![]() |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
j'ai une c1 qui va me couter mes derniers cheveux, elle viens d'un couple d'ancien qui ont roulés pendant des années sans jamais la faire chauffer, trajet max 1 km !!!! a froid au ralenti elle tourne en broutant comme si elle tournait sur trois pattes si j’accélère elle tourne bien et une fois chaude elle tourne bien hormis un petit accoups toutes les 2 minutes. Les injecteurs sont neufs l'egr aussi le clapet egr aussi le faisceau de carburant changé et même le faisceau des injecteurs et pour finir le PMH. au diag elle ne donne rien en défaut sauf une fois de temps en temps elle me donne un injecteur en défaut de pression trop dépassée mais il change régulièrement de position. les injecteurs régulent normalement j'ai juste la pression de carburant que je trouve instable. Évidemment échappement pas bouché non plus et faisceau contrôlé. vous auriez déjà eues le cas ? la pompe hp ?? merci ---------- Post added at 09:15 AM ---------- Previous post was at 09:13 AM ---------- C1 1.4 hdi sid 805
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: août 2020
Pouvoir de réputation: 10 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Je pense à une prise d'air de gazoil c'est leurs maladies la pieuvre mais normalement elle à du mal à démarrer à froid. |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
![]()
non la pieuvre va bien aussi nous l'avons vérifiée et elle démarre au quart de tour
![]() |
#4 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 3 ![]() |
![]()
Bonjour,
Est ce qu 'un test d étanchéité des soupapes et/ou les compressions ont été prises? |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Sebza44 For This Useful Post: | clucky (05/05/2023) |
![]() |
#5 |
Membre trés attaché
![]()
Non c'est assez compliqué de prendre les pressions sur ce modèle voilà pourquoi ce n'est pas fais mais tu as raison vu l'usage du véhicule une soupape pourrait nous faire ça.
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
ventillateur d une 308 tourne dès 70°C | Nasser2020 | Peugeot, Citroën | 7 | 21/04/2021 15h38 |
[dw8] xsara2 tourne sur 3 pattes à froid (résolu) | eastride | Mécanique générale | 16 | 20/01/2017 22h47 |
class a180 w169 ventilateur moteur tourne lentement a froid | jpay2 | Mercedes Benz | 0 | 13/10/2016 10h30 |
1.6 hdi tourne mal a froid | thie59 | Peugeot, Citroën | 2 | 12/04/2015 14h18 |
VW FOX qui tourne mal | ay2sa | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 4 | 15/01/2013 20h31 |