![]() |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: france,ardennes
Messages: 1 860
Thanks: 8 199
Thanked 2 213 Times in 1 112 Posts
Pouvoir de réputation: 34 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour
j ai juste une petite question concernant un capteur PMH monté sur une golf 5 moteur 1.9 bxf ecu bosch edc16u34 je precise que le cehicule ne démarre pas j ai sondé les 3 fils du capteur alim 5 volts ok masse ok par contre le signal j ai du 5 volts aussi... j ai regarder en sortie du calculateur en B58 (connecteur capteur débranché) j ai du 5 volts ma question est esque c est normal d avoir du signal 5 volts en sortie du calculateur ou c est un problème interne au calculateur a la sortie du capteur j ai un signal correct a l oscilloscope merci d avance Dernière modification par pp08 ; 05/02/2023 à 12h26. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: avril 2018
Localisation: France, pas loin de chez toi
Âge: 37
Messages: 2 678
Thanks: 5 940
Thanked 6 314 Times in 2 280 Posts
Pouvoir de réputation: 73 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut l’ami
C’est peut etre le G40 le fautif et non le G28 ? |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Quattro899 For This Useful Post: | pp08 (05/02/2023) |
![]() |
#3 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: france,ardennes
Messages: 1 860
Thanks: 8 199
Thanked 2 213 Times in 1 112 Posts
Pouvoir de réputation: 34 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to pp08 For This Useful Post: | Quattro899 (05/02/2023) |
![]() |
#4 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: avril 2018
Localisation: France, pas loin de chez toi
Âge: 37
Messages: 2 678
Thanks: 5 940
Thanked 6 314 Times in 2 280 Posts
Pouvoir de réputation: 73 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
c'est quoi le defaut signal implausible ? au diag en mesures réelles t'as les deux valeurs des deux capteurs ? ça coïncide ?
__________________
" la vie c'est comme une bicyclette il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre" |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Quattro899 For This Useful Post: | pp08 (05/02/2023) |
![]() |
#5 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: france,ardennes
Messages: 1 860
Thanks: 8 199
Thanked 2 213 Times in 1 112 Posts
Pouvoir de réputation: 34 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
au diag en mesure reel j ai une rotation moteur qui reste a zero sous l action du demarreur
defaut P0322 absence de signal je precise que la voiture ne demarre pas . au start pilote elle demarre et le temps que l on ne coupe pas le contact il n y a aucun probleme , elle roule Dernière modification par pp08 ; 05/02/2023 à 15h01. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to pp08 For This Useful Post: | Quattro899 (05/02/2023) |
![]() |
#6 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: avril 2018
Localisation: France, pas loin de chez toi
Âge: 37
Messages: 2 678
Thanks: 5 940
Thanked 6 314 Times in 2 280 Posts
Pouvoir de réputation: 73 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Si t’a le bon signal a l’oscillo et que t’as tester ton faisceau jusqu’a l’ecu… tu devrais tester un autre ecu sa se trouve assez facilement comme ref
Faudrait verifier si quelque part ya pas une epissure entre le signal pmh et un autre capteur
__________________
" la vie c'est comme une bicyclette il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre" |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Quattro899 For This Useful Post: | pp08 (05/02/2023) |
![]() |
#7 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: france,ardennes
Messages: 1 860
Thanks: 8 199
Thanked 2 213 Times in 1 112 Posts
Pouvoir de réputation: 34 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
oui j etait parti sur cette option changement
de l ecu. normalement il devrait avoir 0 volt en sortie de l ecu au niveau du signal , c est au capteur d envoyé le signal vers le calculateur. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to pp08 For This Useful Post: | Quattro899 (05/02/2023) |
![]() |
#8 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: algerie,tiziouzou
Messages: 993
Thanks: 212
Thanked 238 Times in 191 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]()
golf 5 connus pour leur pb de fisceau
__________________
jedes Problem hat eine Lösung. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to formator2 For This Useful Post: | pp08 (06/02/2023) |
![]() |
#9 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: france,ardennes
Messages: 1 860
Thanks: 8 199
Thanked 2 213 Times in 1 112 Posts
Pouvoir de réputation: 34 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour
j ai retirer la pin du calculateur (pin du signal du PMH en B58) donc j ai eliminer le faisceau. j ai du 5 volts sur cette pin , donc pour moi problème interne au calculateur, j ai commandé un ecu je serai fixer. bonne journée |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: FRANCE, Bar le duc, 55000
Âge: 43
Messages: 452
Thanks: 1 125
Thanked 315 Times in 173 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut!
Un pote a déjà eu ce genre de problème, c'était un mauvais calage de la bague/cible pmh. Débranche ton pmh et essaye de démarrer; en insistant, elle va démarrer! https://youtu.be/IgwxUdQVEuA |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Nextrick For This Useful Post: | pp08 (06/02/2023) |
![]() |
#11 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: france,ardennes
Messages: 1 860
Thanks: 8 199
Thanked 2 213 Times in 1 112 Posts
Pouvoir de réputation: 34 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
merci de ta reponse ça me dit pas pourquoi j ai du 5 volts en sortie du calculateur Dernière modification par pp08 ; 06/02/2023 à 08h55. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: FRANCE, Bar le duc, 55000
Âge: 43
Messages: 452
Thanks: 1 125
Thanked 315 Times in 173 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
T'as quelle tension sur le capteur aac?
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Nextrick For This Useful Post: | vortex (06/02/2023) |
![]() |
#13 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: france,ardennes
Messages: 1 860
Thanks: 8 199
Thanked 2 213 Times in 1 112 Posts
Pouvoir de réputation: 34 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Membre attaché
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: GB
Messages: 284
Thanks: 313
Thanked 62 Times in 52 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
sur les hdi 1.4 1.6 2.0 ya tjr 5 ou 12v sur la ligne signal normalement c pareil sur vw car les deux son en bosh.
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to nabiiil For This Useful Post: | pp08 (22/02/2023) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
DAE Mito, défaut capteur de couple et capteur d'angle | kilm | Fiat, Alfaromeo, Lancia | 2 | 07/10/2016 16h28 |
capteur ESP G419 GOLF 4 TDI 2.0 | marcusbilly | ABS, ESP, DSC | 6 | 18/12/2014 20h09 |
CAPTEUR T° EXT tdb golf 5 | Aimadfm | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 6 | 21/09/2012 20h53 |