![]() |
![]() |
#1 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Thanked 8 445 Times in 3 728 Posts
Pouvoir de réputation: 99 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt les gars
j ai une Twingo on enlevé la clé elle tourne toujours uniquement a chaud.. j ai contrôler le naiman ras débrancher le faisceau tbd elle tourne toujours..lol du coup j ai fait un off sur l ecu pour etre sur que c est un périphérique moteur qui me met le souk apparemment j ai trouver mais le boitier papillon es inonder d huile et gave le capteur de température d air et court circuit le faisceau j ai donc désolidarise le capteur du boitier nettoyage et elle s éteint bien depuis 4 jours du coup votre avis ce capteur en court jus d huile peut empêcher la coupure du relais injection ou c est une coincidence?
![]() |
#2 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Thanked 18 079 Times in 9 613 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Hello Phil sa va si tu coupe APC de l'écu le relais décolle et sa cale part contre faudrai mettre une ampoule et voir si quand tu coupe l'ampoule coupure direct ou si sais l'écu qui mais du temps a lâcher la masse de pilotage..
![]() |
#3 |
Genious T-E
Pouvoir de réputation: 99 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt greg
en fait les relais sont neuf mais me suis aperçu que l ecu recevais de l huile par le faisceau en venant du capteur du coup j avais des sirius deja en off donc j en ai poser un mais meme souci a chaud elle s arrete plus j ai ouvert tout le faisceau et nettoyage et de fait l huile repasse pas le capteur coule dans le faisceau et rebelotte ... donc en gros ma panne es trouvée ..mais je pensais pas que si la ligne du capteur en court jus l auto s arrête plus apres des pannes chelou ca arrive c est sur ..m enfin elle roule avec le capteur brancher si il es pas a l intérieur du boitier papillon .. bref c est resolut et si ca peut servir au forum.
The Following User Says Thank You to phil1 For This Useful Post: | chkik (20/06/2024) |
![]() |
#4 |
Genious T-E
![]()
c est ce capteur la greg en dessous du boitier
apres jamais vu un d7f avec autant d huile qui passe par la ..lol surement une fin de vie. Just a moment...
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
capteur, coup, elle, est, twingo |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Twingo 1 ph 2 | zav_ze_best | programmation & synchronisation de clé | 23 | 09/08/2022 22h18 |
Twingo 2 dci 65 | Bird971 | Café du forum | 19 | 28/08/2021 20h57 |
rta twingo ph1 .pdf | mik-hey | Mécanique générale | 0 | 21/03/2019 13h56 |
clé twingo 2 | juju64 | programmation & synchronisation de clé | 1 | 08/03/2014 20h48 |
sbb et twingo | skikdi13 | Programmeur de clé | 2 | 08/03/2013 21h43 |