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#1 |
Membre accro
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Salut à tous mes amis
Premiérement J'ai vraiment un merdre probleme qui fait ma tete fou Alors j'ai un problème avec vw multivan 2010,d'un courbre 2.0 tdi et code moteur c'est CAAC. le problème était que la voiture a un ralenti irrigélier et avec un code default p0088 : la haute pression de carburant dans la rampe est trop haut, quand je supprime le code default il disparu mais apres que j'accélere il revient de toute suite avec le voyant prechauffage de bougie et voyant moteur dans l instrument. J'ai changé le filtre à gasoil, le régulateur de pression de rail et le capteur de pression de rail et quatre injecteurs neufs encore le capteur débimetre et capteur de pression de suralimentation et j' ai bien contrôlé bien le retour de carburant dans tiyeux mais il y'a pas un qui est bouché , jusqu'à ce que je remplace la pompe haute pression et donc le ralenti revient normal. maintenant j'ai un autre problème que lorsque j'accélère à plein régime parfois le moteur cale toute suite ou l'accéleration de regime s'arrete jusqu'a 4000trs/s et descendre jusque 1000trs/s avec un bruit de claquement. Avec launch j ai bien verifier valeur reèlle et valeur de consigne de haute pression de carburant mais il apparaît normal jusqu l acceleration Mais quand je verifie les valeur de masse d'air j'ai obsérvé quand j accélere , les valeures rèelles de masse d 'air augmenté jusque 650mg/s et valeur consigne doit etre 1300mg/s alors au ce moment le moteur il veut cale ou parfois l'acceleration de rpm descendre, içi quand je déconecte le prise de capteur pression de suralimentation j'accélere normal et moteur va pas cale ou descendre de rpm. Et pour l'info j'ai bien vérifié wastgate turbo ferme et ouvre bien encore j ai contrelé le capteur de hp de carburant que il a bien +5v et masse avec signal 0.5v quand contacte mis et 1v quand moteur démarer et j'ai fais mise a jour calculateur (edc17) mais tjrs il y'a meme merdre probleme s il veut plait mes amis j ai trés besoin de vos aides j'ai les toutes forum vu mais jusqu'au maintenant pas cas similiaire Merci en avançe |
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#2 |
Membre trés attaché
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Salut,
Du coup ton code p0088 à changé quand tu as remplacé la pompe hp ? T'en a un nouveau maintenant ou toujours le même ou pas de dtc ? Post un log vcds si y'a des dtc si tu peux ? Je comprends que ce problème rende fou vu les éléments remplacés ! ++ |
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#3 | |
Membre accro
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Oui si je conduis la voiture et j'accélere fond alors je sens que le moteur comme il frein ça veut dire que il y'a un filtre de go qui bouché içi je relache mon pied et alors le moteur continue sans frein, en general je dois pas accèlerer en fond pour moteur cale pas ou frein pas. Pour dtc p0088 je dois conduis bcp et en accèlerant en fond jusqu' a vient bip d aleret encore voyant de prechauffage avec voyant motor et parfois je reçu rien dtc Merçi mon ami pour soutien |
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#4 |
Moderateur
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hello tu a bien souffler dans le retour qui va au reservoir
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cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
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#5 |
Membre accro
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Slt akasa
J'ai bien controlé le retour commune de carburant qui vient des inje et pompe hp et common rail jusqu'au filtre go mais rien trouvé, encore pour bien savoir est ce que j ai un probleme de retour qui bouché alors j ai remis les deux tiyeux aller et retour qui vient de filter go dans une petite externe bouteille de 5l qui plein de diesel Et démare la voiture mais c'est la meme chose quand j'accèlere tjrs merdre probleme ---------- Post added at 03:11 PM ---------- Previous post was at 03:07 PM ---------- Hier j'ai observé que le petite calpet de plastique qui relie en tiyeux retour des injecteurs il est pas la !! Peut etre faire ce merdre probleme??
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#6 |
Membre accro
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Encore la voiture a conduit 400,000kms
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#7 |
T-E master
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Salut,
Post ton scan VCDS stp. Tu es sur de la BP ? |
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#8 |
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Tu as loggé la pression turbo quand accelère à fond? Vu qu'il te manque du débit d'air, est-ce que le turbo souffle assez?
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#9 |
Membre accro
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Merçi tous mes amis
Le problem a reslou
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#10 |
Membre accro
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ok mais encore??????
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#11 |
Membre accro
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Le problem etait que un cable jaune de signal de capteur de pression de la rampe qui touché avec cable de siganl capteur de pression de suralimentation c'est pour ça quand je déconecte le prise de ce derniére donc je peux accelèrer normal,
L'analyse de ce probleme c'est: le capteur de suralimentation envoie un siganl au calculateur de pression de turbo , alors quand cable de signal de hp de rampe touche avec cable de signal de pression de suralimention c'est normalement j'ai toujours dtc 0088 hp est haut dans la rampe parceque le signal de capteur de pression de la rampe il met le signal qui haut de capteur suralimentation au moment de l'acceleration
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#12 | |
T-E master
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tu parles de fils denudé ou d'impulsion magnetique ? les cables etaient deja dans le meme fourreau ou ca a ete scotché ensemble ? @+ |
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#13 | |
Membre accro
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Bien sur les cables etaient ensemble dans un fisceaux |
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