimistes avec deux messages postés sur le forum depuis un ans.
Les Pénibles qui envoient cinq messages privés identique.
Ça c'est vachement dégradé le respect et la logique.
Je rejoins gary01 dans son résonnement.Je vais donc donner quelques prérequis pour l'obtention du mp
1) au minima : Membre Attaché
2) un minimum de 150 messages
3) un message privé correct: Bonjour une phrase et au revoir (l'orthographe n'a pas d'importance)
4)si plusieurs messages privés pour la même demande pas de mot de passe.

C'est dommage d'en arriver là malheureusement.

Ps: si ce post peu être remonté à mon premier post par un admin ce serait sympa.Merci d'avance.
pimo est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 11 Users Say Thank You to pimo For This Useful Post:
autodiagauto (15/04/2020), Bollide (15/04/2020), chaoui05 (15/04/2020), dough29 (15/04/2020), E46 (31/10/2020), gary01 (15/04/2020), gchx (15/04/2020), jéjé (15/04/2020), multi290 (15/04/2020), Pilouf (15/04/2020), rapou30 (15/04/2020)
Vieux 15/04/2020, 14h13   #26
MagicoBus
Débutant
 
Avatar de MagicoBus
 
Date d'inscription: février 2020
Localisation: France, Cahors
Messages: 20
Thanks: 15
Thanked 7 Times in 6 Posts
Pouvoir de réputation: 0
MagicoBus is an unknown quantity at this point
Par défaut

Citation:
Envoyé par pimo Voir le message
Salut
Honnêtement je suis surpri par les demandes de mot de passe de certains membres qui ne respectent pas un minimum les règles du forum.
Les éternels optimistes avec deux messages postés sur le forum depuis un ans.
Les Pénibles qui envoient cinq messages privés identique.
Ça c'est vachement dégradé le respect et la logique.
Je rejoins gary01 dans son résonnement.Je vais donc donner quelques prérequis pour l'obtention du mp
1) au minima : Membre Attaché
2) un minimum de 150 messages
3) un message privé correct: Bonjour une phrase et au revoir (l'orthographe n'a pas d'importance)
4)si plusieurs messages privés pour la même demande pas de mot de passe.

C'est dommage d'en arriver là malheureusement.

Ps: si ce post peu être remonté à mon premier post par un admin ce serait sympa.Merci d'avance.
Bonjour Pimo,
Merci pour cette réponse.

C'est dommage d'en arriver là...
Oui, effectivement.

J'ai repris le fil de mes messages.

le premier était des remerciements à ton attention, alors même que je n'avais pas encore téléchargé ton dossier.

Gary a peut être raison sur le fond, toutefois, je crois que la forme de mon message ne nécessitait pas une mise au point sèche de sa part, bien qu'il ait précisé par la suite que ce n'était pas forcément à mettre à mon compte.
D'autant plus que j'ai été pour ma part respectueux, valeur à laquelle tu sembles attaché.

Maintenant, pour répondre à tes différents points:

1- Membre attaché:
mais comment faire pour le devenir lorsque son savoir n'est pas à la hauteur des sujets que vous traitez?? N'est-ce donc pas une sorte d'élitisme à l'admission, et donc de l'exclusion?

2- Minimum de 150 messages.
Pour ma part, je n'y arriverai certainement jamais (cf point 1). C'est exclure une partie d'éventuels futurs contributeurs pertinents

3- Un message privé correct: un bonjour, une phrase, un merci et un au revoir.
Pimo, n'était-ce donc pas le cas du seul et unique message que je t'ai envoyé en privé?

4- Voir point 3.

Peut-être me suis-je trompé en venant sur ce forum.
Si je l'ai fait, c'est effectivement parce que j'y ai vu un savoir énorme, technique, précis.
Mais je ne suis qu'un "petit"
Alors je n'y ai pas accès.
Mille excuses...
MagicoBus est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/04/2020, 14h25   #27
gary01
Patron de Garage
 
Avatar de gary01
 
Date d'inscription: mars 2019
Localisation: Ailleurs
Âge: 35
Messages: 5 432
Thanks: 5 086
Thanked 8 770 Times in 3 993 Posts
Pouvoir de réputation: 99
gary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par MagicoBus Voir le message
Bonjour Pimo,
Merci pour cette réponse.

C'est dommage d'en arriver là...
Oui, effectivement.

J'ai repris le fil de mes messages.

le premier était des remerciements à ton attention, alors même que je n'avais pas encore téléchargé ton dossier.

Gary a peut être raison sur le fond, toutefois, je crois que la forme de mon message ne nécessitait pas une mise au point sèche de sa part, bien qu'il ait précisé par la suite que ce n'était pas forcément à mettre à mon compte.
D'autant plus que j'ai été pour ma part respectueux, valeur à laquelle tu sembles attaché.

Maintenant, pour répondre à tes différents points:

1- Membre attaché:
mais comment faire pour le devenir lorsque son savoir n'est pas à la hauteur des sujets que vous traitez?? N'est-ce donc pas une sorte d'élitisme à l'admission, et donc de l'exclusion?

2- Minimum de 150 messages.
Pour ma part, je n'y arriverai certainement jamais (cf point 1). C'est exclure une partie d'éventuels futurs contributeurs pertinents

3- Un message privé correct: un bonjour, une phrase, un merci et un au revoir.
Pimo, n'était-ce donc pas le cas du seul et unique message que je t'ai envoyé en privé?

4- Voir point 3.

Peut-être me suis-je trompé en venant sur ce forum.
Si je l'ai fait, c'est effectivement parce que j'y ai vu un savoir énorme, technique, précis.
Mais je ne suis qu'un "petit"
Alors je n'y ai pas accès.
Mille excuses...

Bonjour,

Je vais encore fait le penible mais les niveaux zero ne sont pas accepté sur le forum.c’est envore un point abordé dans le reglement.

Si ce n’est pas le cas alors y’a toujours la possibilité d’aider et d’arriver a 150 messages utiles.la preuve en est j’etais debutant il y’a un peu plus d’un an.et j’arrive a aider.

Tout est question d’envie


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
gary01 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to gary01 For This Useful Post:
Pilouf (16/04/2020)
Vieux 15/04/2020, 14h53   #28
MagicoBus
Débutant
 
Avatar de MagicoBus
 
Date d'inscription: février 2020
Localisation: France, Cahors
Messages: 20
Thanks: 15
Thanked 7 Times in 6 Posts
Pouvoir de réputation: 0
MagicoBus is an unknown quantity at this point
Par défaut

Bonjour Gary,
Tu as certainement plus de compétences que moi.
Pourtant, j'interviens sur toutes mes voitures 'dans la limite du raisonnable), j'ai entièrement démonter/remonté mon 900z1, mon piaggio 250, j'entretiens mes tondeuses aussi...
mais le truc que je me suis surpris à faire, c'est de passer pas mal de temps sur le forum à chercher un message sur lequel faire une intervention pertinente.
tu y es arrivé, bravo à toi, c'est sincère, mais ne me dit pas que tu étais "niveau 0" en arrivant sur le forum (pas dans le sens dans lequel le forum l'entend.
Moi par contre, puisque tu parles d'envie, et comme je te l'ai dit, l'envie y est, pas de problème. Ce n'est pas une question d'envie, mais une question d'occasion.
Donc, si vous pensez (à transmettre à l'admin) que je suis niveau 0 (dans le sens du forum), alors fermez mon compte.
MagicoBus est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/04/2020, 14h58   #29
gary01
Patron de Garage
 
Avatar de gary01
 
Date d'inscription: mars 2019
Localisation: Ailleurs
Âge: 35
Messages: 5 432
Thanks: 5 086
Thanked 8 770 Times in 3 993 Posts
Pouvoir de réputation: 99
gary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par MagicoBus Voir le message
Bonjour Gary,
Tu as certainement plus de compétences que moi.
Pourtant, j'interviens sur toutes mes voitures 'dans la limite du raisonnable), j'ai entièrement démonter/remonté mon 900z1, mon piaggio 250, j'entretiens mes tondeuses aussi...
mais le truc que je me suis surpris à faire, c'est de passer pas mal de temps sur le forum à chercher un message sur lequel faire une intervention pertinente.
tu y es arrivé, bravo à toi, c'est sincère, mais ne me dit pas que tu étais "niveau 0" en arrivant sur le forum (pas dans le sens dans lequel le forum l'entend.
Moi par contre, puisque tu parles d'envie, et comme je te l'ai dit, l'envie y est, pas de problème. Ce n'est pas une question d'envie, mais une question d'occasion.
Donc, si vous pensez (à transmettre à l'admin) que je suis niveau 0 (dans le sens du forum), alors fermez mon compte.

J’ai commencé comme toi a intervenir sur mes voitures.
Apres il faut etre patient et surtout assez present et y’a toujours un sujet sur lequel on peu intervenir


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
gary01 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to gary01 For This Useful Post:
Pilouf (16/04/2020)
Vieux 15/04/2020, 23h15   #30
gary01
Patron de Garage
 
Avatar de gary01
 
Date d'inscription: mars 2019
Localisation: Ailleurs
Âge: 35
Messages: 5 432
Thanks: 5 086
Thanked 8 770 Times in 3 993 Posts
Pouvoir de réputation: 99
gary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond repute
Par défaut

Bon pour en revenir au sujet,je rejoint pilouf sur le manque de vdiag et d’autre mr.j’avais une ancienne version et meme probleme.si quelqu’un qui a la 4.67 pouvais partager les dossier mr et nt ca serait pas mal pour completer cette version


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
gary01 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to gary01 For This Useful Post:
autodiagauto (31/08/2020), multi290 (16/04/2020), Pilouf (16/04/2020)
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Dialogys V4.41 Verdun Renault, Dacia, Nissan 7 06/09/2015 22h28
dialogys MR? tizef Renault, Dacia, Nissan 2 04/12/2014 21h41
Dialogys 4.6 Thom@s schémas de câblage, documentation 11 10/06/2012 11h50
Dialogys 4.2 wilfranck schémas de câblage, documentation 25 03/04/2012 21h19
dialogys hihanc Renault, Dacia, Nissan 1 17/12/2009 18h14


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h30.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved